Profil de Armand > Commentaires

Contenu rédigé par Armand

Armand

L'affaire Paperclip : La récupération des scientifiques nazis par les Américains, 1945-1990
par Linda Hunt

2.0 étoiles sur 5 L'affaire Paperclip, 1 avril 2016
Livre bien, MAIS, Malgré un prix fixe à 21,00 € et quelques centimes, le vendeur a estimé intéressant en le vendant plus cher qu'il ne vaut (mais ça c'est son choix et si je l'ai acheté c'est que je savais ce que je faisais) mais ce qui me rend plus susceptible quant à l'aspect physique du livre c'est d'avoir gratté le prix d'origine afin de pouvoir le cacher, ce qui veut dire qu'il y a un petit trou à la place du prix.

Si un trou a été fait c'est que le vendeur ne voulait pas que je connaisse le prix de départ, en revanche, internet est mieux qu'une encyclopédie pour connaître ses choses-là.

En supposant que le vendeur ai gratté le prix du livre, j'en conclue qu'en plus d'arnaquer les gens, il se permet de détériorer le livre.

Peter Pan
Peter Pan
par James M. Barrie

5.0 étoiles sur 5 Que dire ?, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan (Poche)
Un conte revisité comme j'aime. D'une part nous sommes replongé dans notre enfance car le nom Peter Pan nous est resté, en revanche, c'est une toute autre histoire qui nous attend... Parfait.

Frankenstein
Frankenstein
par Mary Wollstonecraft Shelley

5.0 étoiles sur 5 -, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frankenstein (Poche)
Qualité du livre très propre et soigné. L'histoire est très poignante et au lieu d'écouter les "on dit", le livre officiel m'a permis de me fixer sur cette histoire. Je recommande.

Alice au Pays des Merveilles, suivi de De l'autre côté du miroir
Alice au Pays des Merveilles, suivi de De l'autre côté du miroir
par Lewis Carroll

5.0 étoiles sur 5 Enfin la Vraie histoire !, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au Pays des Merveilles, suivi de De l'autre côté du miroir (Poche)
C'est à 21 ans que je découvre ce magnifique livre (en ayant connu différentes histoires auparavant) et ce n'est pas un chef-d’œuvre mais ça s'en rapproche beaucoup. A offrir ou à lire. Vous ne serez pas dessus.

Le Pianiste
Le Pianiste
par Wladyslaw Szpilman

5.0 étoiles sur 5 Good, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pianiste (Poche)
Depuis le temps que je voulais un livre littéraire sans une écriture trop compliqué et facile à comprendre, j'ai trouvé mon bonheur dans ce livre qui prend aux tripes et qui nous tiens en haleine tout au long des pages. Vraiment un très bon livre, à recommander sans hésitation.