Profil de jef34 > Commentaires

Contenu rédigé par jef34

jef34

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Jago - Calculatrice scientifique solaire - 401 fonctions - pour les opérations mathématiques complexes
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 jago, 1 juillet 2016
j'ai acheté cette machine pour ce qu'elle savait faire et je n'en suis pas déçu . Elle fait très gadget en plastique , les boutons sont durs c'est du chinois pur et dure mais on lui demande pas ça mais d’être une bonne calculette , ce qu'elle est .
Le mode d'emploi est correcte sans plus mais passe sous silence certaines fonctions (similaires aux Casio) et les codes des constantes et conversions métrique (on peut les retrouver sur l'appendice de la casio fx 570 es) ne sont pas fournit .
Dans l'ensemble elle tient la route pour pas cher.

Baofeng UV-5R plus Qualette Talkie walkie VHF/UHF 136-174/400-520 MHz avec câble USB programmable et enceinte Version camouflage 2 m/70 cm
Proposé par Les Délices

5.0 étoiles sur 5 baofeng UV5R+ plus, 1 juillet 2016
C'est mon troisième appareil de ce type , ils sont excellent très souple d'utilisation et performant .
la programmation avec le câble ne fonctionne que sur windows 7 au maximum .
J'ai par contre des problèmes avec le micro fourni qui présente des faux contacts au niveau de la prise qui suivant la force qui y est appliqué fait passer le talkiewalkie en émission problème que je n'ai pas avec mes autres appareils

OxyLED à MD22 Super lumineux Portable 250 Lumen CREE LED rechargeable puissante lampe de poche avec clip Zoomable, focus étanche flamme réglable pour Camping randonnée ou sports de plein air, avec batterie et chargeur, Noir
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 OxyLED à MD22 Super lumineux Portable 250 Lumen., 12 juin 2016
petite ne prend pas de place éclaire fort durée d'éclairage un peut limite avec la pile fournit ,et le chargeur fournit est très correcte , mais je dois signaler aussi qu'elle possède une mémoire du dernier mode utilisé qui est bien pratique

iwg Focus Lampe torche LED g6 CREE XP-E 220LM blanc 15 cm 3 lumière réglable Noir (1 x 18650)

5.0 étoiles sur 5 iWG Focus Lampe torche LED g6 CREE XP-E 220LM..., 12 juin 2016
Cette torche est suffisamment bien pour de petite randonnées ou ballades de nuit son éclairage est assez large et le point de lumière concentré au centre définit bien les détails . Avec l'accu li-ion de 2200mA fournit j'ai fait une estimation de durée de 2H30 en forte puissance et 6H30 en faible puissance en théorie et en fonction continu dans le mode après l’intensité lumineuse décroit rapidement mais reste utilisable .
donc je recommande

Perixx PERIBOARD-409H Mini Clavier + Hub USB Noir - AZERTY
Perixx PERIBOARD-409H Mini Clavier + Hub USB Noir - AZERTY
Proposé par Perixx France

5.0 étoiles sur 5 Perixx PERIBOARD-409H Mini Clavier + Hub USB, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perixx PERIBOARD-409H Mini Clavier + Hub USB Noir - AZERTY (Personal Computers)
Un bon petit clavier à tout faire dans la lignée des bon vieux clavier à touches mécanique des tours pc mais dans le style pc portable.
Le seul reproche (qui n'en est pas un ) est la petite dimension de la touche "entrée" . Un peut bruyant (c'est un clavier mécanique) et j'apprécie le hub usb à 2 ports (sur le mien j'y ai mis la souris et il me reste un port de libre) très pratique .
Et à part le pavé numérique aucune touches ne manquent (je dit ça pour les programmeurs ) .
donc je recommande .

Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir
Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Logitech Mouse M90 Souris filaire, 11 février 2016
que dire sur des produits de cette marque qui ont une qualité que les autres n'ont pas , qui durent très longtemps sans se dégrader et que l'on remplace pour changer vers du neuf mais que l'on conserve au cas ou !!!!!

Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Noir
Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Noir
Proposé par amy's Schätze

5.0 étoiles sur 5 Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire, 12 janvier 2016
rien à dire sur une souris qui vient remplacer la même qui a quand même durée 15 ans et qui fonctionne toujours si ce n'est les doubles clics intempestifs du bouton de droite depuis peut au bout de 15 ans quand même

Pentel Graphgear 1000 Porte-Mine 0,5 mm Canon Rentrant Métal
Pentel Graphgear 1000 Porte-Mine 0,5 mm Canon Rentrant Métal
Proposé par EC TOKYO

5.0 étoiles sur 5 Pentel Graphgear 1000 Porte-Mine 0,5 mm, 12 janvier 2016
Super pour moi qui dessine tout le temps , très bon grippe ni râpeux ni glissant,réservoir d'une dizaine de mines ou peut être plus , système de canon rentrant très astucieux il faut appuyer sur l’agrafe et "clac " c'est rentré et on appui sur le cache de la gomme pour le sortir ainsi que la mine 1 clic = 0.5 mm de mine , le seul truc que je n'ai pas réussi est de changer l'indication de gradation de mine utilisée il était sur "HB" et il est noir sans valeur je comprendrais bien un jour c'est pas important . Tout en aluminium très léger , bien en main bref j'adore et j’attends le 0.9 qui doit arriver bientôt

Eshow sac bandoulière en toile sacoche homme sacoche rétro-style messenger pour homme brun pour École Travail Voyage
Proposé par SinoEshow

4.0 étoiles sur 5 Eshow Sac messager rétro en toile avec rabat, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eshow sacoche rétro sac en toile bandoulière messenger pour homme (Vêtements)
Pas mal du tout spacieux avec des poches plaquées interne , le volume du sac est assez conséquent , mais légèrement plus petit que le format A4 . Le seul reproche à lui faire serait les attaches magnétique du rabat qui ne servent pas à grand chose vu la grosse fermeture éclaire de la grande poche seul 2 poches sur le devant peuvent en avoir besoin et pour ma part je ne les utilise pas .

SAWAKE 4 Port Micro USB Chargeur OTG Hub Cable Pr Galaxy S5 Note 2 3 Tablet HTC One LG
Proposé par Hits*

1.0 étoiles sur 5 SAWAKE 4 Port Micro USB Chargeur OTG Hub Cable., 12 janvier 2016
un coup ça fonctionne et un coup ça fonctionne pas on en à pour le prix (5€99).
je suis technicien en électronique d'informatique donc plutôt que le renvoyer ou le jeter je l'ai ouvert .......
et j'ose le dire c'est une honte pour la personne qui l'a câblé et même un débutant aurait fait mieux
la plaquette est très correcte mais le branchement des câbles des connecteurs de sortie sont mal ou pas soudés
et le gars a tellement chauffé que l'isolant des câbles ont fondu et c'est pourquoi cela le fonctionne pas !!!!
ah oui la prise micro usb qui se connecte au smartphone ou tablette est de très mauvaise qualité et risque de détruire celle
de l'appareil tant elle est dure à enfoncer . En bref très bon pour un bricoleur mais inutilisable pour l'usager moyen

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10