Profil de Cansu AKAR > Commentaires

Contenu rédigé par Cansu AKAR

Cansu AKAR

Trauma Releasing Exercises (English Edition)
Trauma Releasing Exercises (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Magique!, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trauma Releasing Exercises (English Edition) (Format Kindle)
J'avais des maux de nerfs croniques dans mes epaules et mon dos. Meme si je fais du Yoga depuis pas mal de temps, je n'arrivais pas a me depanner. Par contre, les exercises proposes dans ce livre ont ete un vrai remede! Je peux maintenant faire des cercles avec mes epaules sans faire de bruits! :) C'est une des choses qui semblent bizarre mais qui marche bien!

Le livre aussi a une langue tres simple a comprendre.

Je le recommande a toute personne qui s'est retrouvee sur cette page:)

Lock & Lock HPL 817 Boîte essentielle 1,0 l Etanche à 100% air et liquide
Lock & Lock HPL 817 Boîte essentielle 1,0 l Etanche à 100% air et liquide

1.0 étoiles sur 5 Pas bien pour rechauffer dans le micro, 12 avril 2014
Rehauffer dans le micro a abime les coins de la boite, et cela a cree des fuites de l'eau de la nouriture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 13, 2014 9:02 AM MEST

igadgitz Noir Silicone Étui Housse pour Sony Walkman NWZ-E463 NWZ-E464 Séries E Vidéo Lecteur MP3 4Go & 8Go + Protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

1.0 étoiles sur 5 la taille mal ajustée, 26 août 2013
l'étui est un peu grand et sa taille ne convient pas à celle du produit. c'est gênant parce qu'on ne ne peut pas très bien distinguer les touches.

XMI X-Mini II 2eme Génération Haut Parleur Capsule pour iPhone/iPad/iPod/Lecteur MP3/Laptop - Argent

5.0 étoiles sur 5 C'est mon petit bébé!, 26 août 2013
Je l'avais achetée pour utiliser avec mon mp3 dans ma chambre de 19 m2. Et maintenant je ne peux pas même voir des films ou écouter de la musique sur mon ordinateur sans cette petite machine bruillante !! Je l'emmène aussi pour des picnics :)

Super basse par rapport au prix!

Mais attention à ne pas faire tomber, apparemment c'est un peu fragile.