Profil de Myriam Jeune > Commentaires

Contenu rédigé par Myriam Jeune

Myriam Jeune "Mylo" (Tahiti)

Page : 1 | 2
Charleselie94® - Tunique Chemise + écharpe bohème Coton Bleu - MARIETTE - - Bleu 48
Proposé par Charleselie94

4.0 étoiles sur 5 merci aussi pour le petit cadeau, 28 juin 2016
j'aime cette tenue, agréable et légère.. un peu transparente (enfin pour moi) mais avec un petit top c'est implacable , bien ample

Big Easy
Big Easy
par Ruta Sepetys

5.0 étoiles sur 5 Arrivée au 3/4, j'ai bien failli fermer ce livre définitivement...quelle erreur cela aurait-été!, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Easy (Broché)
Belle découverte que ce roman! des personnes attachants , une écriture fluide .. et puis un soir vers minuit.. de l’agacement à cause des écueils qui s'accumulaient sur la route de notre héroïne : pas contre elle non .. à cause de la finesse de l'intrigue car je ne voyais pas où cela me menais..... mais non je ne pouvais l'abandonner moi aussi!! et je n'ai pas regretté d'aller jusqu'au bout
je ne raconterais rien; à chacun de découvrir cette histoire avec sa propre sensibilité .. moi j'ai adoré et contrairement à certains de mes livres que je donne , celui-ci va dans ma bibliothèque

Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Proposé par Thaisourcingexport-Livraison 8-25 jours

5.0 étoiles sur 5 L'utilise depuis des années, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g (Beauté et hygiène)
l'ai découvert en 1976 quand mon père l'a ramené de Tahiti, outre les utilisations décrites par les autres clients je m'en suis servi pour mes enfants (le blanc est plus doux pour eux) en les massant sur la poitrine quand ils étaient enrhumés.. ça dégage les sinus
je m'en sers contre les migraines en me massant les tempes et en mettant un peu (très léger à la base du nez) ainsi qu'au dessus des sourcils.. ça soulage et permet de bien s'endormir.. en liquide est très utile contre les douleurs comme l'arthrose.. et vu le temps que le pot dure , je ne trouve pas le produit cher ..A découvrir!

Fille d'Avalon, Tome 2 : La chasse infernale
Fille d'Avalon, Tome 2 : La chasse infernale
par Jenna Black

4.0 étoiles sur 5 la fille d'Avalon tome2, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fille d'Avalon, Tome 2 : La chasse infernale (Poche)
j'ai eu du mal à démarrer la série mais maintenant j'ai hâte de lire la suite.. de toute façon je suis fan de Jenna Black

LE CERCLE DES SORCIERES T03 : LA CITE DES OMBRES
LE CERCLE DES SORCIERES T03 : LA CITE DES OMBRES
par Diana Pharaoh Francis

5.0 étoiles sur 5 Le cercle des sorcières (tomes 1,2 et 3), 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CERCLE DES SORCIERES T03 : LA CITE DES OMBRES (Poche)
Comment dire ? ravie et je n'attend plus que le numéro 4 avec impatience.. de l'action, bien écrit pas de temps mort..même ma fille (pas fan de ce genre) est repartie avec les 3 premiers et tout comme moi avait bien du mal à refermer le livre malgré l'arrivée du sommeil. A conseiller.. un vrai régal

COFFRET LES TRICOTS DE COCO
COFFRET LES TRICOTS DE COCO
par Laure Bazantay

1.0 étoiles sur 5 plutôt déçue, 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET LES TRICOTS DE COCO (Broché)
en achetant ce coffret je pensais avoir des explications pour apprendre les bases du tricot à ma fille.. quelle déception! beaucoup de photos même si elles sont belles.. le coffret arrive rempli de cartons pour combler le vide..un petit livre une belote (quoi faire avec!) et de aiguilles en plastique ridicules!!! non franchement je ne conseille à personne de l'acheter..

Straight Through My Heart
Straight Through My Heart

1.0 étoiles sur 5 trésdéçue, 3 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Straight Through My Heart (CD)
j'avoue ma grande déception à l'écoute de ce cd.. d'abord je n'avais pas remarqué en le sélectionnant que c'était un single ensuite encore plus déçue en l'écoutant; je n'ai pas retrouvé les voix de Backstreet Boys et au 2èm titre oh! surprise de l'instrumental.

Découvrez les fruits séchés
Découvrez les fruits séchés
par Chantal Clergeaud

1.0 étoiles sur 5 Difficile de trouver ce livre....., 21 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrez les fruits séchés (Poche)
Difficile de trouver ce livre dans le monteur de recherche à cause des nombreuses fautes qui se sont glissées dans le titre même en passant par l'auteur. Veuillez lire "découvrez les fruits séchés". Peut-être une petite correction s'impose.

Un dernier baiser
Un dernier baiser
par Judith KELMAN

5.0 étoiles sur 5 encore un livre difficile à lâcher !, 16 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un dernier baiser (Poche)
un livre bien sombre et l'on peut se demander où cette lecture peut nous mener la meurtrière ayant déjà été jugée....mais mais..il en faut du courage à cette femme pour continuer à vivre alors que tout porte à croire qu'elle a oublié ce qu'elle a fait et quelle souffre encore d'amnésies passagères.. mais je n'en dirais pas plus ! la fin est bluffante!! bonne lecture!!

Hairspray [2007] [Import anglais]
Hairspray [2007] [Import anglais]
DVD ~ Hairspray

4.0 étoiles sur 5 un John Travolta étonnant, 16 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hairspray [2007] [Import anglais] (DVD)
seul bêmole à ce film c'est qu'on ne peut le regarder qu'en VO; heureusement je venais de le voir à la TV en français (ce qui m'a donné envie de l'acheter) . C'est frais, de la bonne musique, divertissant mais parlant aussi de ce fond de racisme qui existait et qui existe parfois (hélas!) encore par endroit du monde et de ce que les modes font vivre aux gens différents.;du moins par rapport à leur quota..enfin cela change de ce qu'on peut voir par ailleurs. A voir !

Page : 1 | 2