Profil de Janot65 > Commentaires

Contenu rédigé par Janot65

Janot65 "Janot65" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Suaoki 20W Chargeur Solaire Universel Double Port USB Pliable de Haute Puissance avec technologie TIR-C pour Smartphone Pad iPhone 6s 6 6plus 5s 5 Samsung Galaxy S5 S4 Note 4 Note 3 HTC Sony etc
Proposé par Rosalia Tech

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 3 septembre 2015
Très content de mon achat, bonne recharge de mon portable et d'une tablette, et cela relativement rapidement.
Fonctionne également trés bien par temps couvert, mais le temps de charge s'en ressend.

LG Gpad V400 Tablette Tactile 7" Noir (8 Go, Android, WiFi)
LG Gpad V400 Tablette Tactile 7" Noir (8 Go, Android, WiFi)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG Gpad V400 Tablette Tactile 7" Noir (8 Go, Android, WiFi) (Personal Computers)
Excellent, me donne entière satisfaction, vitesse de connectionset affichage très rapide, bonne définition, touches précises, bon appareil je le recommande

Membrane - Ultra Slim Noir Etui Coque Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G530H) - Flip Case Cover Housse
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 défaut majeur, 23 mai 2015
Produit agréable, protégeant bien mon "grand prime", mais il comporte un inconvénient majeur, il ne comporte pas d'accès au connecteur USB, donc il faut le laisser ouvert pour recharger l'appareil.

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-032G-X46)

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire HD, 9 janvier 2014
Cette carte me donne entière satisfaction, bonne rapidité d'enregistrement photo et vidéo.
A voir dans le temps, je la recommande

Pro BG-E14 Batterie avec grip pour Canon 70D 2 LP-E6
Pro BG-E14 Batterie avec grip pour Canon 70D 2 LP-E6

4.0 étoiles sur 5 grippe pour ça a non dos 70d, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro BG-E14 Batterie avec grip pour Canon 70D 2 LP-E6 (Appareil-photos)
Ce grippe est excellent et me donne entière satisfaction, je le recommande.
Quand aux batteries, la charge tient bien, à voir dans le temps.

Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mpix Boîtier Nu Noir
Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mpix Boîtier Nu Noir

3.0 étoiles sur 5 Canon EOS 70D Appareil utilisé, 6 décembre 2013
Je viens de recevoir mon nouvel appareil, livré très rapidement, très content je le déballe.
Tout parfait mais ...
1 le disque de présentation "Power to your next step" Illisible, pas grave en soi
2 Voulant tester mon appareil, je m'aperçois que le 1er numéro est le 3994, ce qui veut dire que l'appareil a déja pris 3993 photos. ET il n'y avait pas de pastille anti-ouverture sur la boite
A ce stade est-ce du neuf ou de l'occasion ou est-ce un appareil reconfiguré ?

Pour l'appareil 5 étoiles
Pour le vendeur 2 étoiles
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2015 5:21 PM CET

Generic Brosse Aspirateur Economique + Adaptateur Universel Noir Diamètre 30/40 mm
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Brosse aspirateur, 29 mai 2013
En remplacement d'une brosse Miele, celle-ci s'adapte parfaitement, de plus elle est beaucoup plus facile à passer, elle glisse trés bien et rempli parfaitement son office

Bulk CABLE-193 Câble DVI-D Dual Link
Bulk CABLE-193 Câble DVI-D Dual Link
Proposé par DIABOLEO

4.0 étoiles sur 5 Cable DVI, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-193 Câble DVI-D Dual Link (Accessoire)
Ce produit rempli parfaitement son rôle. Son installation n'a posé aucun problème et la liaison ordi//ecran s'est faite sans soucis.
Produit à acheter sans hésitation.

Asus VH228D Ecran PC LCD 21,5" (54,7 cm) LED D-Sub Noir
Asus VH228D Ecran PC LCD 21,5" (54,7 cm) LED D-Sub Noir

4.0 étoiles sur 5 Ecran ASUS, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VH228D Ecran PC LCD 21,5" (54,7 cm) LED D-Sub Noir (Accessoire)
Ce produit correspond tout à fait à mon attente, les réglages sont aisés. Le rendu des couleurs est bon
Produit à recommander.

Moulinex OW310130 Machine à pain
Moulinex OW310130 Machine à pain

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW310130 Machine à pain (Cuisine)
C'est une excellent machine, la mise en fonction se fait sans difficultés et la possibilité de programmation est suffisante.
Le pain est très bon et j'apprécie le démoulage qui se fait sans effort.

Page : 1 | 2 | 3