undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de katka1221 > Commentaires

Contenu rédigé par katka1221

katka1221 (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
CAMTOA 100pcs N52 6mmX1mm Disc Aimants Magnet Magnetique Neodymium Neodyme Rare Earth
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Magnets correspondant à la description, 6 avril 2016
Les magnets sont très petits (mais conformes à la description), suffisamment puissants, de bonne facture pour pouvoir les coller sur les petits objets.

Sacs cellophane - Lot de 30
Sacs cellophane - Lot de 30
Proposé par Goods Online 24/7

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs cellophane - Lot de 30 (Cuisine)
J'ai cherché les sachets assez grands, surtout qu'il soit très hauts, la taille est donc très bien. J'ai rempli les sachets avec les éléments pas très lourds et il n'y a aucun qui s'est déchiré.
Attention: Le fond de sachets n'est pas plat (ce n'est pas un rectangle). Les côtés sont en soufflet.

Contes, légendes et croyances des Vosges
Contes, légendes et croyances des Vosges
par Roger Maudhuy
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Histoires racontés des toutes es Vosges (plaine comme la montagne), 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes, légendes et croyances des Vosges (Relié)
On peut trouver ici les contes de toutes les Vosges (département géographique), richement illustrés avec les images d'Epinal (noir & blanc) et des images historiques de la région. Un livre à avoir si les légendes du coin nous intéressent.

Tetra - 728738 - Raclette Nettoie Vitre pour Aquariums GS 45
Tetra - 728738 - Raclette Nettoie Vitre pour Aquariums GS 45

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra - 728738 - Raclette Nettoie Vitre pour Aquariums GS 45 (Divers)
La raclette gratte vraiment bien, la qualité est incomparable par rapport au nettoyeur magnétique que je possède déjà. Le manche est suffisamment long pour l'aquarium de 60 l. Le seul inconvénient est le rangement, avec les lames coupantes (qu n'ont pas de protection prévue) et les enfants à la maison, je suis obligée de la ranger en hauteur, loin de leurs mains.

Playmobil - A1502749 - Jeu De Construction - Rois Mages Avec Cadeaux
Playmobil - A1502749 - Jeu De Construction - Rois Mages Avec Cadeaux

5.0 étoiles sur 5 Complément parfait pour la crèche de Noël, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A1502749 - Jeu De Construction - Rois Mages Avec Cadeaux (Jouet)
La boite complète très bien la crèche de Noël, même s'il n'y a pas beaucoup à construire. Il s'agit principalement de trois personnage avec des décorations sur les bras et chapeaux et le dromadaire. Le dromadaire a les jambes qui bougent et mes enfants l'adorent.

Waterloo : Chroniques d'une bataille légendaire
Waterloo : Chroniques d'une bataille légendaire

5.0 étoiles sur 5 Un bon début pour découvrir la bataille de Waterloo et son contexte historique, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterloo : Chroniques d'une bataille légendaire (Format Kindle)
Je ne suis pas une passionnée de récits de guerre, mais celui-ci se lit très bien. Il m'a appris beaucoup de chose de la stratégie et tactique militaire, ainsi que de l'histoire.

EuroGraphics L'Arche de Noé - Puzzle de 750 Pièces
EuroGraphics L'Arche de Noé - Puzzle de 750 Pièces
Proposé par Planet'Puzzles

3.0 étoiles sur 5 Bon puzzle original et de bonne qualité, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EuroGraphics L'Arche de Noé - Puzzle de 750 Pièces (Jouet)
Le puzzle a une image originale et il est de bonne qualité. Le détails sont bien imprimés, difficulté d'assemblage est plus grande que prévue, mais on y arrive assez bien quand même. Les pièces sont bien coupées, avec les formes uniques.

The Man Who Invented the Calendar: Three Stories from One More Thing (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Hilarant!, 14 novembre 2014
Les histoires sont drôles, très bien écrites. Je vais acheter le livre complet. Je recommande à lire au moins l'exemple gratuit.

Sencor SWK 1055BL Bouilloire électrique rapide - 2000W - 1 Litre - Bleu
Sencor SWK 1055BL Bouilloire électrique rapide - 2000W - 1 Litre - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Design et pratique, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sencor SWK 1055BL Bouilloire électrique rapide - 2000W - 1 Litre - Bleu (Cuisine)
J'ai cherché une bouilloire pas très grande et fiable. Celle-ci est correcte, même si le plastique noir fait un peu 'cheap'. Le corps est en alu, il faut faire attention parce que avec l'eau bouillante il devient brûlant. Le bec est large, l'eau coule vite et bien. Ce qui me manque est un témoin pour voir la quantité d'eau par extérieur (à l'intérieur il y a des traits pour volume).

Lasers and Feelings [Explicit]
Lasers and Feelings [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 Agréable à ecouter, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lasers and Feelings [Explicit] (Téléchargement MP3)
Les paroles drôles, la musique agréable; je l'écoute en boucle en ce moment! On voit que les filles s'éclatent à faire ce qu'elles font.

Page : 1 | 2 | 3 | 4