undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Jean-Marie CLABAUT > Commentaires

Au coeur de l'ocean [Blu-ray + Copie digitale]
Au coeur de l'ocean [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Chris Hemsworth

4.0 étoiles sur 5 La nouvelle verssion de Moby Dyck, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur de l'ocean [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Bon film, les effets spéciaux sont réussis, l'histoire tient la route, bref j'ai bien aimé ce film que je recommande aux amateurs du genre

Mission: Impossible - Rogue Nation [Blu-ray]
Mission: Impossible - Rogue Nation [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 Un très bon opus de mission impossible, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission: Impossible - Rogue Nation [Blu-ray] (Blu-ray)
On ne s'ennuie pas n instant dans ce film, bien ficelé, on passe un très bon moment de cinéma, je recommande ce film

Spectre [Blu-ray + Digital HD]
Spectre [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 Très bon 007, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spectre [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Daniel Craig , comme d'habitude y campe un très bon James Bond, dommage on vient d'apprendre qu'il arrêtera de jouer les prochains BOND, la qualité du blu ray très bien, le scénario est bien ficelé, bref un très bon divertissement.

Mémoires de jeunesse [Blu-ray + Copie digitale]
Mémoires de jeunesse [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Alicia Vikander
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Très beau mélodrame sur fond de guerre, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires de jeunesse [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
le film mérite 4 étoiles, très bien interprété, la qualité du blu ray est correcte, j'ai particulièrement aimé ce film

The Heavy Water War (Les soldats de l'ombre) [Blu-ray]
The Heavy Water War (Les soldats de l'ombre) [Blu-ray]
DVD ~ Espen Klouman Høiner

5.0 étoiles sur 5 Un très bon film !!!, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heavy Water War (Les soldats de l'ombre) [Blu-ray] (Blu-ray)
Films en 6 épisodes très bien réalisé qui retrace la bataille de l'eau lourde, souvenez vous de l'excellent fil de 1965 avec KIRK DOUGLAS, les Héros du Télémark, alors si ce film vous a plus, vous aimerez The Heavy Water

L'Oracle [Blu-ray]
L'Oracle [Blu-ray]
DVD ~ Tom Payne

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle [Blu-ray] (Blu-ray)
Je l'ai acheté en tenant compte des avis des internautes,et je n'ai pas été déçu, très belle histoire, je conseille

Reviens-moi [Blu-ray]
Reviens-moi [Blu-ray]
DVD ~ Keira Knightley

2.0 étoiles sur 5 Trop lent, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reviens-moi [Blu-ray] (Blu-ray)
Bien joué certes, mais c'est lent , beaucoup de longueurs , la qualité blu ray est correcte, l'histoire tient la route, mais je pensais à mieux

The Search [Combo Blu-ray + DVD]
The Search [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Bérénice Bejo
Proposé par generationcine

4.0 étoiles sur 5 film de guerre assez réaliste, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Search [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
le film est bien tourné, , les acteurs jouent à merveille, et que dire de ce petit garçon qui joue avec une sincèrité édifiante. Très beau film que je conseille

Rommel, le stratège du 3ème Reich [Blu-ray]
Rommel, le stratège du 3ème Reich [Blu-ray]
DVD ~ Ulrich Tukur

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rommel, le stratège du 3ème Reich [Blu-ray] (Blu-ray)
on connaissait l'histoire avec le film walkyrie , mais ce film retrace bien la vie de Rommel, très bon scénario, et les acteurs jouent très bien, une très belle page e la deuxième guerre

The Guard [Blu-ray]
The Guard [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart

3.0 étoiles sur 5 The guard, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Guard [Blu-ray] (Blu-ray)
L'histoire est bien ficelée, l'actrice principale joue son rôle à merveille, là aussi un bon film, qualité blu ray parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13