Profil de Flo64 > Commentaires

Contenu rédigé par Flo64

Flo64

DIBAG ® Pack de 6 sacs de rangement sous vide économiseur d'espace 70x50 cm. pour les vêtements, couettes, literie, oreillers, rideaux.Version améliorée 2016

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2016
Je les ai acheté pour un déménagement à l'étranger. Ils sont de taille parfaite pour les cartons de conteneur. Ils m'ont fait gagné 1/3 à 1/2 du volume des vêtements et du linge. Je les recommande vivement !

Compactor RAN3594 Lot de 2 Housses Vac And Roll
Compactor RAN3594 Lot de 2 Housses Vac And Roll

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, se regonfle de suite !, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3594 Lot de 2 Housses Vac And Roll (Cuisine)
Surtout, ne pas acheter ce produit qui ne fonctionne pas : les sacs se regonflent de suite après l'aspiration. J'ai acheté en même temps d'autres sacs de la marque DIBAG qui sont parfaits. A EVITER !!!

Crèche de Noël lumineuse avec 9 santons en porcelaine
Crèche de Noël lumineuse avec 9 santons en porcelaine

2.0 étoiles sur 5 Qualité passable, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crèche de Noël lumineuse avec 9 santons en porcelaine (Cuisine)
Très déçue par la qualité et la finition. Le prix initial est loin d'être justifié. A éviter car très bas de gamme

Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Proposé par Importtoys

4.0 étoiles sur 5 Super, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques (Jouet)
Ma fille de 9 ans et mon fils de 6 ans adorent !!! La notice est en anglais et succincte mais il y a plein de vidéos en ligne. J'ai vérifié, c'est bien l'original. Je recommande ! J'en ai même acheté pour un anniversaire.

Mastrad F64708 Kit Cuit-Chips 2 Cuit-Chips + Mandoline
Mastrad F64708 Kit Cuit-Chips 2 Cuit-Chips + Mandoline

2.0 étoiles sur 5 article endommagé, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F64708 Kit Cuit-Chips 2 Cuit-Chips + Mandoline (Cuisine)
J'ai reçu un article rayé et endommagé qui a visiblement déjà été ouvert et utilisé. Pourtant j'ai bien acheté un produit neuf.