Profil de JANI Hannelore > Commentaires

Motorola Chargeur de voyage prise Euro CH700
Motorola Chargeur de voyage prise Euro CH700
Proposé par Portofrei24

5.0 étoiles sur 5 Très bien..., 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Chargeur de voyage prise Euro CH700 (Accessoire)
car le chargeur résiste à une utilisation normale, soit plusieurs fois/jour des mois durant - des années durant, j'espère !

Dictionnaire Larousse Junior 7/11 ans
Dictionnaire Larousse Junior 7/11 ans
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Reliure mauvaise, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Junior 7/11 ans (Relié)
Le contenu est adapté à l'initiation à "l'habitude dictionnaire" d'un enfant de 7 ans.
Triste défaut: la fragilité de la reliure qui devrait être particulièrement solide pour les enfants.

Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Rouge Taille Unique
Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Rouge Taille Unique

1.0 étoiles sur 5 Pour être content faudrait au moins savoir comment ça fonctionne..., 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Rouge Taille Unique (Sport)
Mode d'emploi inefficace: je n'ai pas compris comment provoquer le balancement, je reste donc bêtement assise dessus comme sur n'importe quel coussin.

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par CrazyKangaroo

3.0 étoiles sur 5 Pas mauvais mais durée trop limitée, 16 février 2014
Trop récent pour l'évaluer valablement, mais utilisée auparavant s/imprimante HP. Suis étonnée de sa durée de vie limitée, notamment des couleurs à peine utilisée.