Profil de Delphine > Commentaires

Contenu rédigé par Delphine

Delphine

Phenovo Bande Autoagrippante Autocollante (16mm x 3m, Blanc)
Phenovo Bande Autoagrippante Autocollante (16mm x 3m, Blanc)
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phenovo Bande Autoagrippante Autocollante (16mm x 3m, Blanc)
Ce produit correspond à mes attentes : je m'en sers pour fixer des étiquettes au mur.
Le délais a été plus rapide que prévu : c'était parfait.

La Bosse des maths: Quinze ans après
La Bosse des maths: Quinze ans après
par Stanislas Dehaene

5.0 étoiles sur 5 pour ceux qui se posent des questions sur l'apprentissage des mathématiques, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bosse des maths: Quinze ans après (Broché)
En tant que maîtresse de GS et CP, j'ai acheté ce livre pour mieux comprendre les mécanismes d'apprentissage des maths. Il est intéressant de casser quelques idées reçues que l'on peut avoir, et l'on observe que les sciences cognitives ont encore beaucoup à nous apprendre à ce sujet. Sans donner de réelles pistes d'apprentissage des maths, S. Dehaene propose quelques grandes lignes à suivre, et nous permet de comprendre pourquoi ça "bloque" parfois.
J'ai hâte de lire "La bosse des maths" 30 ans après, où il y aura encore certainement des nouveautés!!

ROWENTA ROWENTA - DELTA BROSSE GRIS GAMME SILENCE FORCE & CLEAN CONTROL pour aspirateur ROWENTA
Proposé par DOMO EXPERT

4.0 étoiles sur 5 remplacement de l'ancienne, 13 avril 2014
Il s'agissait juste de remplacer l'ancienne qui était cassée (après environ 7 ans de bons et loyaux services). La fragilité se trouve au niveau de la bascule pour passer de l'aspiration de surfaces lisses aux tapis ou moquettes.
L'aspiration est silencieuse.

Pyrex 4936437 Tapis De Cuisson 40X30 Flexi Twist Pyrex Silicone
Pyrex 4936437 Tapis De Cuisson 40X30 Flexi Twist Pyrex Silicone

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex 4936437 Tapis De Cuisson 40X30 Flexi Twist Pyrex Silicone (Cuisine)
Tapis de cuisson très pratique pour cuire sur la grille du four. Testée pour du pain, des cookies, des feuilletés. Nettoyage facile.

Dix petits amis déménagent
Dix petits amis déménagent
par Mitsumasa Anno
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant pour manipuler les nombres jusqu'à 10, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dix petits amis déménagent (Album)
Les dessins du livre peuvent paraître vieillots, mais il est très intéressant pour la manipulation des nombres jusqu'à 10. On additionne, on soustrait, on imagine le nombre de petits amis cachés dans leur maison. Je pense l'utiliser dans ma classe avec des élèves de fin de grande section, début de CP.