Profil de Samix6 > Commentaires

Contenu rédigé par Samix6

Samix6

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Anker Câble Micro USB de 90 cm en Nylon Tressé anti-emmêlement, avec Connecteurs Plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 RAS, 22 juin 2016
Le cable joue parfaitement son rôle, il a l'air solide et pourra tenir dans le temps. Bien vu le petit pictogramme indiquant le sens du micro USB.
Merci

Premier Housewares 2401013 Table Basse en Verre Trempé Noir + Pieds Finition Chromés

4.0 étoiles sur 5 Belle et sobre, 8 avril 2016
J'ai pris cette table pour aller avec mon salon qui est dans le même style en verre trempé noir + insert en métal. Elle est un peu lourde ce qui lui permet une certaine stabilité, les finitions sont pas mal au vu du prix

Hunger Games - La Révolte : Partie 2 [Blu-ray]
Hunger Games - La Révolte : Partie 2 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Lawrence

4.0 étoiles sur 5 Digne suite, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games - La Révolte : Partie 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Sans trop en parler, j'ai beaucoup apprécié les scènes d'action, même si l'on s'éloigne un peu du premier opus. Quelques rebondissements ici et là.

La Chute du faucon noir [Blu-ray]
La Chute du faucon noir [Blu-ray]
DVD ~ Josh Hartnett
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Bof, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute du faucon noir [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'apprécie pas car je ne suis pas le cœur de cible. Ce film m'avait été conseillé, mais je ne l'ai pas fini, j'avais trop l'impression d'être dans un FPS. Ce n'est pas ma came.

Philips - 925640644202 Ampoule Eco-Halogène Capsule - Culot G9 - 28 Watts Consommés (Lot de 1) - Équivalence Incandescence : 40W

5.0 étoiles sur 5 Ampoule, 8 avril 2016
Je ne vais pas épiloguer sur une ampoule, mais rien à y redire de particulier. Conforme, lumineuse, livraison rapide. En LED ce serait peut-être plus sympa.

Bosch Tassimo TAS5542 Cafetière à Dosettes 1300 Watts
Bosch Tassimo TAS5542 Cafetière à Dosettes 1300 Watts

4.0 étoiles sur 5 Belle machine, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Tassimo TAS5542 Cafetière à Dosettes 1300 Watts (Cuisine)
Conforme à la réputation Tassimo en ce qui concerne le goût et l'onctuosité du café, j'aime d'autant plus le style de la machine, en noir et chrome.

Boîte à lettres PTT - simple face - vert
Boîte à lettres PTT - simple face - vert
Proposé par Mon Magasin General

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à lettres PTT - simple face - vert
Agréablement surpris,
boîte aux lettres volumineuse, elle semble solide et pouvoir tenir dans le temps.
J'ai du percer sur le côté pour la fixer, RAS.

Lucy [Blu-ray]
Lucy [Blu-ray]
DVD ~ Scarlett Johansson

4.0 étoiles sur 5 Prenant, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon film d'action,

L'intrigue est bonne, les acteurs également.
Tellement prenant que le film semble trop court.
Son succès international est mérité

Store occultant fenêtre de toit ivoire M04, 304, 1
Store occultant fenêtre de toit ivoire M04, 304, 1

2.0 étoiles sur 5 Jamais réussi à le monter, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Store occultant fenêtre de toit ivoire M04, 304, 1
Ce store n'est jamais allé sur mon Velux,
le montage a été impossible à cause d'un problème de taille, de quelques milimètres.

Je suis une légende [Blu-ray]
Je suis une légende [Blu-ray]
DVD ~ Will Smith
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 A voir et revoir, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis une légende [Blu-ray] (Blu-ray)
pour celui ou celle qui aime ce genre de film,
suspens, un peu d'horreur.

Film puissant, où Will Smth dépasse ce que l'on attend de lui.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8