Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de lau > Commentaires

Contenu rédigé par lau

lau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
What Your Doctor May Not Tell You About(TM): Premenopause: Balance Your Hormones and Your Life from Thirty to Fifty
par John R. Lee

5.0 étoiles sur 5 Read it even before 30 if you get the chance, 24 septembre 2017
Very informative and useful for women of all ages !
Not "anti doctor" at all (despite what I read in another commentary) but will enable you to be so much better informed next time you try to find solutions together

Exost  -  TE127  - Voiture télécommandée - X Rider II - Echelle 1/12
Exost - TE127 - Voiture télécommandée - X Rider II - Echelle 1/12

4.0 étoiles sur 5 Jolie voiture (pour les 5ans de ma fille :-), 24 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exost - TE127 - Voiture télécommandée - X Rider II - Echelle 1/12 (Jouet)
Jolie voiture de grande taille (cadeau suffisamment "imposant" dans sa boite pour un anniversaire)
mais sans doute un peu fragile (on verra...)
Cela reste un bon rapport qualité prix si payée moins de 30euros (beaucoup de variations de prix...)

Attention, il faut 8 piles rechargeables AA (inenvisageable avec des piles classiques donc...)

Pas recommandé avant 5 ans (il faut de la coordination).

LG DP132H Lecteur DVD Port USB
LG DP132H Lecteur DVD Port USB

2.0 étoiles sur 5 entrée USB mais ne lit pas nos disques durs externes, 24 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG DP132H Lecteur DVD Port USB (Appareils électroniques)
Il a l'air bien à part ça (et pas encombrant) mais nos films et dessins animés se trouvent en bonne partie sur 3 disques durs externes récents : il refuse carrément d'en ouvrir deux ("this device is not supported") et ouvre le 3e (=on accède au menu fichiers) mais n'ouvre pas les fichiers eux-mêmes. Je vais devoir le retourner..;

Playmobil - 5439 - Figurine - Vacanciers Avec Bateau Pneumatique
Playmobil - 5439 - Figurine - Vacanciers Avec Bateau Pneumatique
Proposé par BACK_TO_THE_CULTURE

4.0 étoiles sur 5 Chouette jouet mais variations de prix spectaculaires, 29 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5439 - Figurine - Vacanciers Avec Bateau Pneumatique (Jouet)
Très joli jouet acheté comme Lalu à petit prix il y a 2 ans ...une étoile de moins en constatant que le prix a triplé depuis !

Daniel et Valérie - Mes premiers pas en lecture 4-5 ans
Daniel et Valérie - Mes premiers pas en lecture 4-5 ans
par Lucette Houblain
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 défaut de fabrication, 27 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel et Valérie - Mes premiers pas en lecture 4-5 ans (Album)
j'ai commandé 2 exemplaires (mai 2017) : les deux ont des pages non séparées, voire collées les unes aux autres par endroits (pages du début)

Brosse à dents électrique Brush Baby Baby Sonic
Brosse à dents électrique Brush Baby Baby Sonic
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 ma fille vient d'avoir 4 ans et elle s'en sert toujours..., 24 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse à dents électrique Brush Baby Baby Sonic (Beauté et hygiène)
A condition de penser à changer de taille de recharge quand l'enfant grandit (les 18-36 mois conviennent jusqu'à 5 ans d'après moi)

EUGO Écouteurs intra-auriculaire Hifi Stéréo(1,2 m) basse lourde casque à écouteurs avec Micro, pour iPhone 4/4S,iPhone 5/5S,iPhone 6/6 Plus/6S/6S Plus, iPhone SE,iPad,iPod,Samsung, Sony, Huawei, Xiaomi, MP3,MP4,tablettes.(se leva)
Proposé par Boutique_EUGO

4.0 étoiles sur 5 attention au coloris rose !, 20 janvier 2017
c'est carrément rose bonbon en fait...
je renvoie et je commande un autre coloris (le reste a l'air bien à 1ere vue)

Vulli - Arbre magique des Klorofil - Edition Limitée
Vulli - Arbre magique des Klorofil - Edition Limitée

4.0 étoiles sur 5 plait toujours autant; quelques détails à revoir..., 26 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli - Arbre magique des Klorofil - Edition Limitée (Puériculture)
Concernant le débat sur la qualité (commentaires précédents) je la trouve correcte sans être extraordinaire non plus: par précaution, mieux vaut prévenir les enfants qu'il faut être délicat, avec le mécanisme de l'ascenseur par exemple (et leur dire de ne rien mettre dans la cage de l'ascenseur: personnages difficiles à récuperer dans le tronc d'arbre, voire dans les racines, ensuite :-)
Nous n'avons pas non plus compris comment maintenir l'escalier en position déployée (il reste donc relevé ou déployé aux 2/3, ce qui n'est pas non plus très gênant pour les enfants)
Faire bien attention au moment de coller les planches : elles ne correspondent pas totalement exactement (j'ai ajusté avec un cutter) et seront difficilement décollables en cas d'erreur
En tout cas, plait beaucoup à ma fille !

Mon premier livre-piano de Noël
Mon premier livre-piano de Noël
par Sam Taplin
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Dommage !!, 29 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre-piano de Noël (Album)
En effet, le niveau de sensibilité des touches est vraiment médiocre...
(même moi il faut que j'appuie fort: c'est lent et laborieux... ce ne sera donc pas utilisable par ma fille de 4 ans)

Sur mon exemplaire par contre les touches noires sont actives :-) (voir commentaire 5 étoiles)

C'est très dommage car les illustrations sont vraiment réussies : très joli livre.
On aurait envie de le garder mais, pour ma part, je le renvoie.

Caisse enregistreuse de supermarché - jouet d'imitation - enfant - Rouge
Caisse enregistreuse de supermarché - jouet d'imitation - enfant - Rouge
Proposé par Inside Out Toys

3.0 étoiles sur 5 Modèle avec balance fonctionnelle et scanner qui bipe :-), 11 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caisse enregistreuse de supermarché - jouet d'imitation - enfant (Jouet)
J'ai choisi cette caisse car c'est la seule qui propose une balance (qui fonctionne) plutôt qu'un tapis roulant (je ne fréquente pas les supermarchés avec mon enfant, et d'après les autres commentaires ces "tapis " disfonctionnent systématiquement ...) et par ce qu'elle est dispo dans un coloris pas trop girly...
Ne pas trop compter sur le micro (qui grésille plus qu'autre chose, mais ça suffira probablement à ma fille...)
Prévoir un lot de faux argent en sus (il n'y a pas de billet fourni ; à peine qlqs pièces peu réalistes ...)
Nous n'avons pas trouvé la clé du tiroir mais nous l'avons facilement ouvert ( apres cela se fait en appuyant sur un bouton)
Le scanner bipe et émet de la lumière comme un vrai...
A voir si elle tient dans la durée ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7