Cliquez ici Cliquez ici hallogno. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de reulet jeannine > Commentaires

Contenu rédigé par reulet jeannine

reulet jeannine

La Guerre des Clans - Tome 1(Cycle 1) : Retour à l'état sauvage
La Guerre des Clans - Tome 1(Cycle 1) : Retour à l'état sauvage
par Erin Hunter

5.0 étoiles sur 5 découverte, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre des Clans - Tome 1(Cycle 1) : Retour à l'état sauvage (Poche)
superbe histoire, l'enfant est de suite conquis et en demande de la suite que je n'hésiterais pas a lui procurer. Livraison rapide et soignée

Melissa & Doug - 14179 - Ensemble De Perles En Bois • Amis Papillons
Melissa & Doug - 14179 - Ensemble De Perles En Bois • Amis Papillons

5.0 étoiles sur 5 superbe, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 14175 - Ensemble de Perles en Bois (Jouet)
très joli cadeau pour une fillette, la présentation est soignée, et beaucoup de variété de perles quel qu'en soit le coloris choisis. Prix très raisonnable en rapport à l'article, livraison rapide et soignée

Fisher-Price - Mon Ballon Musical
Fisher-Price - Mon Ballon Musical
Proposé par Almacenes Bahia

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price - Mon Ballon Musical (Puériculture)
ce ballon ne peut que convenir a n'importe quel enfant, plutôt 2 ans, et toute la famille s'amuse, c'est trop drôle et sa texture un peu plastifiée est très agréable et se lave facilement. Ne pas hésiter, aucune déception, super cadeau

Marthe Robin : Le voyage immobile
Marthe Robin : Le voyage immobile
par Jean-Jacques Antier

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marthe Robin : Le voyage immobile (Broché)
je recherchais ce livre et bien sur c'est amazon qui m'a permis de le trouver, très bien écrit Marthe Robin est une véritable Sainte, d'autres livres étaient sur ce site sur sa vie, je vais y retourner.

SixBros. Table d'appoint informatique chêne - B-001N/2079
SixBros. Table d'appoint informatique chêne - B-001N/2079
Proposé par SixBros.

3.0 étoiles sur 5 indispensable, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Table d'appoint informatique chêne - B-001N/2079
handicapée, je cherchais cette table pour ordinateur au lit, j'ai choisis cette table surtout pour le prix, mais j'ai été déçue par le manque de stabilité et le tablette n'arrive qu'au bord du lit, je comprend que cet article soit moins cher que les autres. Satisfaite par la livraison et l'emballage.

The Essential Elvis Presley (Coffret 2 CD)
The Essential Elvis Presley (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Elvis Presley (Coffret 2 CD) (CD)
on a toujours plaisir a retrouver la voix chaude d'Elvis et ce coffret me satisfait entièrement quel plaisir il est véritablement parfait a écouter en boucle

Delibes : Lakmé (plus beaux extraits)
Delibes : Lakmé (plus beaux extraits)

5.0 étoiles sur 5 un oiseau, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delibes : Lakmé (plus beaux extraits) (CD)
jamais déçu par l'unique voix de Nathalie DESSAY.
A écouter en boucle, chaque morceau est une merveille! après l'écoute de ce CD on ne peut que continuer a acheter et écouter madame DESSAY.

Giordano : Andrea Chénier
Giordano : Andrea Chénier
DVD ~ Luciano Pavarotti

4.0 étoiles sur 5 PAVAROTI, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giordano : Andrea Chénier (DVD)
Je suis une fan de la superbe voix de ce grand ténor, je ne suis pas déçu mais l'opéra ne l'a met pas autant en valeur que je le souhaiterais.
A n'acheter que par des accros au lyrique

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ingénieux, 15 août 2013
quelle bonne trouvaille, super facile et très pratique, ne bouge pas une fois mis.
A acheter quelle que soit la longueur des cheveux