Profil de tsuki_c > Commentaires

Contenu rédigé par tsuki_c

tsuki_c "tsuki_c"

Page : 1 | 2
Staedtler 14410ND36 Pack de 36 Crayons de couleur aquarellable Couleurs Assorties + Pinceau

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 août 2015
Je suis très satisfaite de ces crayons aquarellables, les couleurs sont belles et vives, les crayons ont l'air assez robustes mais je trouve qu'ils s'usent assez rapidement...

6pcs Pinceaux de Peinture Pinceaux pour Peinture Acrylique Aquarelle
6pcs Pinceaux de Peinture Pinceaux pour Peinture Acrylique Aquarelle
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6pcs Pinceaux de Peinture Pinceaux pour Peinture Acrylique Aquarelle (Home)
Je recherchais des pinceaux pas trop chers pour faire de l'aquarelle, j'en suis très satisfaite pour l'usage modéré que j'en fait...

T'nB Ergo Design Tapis de souris repose-poignets gel Violet
T'nB Ergo Design Tapis de souris repose-poignets gel Violet

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 9 août 2015
Tapis de souris conforme à la description, ne glisse pas, jolie couleur, et surtout confortable pour le poignet en cas d'utilisation prolongée de l'ordinateur comme c'est mon cas...

Huile Végétale de Coco Raffinée BIO - 1kg
Huile Végétale de Coco Raffinée BIO - 1kg
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Coco Raffinée BIO - 1kg (Beauté et hygiène)
Arrive en sceau plastique sous forme de cubes solides que l'on peut reconditionner à loisir. La qualité du produit est top, fond dans les mains pour des applications cutanées par exemple. Idéal pour les préparations naturelles de dentifrice, masque capillaire, etc...

Topforcity® Painting Art Design Portefeuille PU Cuir Stand Flip Housse Coque Étui Case Cover Pour Samsung Galaxy trend Lite S7390 S7392(Design N02#) de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Shopmall LLC

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 12 mai 2015
Impeccable protège bien le téléphone, esthétique et peu cher; la position présentoir est vraiment très pratique, les deux emplacements pour cartes sont appréciables.

Exacompta 85103e Porte-Vues en Polypro Format A4 200 Vues Vert
Exacompta 85103e Porte-Vues en Polypro Format A4 200 Vues Vert

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 novembre 2013
Parfait pour ranger des papiers importants que l'on consulte assez régulièrement. Personnellement j'y mets des documents pro ainsi ils sont bien protéger mais à portée de main.

Pratiquer la Bio-Dynamie au jardin : Rythmes cosmiques et Préparations Bio-Dynamiques
par Maria Thun

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 18 septembre 2013
Je ne connaissais rien au jardinage biodynamique et je cherchais un ouvrage qui me permettent d'apprendre facilement. Cet ouvrage est le guide indispensable pour apprendre, grâce à lui j'ai pu facilement apprendre à mettre en oeuvre les méthodes de jardinage biodynamique, je le recommande à tous les débutants qui souhaitent s'y mettre et sont un peu perdus. Merci à Maria Thun de nous avoir fait un si beau cadeau. Mon potager n'a jamais été aussi radieux !

Calendrier des semis 2013 : Biodynamique
Calendrier des semis 2013 : Biodynamique
par Matthias Thun

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier des semis 2013 : Biodynamique (Broché)
Voilà deux ans que je pratique le jardinage biodynamique et ce petit calendrier est un outil indispensable pour connaître les périodes de semis ou de plantation en fonction des jours feuilles, racines, fleurs ou fruits. Les conseils pour le travail biodynamique au jardin sont un bonus pour ceux qui débutent, je ne saurai me passer de ce petit calendrier que je commande désormais tous les ans...

Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Noir
Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Noir
Proposé par Seat Reserved

3.0 étoiles sur 5 fait on office, 18 septembre 2013
Rien à redire, cette souris fait son office, bon rapport qualité prix, pour un usage basique on en demande pas plus.

Sony MEXBT3900U Autoradio CD/mp3/wma 4 x 52 W USB Noir
Sony MEXBT3900U Autoradio CD/mp3/wma 4 x 52 W USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Extra, je recommande, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MEXBT3900U Autoradio CD/mp3/wma 4 x 52 W USB Noir (Appareils électroniques)
J'ai offert cet autoradio à mon fiancé et il en est ravi. La qualité sonore est au rendez-vous, le réglage des basses est sympa en fonction des musiques que vous écoutez. L'activation du bluetooth pour le téléphone portable est super pratique pour prendre un appel sur la route sans avoir les mains occupées. Je recommande !

Page : 1 | 2