Profil de greg > Commentaires

Yamaha A-S201 Amplificateur Stéréo Noir
Yamaha A-S201 Amplificateur Stéréo Noir
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 super ampli ....., 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha A-S201 Amplificateur Stéréo Noir (Appareils électroniques)
Un excellent son !!! Tres belle qualité de la hifi pur et rien d autre de belles sonorités bon achat.

New audio machine
New audio machine

5.0 étoiles sur 5 le meilleur groupe de hard rock, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New audio machine (CD)
Un album sublime, melodique, du hard rock comme au bon vieux temps mais je les adores ce sont les meilleurs, vive trixter et j'espere plein d'autre album en un mot waouh, ,,,,,,,,,,

Sunset - Edition Standard (11 titres)
Sunset - Edition Standard (11 titres)

2.0 étoiles sur 5 bof ....., 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunset - Edition Standard (11 titres) (CD)
J'aime superbus et j'adore tous leur albums , mais là rien compris a ce qu'il voulait faire , a part une ou deux , peut etre trop electronique et un son trop saturée mais bon .

La Futura
La Futura

5.0 étoiles sur 5 tres bon en vinyl !, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Futura (Album vinyle)
Je l'ai en vinyl et là rien avoir avec la version cd , un son terrible !!! plus blues que les anciens albums mais toujours zz top , dommage que ce soit deux disques rpm45 et pas un 33tours !

Dirty Dynamite
Dirty Dynamite
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 le meilleur !!!!, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dynamite (CD)
Quel album !!!! terrible, du rock et ........ waouh !!!!! 12 titres et que du bonheur !!! surement le meilleur album de hard rock depuis 10 ans.