Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Nico > Commentaires

Contenu rédigé par Nico
Classement des meilleurs critiques: 1.546.003

Nico

Oscar Pill, Tome 5 : Cérébra l'ultime voyage
Oscar Pill, Tome 5 : Cérébra l'ultime voyage
par Eli Anderson

1.0 étoiles sur 5 Sur ma faim, 31 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar Pill, Tome 5 : Cérébra l'ultime voyage (Broché)
Dommage il me manque les 6 derniers chapitre a cause d'un probleme d'impression. Du coup je reste sur ma faim....

Slide:ologie
Slide:ologie
par Nancy Duarte

2.0 étoiles sur 5 bof, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slide:ologie (Broché)
Je m'attendais à plus passionnant. J'ai du mal a accrocher à la lecture à tel point que je l'ai pas terminé.....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2017 2:02 PM CET

La boîte à outils de l'Acheteur
La boîte à outils de l'Acheteur
par Stéphane Canonne

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boîte à outils de l'Acheteur (Broché)
Acheter pour ma formation ESAP, rien a dire à part juste ce qu'il faut avec des exemples simple et pratique.
Je le garde sous la main

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bien, 6 mai 2012
une nouvelle vie a mon robot....
j'avais oublié l'autonomie possible du roomba.
Maintenant il s'occupe de nouveau de la cuisine, du séjour, et du salon en une fois.

Kenwood At 339 Mixeur 1,5 L Acier Inoxydable
Kenwood At 339 Mixeur 1,5 L Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 top la classe, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood At 339 Mixeur 1,5 L Acier Inoxydable (Cuisine)
trop top et bien plus léger que celui en verre.
il devrait le vendre d'origine avec le robot et pas attendre que l'on casse celui d'origine

Appareil photo étanche de plongée Deep View UWP901 Gris + Lampe Torche LF300 3W
Appareil photo étanche de plongée Deep View UWP901 Gris + Lampe Torche LF300 3W

4.0 étoiles sur 5 Rien a dire pour le prix, 6 mai 2012
Plutôt satisfait du produit, manque un descriptif des différents mode de prise de vue
La prise en main est facile, l'utilisation aussi, reste a trouver le bon mode pour avoir des photos parfaite !!!!!!
Pour la lampe pas encore convaincu de l'utilité mais pas encore essayé autre qu'en piscine....