Profil de Billy2 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
PDQ , Sandales pour femme - Gris - Grey/Fuchsia, 7 UK
PDQ , Sandales pour femme - Gris - Grey/Fuchsia, 7 UK

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PDQ , Sandales pour femme (Chaussures)
Un peu grandes, mais finalement ça donne plus d'aisance aux orteils ! Confortables et esthétiques. Bonne stabilité avec la semelle de marche, et l'avant fermé protège bien les orteils et évite l'introduction de gravillons sous le pied. Je recommande.

Folkmanis Puppets - 2877 - Marionnette et Théâtre - Baby Chimpanzee
Folkmanis Puppets - 2877 - Marionnette et Théâtre - Baby Chimpanzee

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folkmanis Puppets - 2877 - Marionnette et Théâtre - Baby Chimpanzee (Jouet)
Achetée en complément de la marionnette ventriloque "adulte". Très sympa, pas trop difficile à manier. Arrivée en bon état, conforme à mes attentes.

Mountain Warehouse Chaussures de randonnée pour femmes Hastings Gris 40
Mountain Warehouse Chaussures de randonnée pour femmes Hastings Gris 40
Proposé par Mountain Warehouse

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop grand et retour à mes frais !, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Chaussures de randonnée pour femmes Hastings (Vêtements)
Chaussures beaucoup trop grandes (j'ai commandé un 40 et celles reçues font un bon 41 voire 42 (27cm au lieu de 26 en semelle intérieure). Le retour est à mes frais contrairement à ce qui était annoncé, car selon le vendeur ce n'est pas un défaut ni une erreur ! Je trouve cette pratique détestable, très déçue par ce comportement peu honnête.

Operation Aphrodite
Operation Aphrodite

3.0 étoiles sur 5 bien, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Operation Aphrodite (CD)
C'est toujours sympa d' écouter un nouveau Manset. Mais là, il y a des commentaires entre les chansons, et ils sont longs, dit de façon monotone... Les chansons par contre sont sympas. On dirait qu'il a voulu faire un remake de la Mort d'Orion avec ces parties parlées faisant allusions à des mythes antiques ? Mais y'en a trop, et ça n'a plus le même pouvoir d' évocation qu'il y a Pff 40 ans au moins !! ...

TOOGOO(R)Tablier plaine poche frontale pour Boucheries Chefs de cuisine Cooking Craft cuisson Serveur - Rouge
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 petit et trop fin, synthétique ?, 27 juin 2016
Ce tablier est taillé petit, et le tissus est synthétique et très fin. Il ne protège pas, et je me demande comment ce tissus synthétique réagit en cas de projection très chaude ( fond ? colle à la peau ?).

Hi-Tec Shore, Randonnée Sandales Femme - Beige (Taupe/Dune/Elderberry 045), 40 EU
Proposé par shoeshoebedo - Shipped From the UK 3-5 Days Tracked

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hi-Tec Shore, Randonnée Sandales Femme (Chaussures)
Sandales conformtables, suffisamment larges et grandes pour être à l'aise. Semelle permettant une bonne stabilité au sol, et le fait que l'avant soit fermé évite l'introduction de gravillons sous le pied. Je recommande.

The Puppet Company - Grand primates - Singe
The Puppet Company - Grand primates - Singe
Proposé par Puppets By post

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Puppet Company - Grand primates - Singe (Jouet)
Cette marionnette est très bien : grande (environ 80 cm), légère, elle a l'air de bonne qualité. Quand on la fait parler, c'est effet garanti : tout le monde est hilare ! Le fait de pouvoir lui faire fixer les bras autour de notre cou est un plus (on pet retirer la banane). Seul mon chien n'apprécie pas ce nouveau compagnon qui lui ravit la vedette !

Étagère sur roulettes pour cuisine ou Salle de bain - Chariot meuble de rangement 3 compartiments
Proposé par Wizideal

5.0 étoiles sur 5 pratique, 5 février 2016
Réceptionné très bien emballé, très facile à monter (plus facile qu'un Kinder surprise !). Pratique, efficace (les rebords des étagères sont siffsamment haut pour sécuriser ce qu'on met dedans). je recommande.

HP OfficeJet 5740 Imprimante multifonction Jet d'encre Couleur 12 ppm Wi-Fi Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 février 2016
Commandée avec Premium pour remplacer mon ancienne HP qui venait de me lâcher... Livraison rapide et impeccable le lendemain, livrée avec deux cartouches, mise en route facile, recto verso automatique, connection Wifi , impressions photos impeccables, 40 euro remboursés par HP ... que vouloir de plus ??!!

VonShef Présentoir à épices/herbes à 2 étages fixable au mur ou à l'intérieur d'un placard (Installation facile)
Proposé par DOMU EU

2.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 5 février 2016
pas cher, mais tordu, les étagères ne sont de ce fait pas horizintales, les flacons ont tendance à glisser... Bref, en remplissant entièrement, ça tient !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7