Profil de Emilianenko > Commentaires

La cité de la peur
DVD ~ Alain Chabat
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Cest Nuls !!, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cité de la peur (DVD)
Des répliques cultes que je ne vais pas vous faire l'affront d'écrire pour ceux (peu nombreux) qui ne les connaissent pas encore.
C'est décalé, c'est drôle, c'est grand, c'est Nuls !!
Par les temps qui courent, un peu de légèreté fait du bien !
Un film à voir, à revoir et à avoir !!!

Xcellent Global Tablette de Dessin à LED Réglable A4 avec micro USB et Animation d'éclairage du panneau de la lumière LD073
Proposé par EU Xcellent Global

4.0 étoiles sur 5 Je le recommande mais..., 22 mars 2016
Bon produit dans l'ensemble.
Les plus :
- plusieurs intensités de luminosité disponibles ce qui permet de travailler ces croquis, schémas et dessins dans de bonnes conditions sans s'user inutilement la rétine.
- tablette très légère qui permet de la promener un peu partout.
Petits bémols :
- on peut "la promener un peu partout" : où vous avez une prise (ordinateur) à disposition... Il n'y a pas de batterie.
- le branchement est prévu avec un raccord USB : un adaptateur branché sur secteur fera l'affaire mais il faudra prévoir une rallonge...
- le bouton marche / arrêt est sensible : pour les gauchers ou ambidextres, on aura tendance à rallumer sans cesse la tablette après un passage devant ce bouton...
- la tablette est plate : pour le confort, il suffira de la placer sur un plan de travail. On évite ainsi de se retrouver avec le cou et le dos en compote pour avoir passé trop de temps en posture cassée au dessus de sa tablette.
Content de mon achat : on verra à l'usure et le potentiel "durée de vie". Je vous tiens au courant si j'ai une mauvaise surprise de ce côté là ;)

Chair de poule : l'intégrale
Chair de poule : l'intégrale
DVD ~ Hayden Christensen

4.0 étoiles sur 5 Une madeleine de Proust à partager avec ses enfants!, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chair de poule : l'intégrale (DVD)
Mes enfants voulaient voir des films qui donnent "la trouille". Vu leurs âges, nous avons décidé avec leur maman de leur faire ce cadeau : on s'est souvenus qu'enfants on regardaient ça et à l'époque, on avait un petit peu les chocottes !!!
C'est un peu kitch compte tenu des effets spéciaux mais que c'est bon !!!
Les enfants sont envoutés, les parents replongent en enfance et tout le monde partage un bon moment !
Je rassure les sceptiques et ceux qui ne connaissent pas cette série : les images sont bonnes et il n'y pas d’effusion de sang ou autre visions potentiellement perturbantes pour nos têtes blondes.
Tout le monde adore et ça nous fait des petits sujets de rigolade en famille.
Que du bonheur !!!

SODIAL (R)SET 50 FEUILLES PAPIERS DE TRANSFERT PR TATOUAGE TATTOO
SODIAL (R)SET 50 FEUILLES PAPIERS DE TRANSFERT PR TATOUAGE TATTOO
Proposé par Trend Mall

3.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL (R)SET 50 FEUILLES PAPIERS DE TRANSFERT PR TATOUAGE TATTOO (Divers)
Commandé le 07 mars, reçu le 21 mars : pas mal pour le délai sachant que ça vient de Chine.
Niveau conditionnement : c'est limite mais ça reste potable. La liasse de feuilles 21 x 29,7 roulée et placée dans un premier sachet plastique trop petit... Et la partie qui dépasse ? un autre sachet plastique trop petit! Le tout envoyé dans une enveloppe bulle de 16 x 12 cm. Malgré ce traitement quasi barbare, le matériel est en bon état !
Concernant le produit : c'est du bon matériel et il fonctionne bien. Pas la peine d'appuyer comme une brute sur la mine pour obtenir un transfert sur stencil propre et lisible.
On peut faire mieux pour le conditionnement, mais dans l'ensemble, je ne suis pas déçu. Bon achat.

Fred FR1996 Infuseur à Thé Forme de bonhomme
Fred FR1996 Infuseur à Thé Forme de bonhomme
Proposé par Linkings

4.0 étoiles sur 5 Futé !, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fred FR1996 Infuseur à Thé Forme de bonhomme (Cuisine)
J'ai acheté cet infuseur pour l'anniversaire de ma grande soeur. Elle l'a reçu et pris pour une petite décoration d'intérieur avant de m'appeler pour me dire qu'elle l'avait reçu. Une fois la surprise passée quand à l'utilité réelle de ce qu'elle prenait pour une petite sculpture rigolote, elle était ravie !

Solong Tattoo® Kit de Tatouage Complète 2 Machine à Tatouer Professionnelle 54 Encres Power Supply Aiguille de Tatouage Tattoo Kit Set TK225
Proposé par Solong Tattoo

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 14 mars 2016
Adepte de tout type d'art depuis des décennies et pratiquant les modifications corporelles depuis une quinzaine d'années, je me suis dit : "pourquoi pas me tatouer moi même un peu plutôt que d'aller au shop ?".
Bien sûr, le tatouage est un véritable métier avec ses techniques, ses codes et on ne peut se permettre de négliger l'hygiène. On ne devient pas tatoueur en achetant du matériel et après s'être (mal) documenté sur le Net. Pour ceux qui veulent effectuer cet achat pour en faire commerce ou maltraiter leur peau : aller plutôt voir dans un shop, devenez son apprenti, formez vous auprès de pro.
Pour en revenir au produit :
- les + : package plutôt complet, matériel de bonne facture pour l'usage qu'on lui réserve.
- les - : le dvd n'est pas ma came (un petit bouquin technique aurait été plus approprié), une seule peau d'exercice.
Pour finir, si vous voulez vraiment vous tatouer : complétez votre achat avec du papier stencil avec son applicateur (pour les artistes au dessin direct : un stylo skin surfer fera l'affaire), du savon vert, d'autres aiguilles stériles (le kit en compte 50 de diverses tailles), d'autres buses en fonction de votre usage et surtout d'autres peaux pour vous exercer.
Et pour le plus, si vous voulez ranger votre attirail autre part que dans son carton : trouvez une valise adaptée.

Métamorphose en bord de ciel
Métamorphose en bord de ciel
par Mathias Malzieu

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa bibliothèque, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métamorphose en bord de ciel (Broché)
N'étant pas un grand lecteur à l'origine, j'ai dévoré ce petit chef d'oeuvre en quelques heures! Bon, j'admets : j'apprécie déjà le monde de Dyonisos depuis de nombreuses années et je me suis lancé dans cet achat en espérant retrouver cet univers et me laisser surprendre (pour La Mécanique Du Coeur, j'avais déjà été préparé par l'écoute de l'album puis ébloui par le film).
Les parallèles avec du Burton sont justifiés : on y retrouve un univers funeste enrobé de magie et de beauté.
C'est une très belle surprise : j'ai découvert une nouvelle histoire, de nouveaux personnages tout en retrouvant l'univers et la poésie de M. Malzieu. Que du bonheur !
Je finirai mon commentaire en étant un peu plus personnel et en essayant de ne pas déflorer l'esprit du livre : j'ai eu l'impression de revivre les derniers mois de vie d'un être très cher, une expérience très marquante. La beauté du récit m'a un peu réconforté : on peut parler de ce sujet délicat en "adoucissant" sa gravité par de la très belle poésie.

Amscan Drapeau de pirate
Amscan Drapeau de pirate
Proposé par Goods Online 24/7

4.0 étoiles sur 5 Pirate !, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan Drapeau de pirate (Cuisine)
Objet de bonne facture et qui trône dès le premier jour dans la chambre de notre pirate.
L'impression est propre, visible des deux faces et des œillets métalliques permettent de le hisser sans l’abimer.

Playmobil - 5302 - Jeu de construction - Maison de ville
Playmobil - 5302 - Jeu de construction - Maison de ville

4.0 étoiles sur 5 Des enfants heu-reux!, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5302 - Jeu de construction - Maison de ville (Jouet)
Après une longue période montage (il me semble y avoir passé plus d'une heure trente), les enfants on pu s'amuser avec ce nouveau jouet.
Je précise qu'ils ont déjà quelques Playmobil à la maison car la maison est vide d'accessoire. Seules deux figurines et les plantes décoratives sur les balcons sont prévus. Donc, si vous souhaiter faire un premier cadeau Playmobil : pensez à ajouter les kits adaptés (cuisine, chambre etc.).
Tout le monde est heureux mais nous avions déjà quelques accessoires.

Coffret Thés et Tisanes du monde - BIO - 6x6 sachets - Coffret cadeau
Coffret Thés et Tisanes du monde - BIO - 6x6 sachets - Coffret cadeau
Proposé par Bien le Bio

4.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Thés et Tisanes du monde - BIO - 6x6 sachets - Coffret cadeau (Divers)
Coffret offrant un beau panel de saveurs du monde. Varié et de bonne facture. Très sympathique pour les amateurs curieux de nouveautés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4