Profil de enfant > Commentaires

2. Chica Vampiro : Le pouvoir de Daisy
2. Chica Vampiro : Le pouvoir de Daisy
par Kidi Bebey

4.0 étoiles sur 5 chicca vanpiro, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Chica Vampiro : Le pouvoir de Daisy (Broché)
je vous conseille de lire ce livre car il y a tous les dialogues et il ne manque rien de l'épisode 3 de chica vampiro
. Très bon livre !!!!!!!

3. Chica Vampiro : être ou ne pas être vampire
3. Chica Vampiro : être ou ne pas être vampire
par Kidi Bebey

4.0 étoiles sur 5 chicca vampiro, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. Chica Vampiro : être ou ne pas être vampire (Broché)
. Très bon livre !!!!!!!

Arkopharma Phyto Soya 60 Gélules 17,5 mg
Arkopharma Phyto Soya 60 Gélules 17,5 mg

5.0 étoiles sur 5 arko phyto soya, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arkopharma Phyto Soya 60 Gélules 17,5 mg (Beauté et hygiène)
produit naturel, j'en suis satisfaite contre les bouffées de chaleur et mon équilibre personnel je recommande aux personnes en pré-ménopause où ménopausées

Rangement bijoux - Robe porte bijoux
Rangement bijoux - Robe porte bijoux
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 Rangement bijoux - Robe porte bijoux ..., 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement bijoux - Robe porte bijoux (Cuisine)
Rangement bijoux - Robe porte bijoux ...tres beau a personaliser sois meme pour le prix rien a redire je le conseil a petit budjet prend peu de place

Multi - Câble HDMI a Haute Performance avec Ethernet 1.4a (1M)- Soutien 3D & Chaine Audio Retour (ARC) 1080p- Haute Définitions - 1 Mètre
Proposé par AccessFox France

5.0 étoiles sur 5 cable hdmi, 18 novembre 2015
J'ai fait plusieurs magasins pour trouver ce genre de câble de 5m, soit il y en avait pas, soit c'était à des prix de fou (5X plus cher que sur Amazon). Après longuement analysé et lu les commentaires, j'ai commandé de câble et j'en suis presque ravi. Il est de très bonne qualité mais attention il est un peu rigide (c'est pour un branchement vers une tv 3D sur support mural amovible que nous tournons tous les jours de +/- 90 °, il passe par une goulotte dans le mur avant de remonter vers un meuble). Il passe très bien partout où l'on voulait, mais à chaque fois que nous tournons la Tv,vu sa rigidité, il coince un peu, par rapport aux autres câbles, si non il est très beau. Pour ce prix, pas beaucoup hésitation à avoir sauf si vous voulez un câble très souple . Livraison ultra rapide comme d'habitude. Attention lors de votre commande, il y a deux sortes de câbles avec le même titre et les mêmes commentaires (la seule différence entre les deux (voir photos) c'est le câble en lui même, l'un est en nylon (celui que j'ai pris), l'autre en plastique.
En lire plus

Tera Étiqueteuse prix, pince a etiqueter 2 lignes 10 caractères avec étiquette adhesives + Encre
Proposé par glück-express

1.0 étoiles sur 5 Tera Étiqueteuse prix, pince a etiqueter 2, 30 octobre 2015
Tera Étiqueteuse prix, pince a etiqueter pas tres facile vue la composition plastique tres fragile je n aie pas voulue l essayer rien que le deballage a deja donné l envie de la renvoyer

Batterie de rechange pour console Nintendo 3DS XL et New 3DS XL
Batterie de rechange pour console Nintendo 3DS XL et New 3DS XL
Proposé par em-store

3.0 étoiles sur 5 Batterie de rechange pour console Nintendo 3DS..., 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie de rechange pour console Nintendo 3DS XL et New 3DS XL (Jeu vidéo)
Batterie de rechange pour console Nintendo 3DS... tres bonne battrie et tres jolie pour un t tel produit prix tres interessant et sans frais livraison rapide et soigne

Voguecase® Etui Housse fenêtre Cuir Portefeuille Case Cover Pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190(arriÃ..re)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 Etui Housse fenêtre Cuir..., 6 mars 2015
Etui Housse fenêtre Cuir... tres belle etui et tres jolie pour un t tel produit prix tres interessant et sans frais livraison rapide et soigne

kwmobile Étui transparent élégant avec Motif fée pour Apple iPhone 6 / 6S en rose foncé transparent
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Étui rigide Motif fée pour Apple., 6 mars 2015
Étui rigide Motif fée pour Apple. tres jolie transparente et elle a l air robuste on verra sur le temps

Etui Samsung Galaxy Ace 4 - Housse ultra fine noire avec coque de protection intégrée pour Samsung Galaxy Ace 4 . Interieur beige doux pour ne pas rayer l'écran de votre Samsung Galaxy Ace 4
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

4.0 étoiles sur 5 Etui Samsung Galaxy Ace 4 - Housse ultra fine.., 6 mars 2015
Etui Samsung Galaxy Ace 4 - Housse ultra fine...
Everglade tres bon produit mon mari est content tres belle et robuste protection

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7