Profil de Sinthu > Commentaires

Sinthu

Thomson THT 504 + PLUS Tuner TNT
Thomson THT 504 + PLUS Tuner TNT

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson THT 504 + PLUS Tuner TNT (Appareils électroniques)
Les premiers jours rien à dire à part quelques sauts d'images par ci par là mais rien de véritablement gênant. Puis gros bugs: plus de réception d'image, impossible de regarder la tv. 3 jours avant le passage à la hd c'est genial! Je vais renvoyer l'adaptateur à Amazon.

HP H2000 Casque Stéréo Noir
HP H2000 Casque Stéréo Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP H2000 Casque Stéréo Noir (Accessoire)
Câble un peu court mais le son est bon une fois mis plus besoin d'y touché pour le replacer contrairement au écouteurs classiques

AUKEY Support Tablette Multi-Angles en Aluminium, Support Universel avec Inclinaison Ajustable pour Smartphones, Tablettes, E-readers, iPad, iPhone 6s/6/SE/5S/5/4S/4, Google Nexus 7 / 10 / 4, Samsung Galaxy Tab, Samsung Galaxy S4 S5 S6, la note 5/4/3/2 et les Autres Smartphones
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juillet 2015
Plus petit que ce à quoi je m'attendais mais rempli parfaitement sa fonction. Possibilité de mettre sa tablette avec sa conque. Je suis très satisfaite de mon achat.

Krups YY1651FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto 15 bars Melody Automatique Rouge Métal

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 janvier 2014
Reponds à toutes mes attentes le café est vraiment excellent! Tres simple d'utilisation, c'est un achat que je ne regrette pas