Profil de Jefbyos > Commentaires

Contenu rédigé par Jefbyos

Jefbyos

Page : 1 | 2 | 3
AUKEY Quick Charge 2.0 Chargeur USB [Qualcomm Certifié] 18W USB pour Samsung Galaxy Note 7, S7, S6, HTC One A9, etc. (1 port Noir)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 mai 2017
Très bien pour le prix il recharge très vite même sur des anciens téléphones comme Samsung S3 on sent une différence avec des chargeurs classiques.

Samsung EF-FI950BB Etui rabat pour Samsung Galaxy S4 Noir
Samsung EF-FI950BB Etui rabat pour Samsung Galaxy S4 Noir
Proposé par S.T.T

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 mai 2017
Pas trop épais et solide je l'ai depuis un an environ c'est parfait et l'écran se coupe automatiquement quand vous le refermez ce qui est pratqiue pour économiser un peu les batteries.

VTIN Kit de Voiture Transmetteur FM sans fil Bluetooth Universel Transmetteur FM de Voiture avec 2 Ports USB Appels Mains Libres Contrôle de la Musique
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 Attention à ou vous conduisez, 30 mai 2017
Attention à ou vous conduisez car si la bande FM est saturée vous ne pourrez pas exploiter ce produit sereinement. Pour le prix ça fait bien le job sinon, le son est un peu compressé et pas aussi fort que les stations de radios mais tout à fait correct tant que vous n'avez pas d'interférence. Je l'ai rendu car en région parisienne c'est difficile de l'utiliser mais sinon il vous rendra bien service pour un prix modique.

ARTLU® Support voiture Auto universel, ventouse extra forte avec rotation à 360°, fixation sur pare-brise, tableau de Bord pour iPhone 6 , iPhone 5S, iPhone 5C,iPhone 5 iPhone 4S / Samsung Galaxy S5 S4 S3, Galaxy Note 4 Note 3 Note 2 Note 1 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom, Garmin et d'autres appareils en largeur de 2,17
Proposé par ARTLU

4.0 étoiles sur 5 Cheap mais fonctionnel, 30 mai 2017
Le produit fait un peu cheap mais vu le prix c'est entièrement normal je l'ai depuis une bonne année maintenant et il fonctionne parfaitement maintient bien le téléphone et fixation à la vitre sans reproches

Epson N°26XL Cartouche d'Encre d'Origine Claria Premium Multipack - Noir, Cyan, Magenta, Jaune [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Encre d'origine, 30 mai 2017
Encre d'origine à peine moins chère qu'en supermarchés, cela reste indispensable malheureusement pour une impression optimale, les cartouches compatibles ne donnant pas satisfaction

Knosti Disco-antistat Appareil de nettoyage pour disques vinyls
Knosti Disco-antistat Appareil de nettoyage pour disques vinyls
Proposé par technik@all

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour ravoir les disques anciens, 30 mai 2017
Très bon produit pour ravoir les disques anciens, j'achète souvent en brocante et certains disques craquaient alors que visuellement ils ne semblaient pas très marqués, le Disco-antistat fait une véritable différence dans ces cas-là. Bien entendu il ne répare pas les disques rayés, il ne faut pas attendre des miracles non plus... Le seul défaut est le produit qui perd rapidement de son efficacité, je pense qu'il vaut mieux ne pas le réutiliser et préférer une décoction "propre" renouvelée fréquemment; on trouve des "recettes" pour cela sur le net, à essayer...

Spin Care Brosse de nettoyage antistatique en velourspour disque vinyle
Spin Care Brosse de nettoyage antistatique en velourspour disque vinyle

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 30 mai 2017
Très bien pour le prix , à utiliser en complément d'un nettoyage en profondeur pour enlever les restes de poussière avant lecture

Crucial CT51264BF160B Mémoire de 4GB DDR3L 1600 MT/s (PC3L-12800) SODIMM 204-Pin

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 30 mai 2017
Fait le job, je n'ai pas grand-chose de plus à ajouter au sujet de ce produit qui s'installe facilement dans un portable ASUS

Samsung EVO 850 MZ-75E250B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 250 Go SATA III Noir
Proposé par M Direct FR

5.0 étoiles sur 5 Super SSD, 30 mai 2017
J'ai remplacé un 120 GB EVO 840 (dont j'étais déjà très satisfait, mais sur lequel j'étais un peu à l'étroit) par ce 850 EVO en 250 GB et le gain en rapidité est notable ! A recommander.

UEB Assortiment de Vis pour Ordinateur portable, 1 Coffret de Vis à 300 Pièces pour Laptop(Sachet)
Proposé par La Cabina

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 30 mai 2017
Contient bien plus de sortes de vis que je n'en avais besoin, mais à un prix tellement bas par rapport aux "spécialistes" que ça fait très largement l'affaire !

Page : 1 | 2 | 3