Profil de BANE > Commentaires

Page : 1 | 2
NOUVEAU Tetrax Smart Support Smartphone Mobile et GPS
NOUVEAU Tetrax Smart Support Smartphone Mobile et GPS

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté PEUGEOT 508, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOUVEAU Tetrax Smart Support Smartphone Mobile et GPS (Automotive)
J'ai testé sur le support collant sur mon tableau de bord en cuir de ma Peugeot 508 et ça na pas marché. Au premier dos d'âne le support a lâché.
J'ai ensuite essayé de placer le support classique sur la grille de ventilation, mais il y a un écart entre la bordure du tableau de bord et la grille de la ventilation centrale. Donc au final je ne m'en sert pas.

Casio - EFA-131BK-1AVEF - Edifice - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Noir

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 2 mai 2016
Belle montre.
Verre du cadran qui s'abime assez vite.
Lumière qui n'éclaire pas grand chose et écran numérique qu'on ne voit que rarement a cause des aiguilles.
Beaucoup de fonctions supplémentaires et beau design.

10 XL Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace Canon PGI-550BK XL Noir, CLI-551BK XL Photo-Noir, CLI-551C XL Cyan, CLI-551M XL Magenta, CLI-551Y XL Jaune
Proposé par start-france

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 2 mai 2016
Aucun problème à signaler sur des copies simples.
les cartouches se vident peut être un peu plus vite que les originaux.

Support téléphone voiture Mpow Grip Magic Air Vent Support Voiture Magnétique, Aimanté Universel, Fixation à la grille aération Support Auto compatible avec iPhone, Samsung Galaxy, LG, Huawei, wiko et les autres smartphones, GPS
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Astucieux, 2 mai 2016
Très bon produit. très simple d'utilisation.
La plaquette aimanté qu'on peut glisser ou coller au téléphone ou sous sa coque.
La mienne a été placée sous sa coque sans difficulté ou sans gêner la coque.
Le support lui se clipse aux grilles de la ventilation. Un peu sensible sur un NEXUS 5 si on passe trop vite les dos d’ânes. Mon portable a tendance à tomber à la longue.
Dommage qu'on ne puisse pas orienter le support vers soi. Certains concurrents en propose avec une tête amovible, mais quid d'un téléphone plus lourd qui aurait encore plus tendance à tomber??
A voir sur dans la durée si les grilles de ma ventilation ne sont pas trop abimées par ce support.

End of Watch [Blu-ray]
End of Watch [Blu-ray]
DVD ~ Jake Gyllenhaal

4.0 étoiles sur 5 Nerveux et réaliste, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : End of Watch [Blu-ray] (Blu-ray)
Polar noir dans la ligné de ce que fait David Ayer. Un film avec la juste dose d'action, de scénario, de réalisme. L'un de ses meilleurs films.

Transcend TS1TSJ25H2P Disque dur externe portable 2,5" StoreJet H2 1To USB 2.0
Transcend TS1TSJ25H2P Disque dur externe portable 2,5" StoreJet H2 1To USB 2.0

2.0 étoiles sur 5 Toujours le meme probleme de connexion USB, 10 janvier 2014
Je cherchais un disque dur transportable et de bonne qualité.
Mais cependant le problème redondant de la connexion usb qui se perd au moindre micro mouvement et handicapant.

Pour le reste option de sauvegarde retirée car pas utile pour moi.

Lecture et écriture a peine plus rapide que les autres du marché.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2014 5:57 PM CET

igadgitz Noir Armband Brassard Sport pour Samsung Galaxy S3 III i9300 Android Smartphone Jogging Gym
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 janvier 2014
Testé pour mon nexus 4.

Pas de transpiration après une heure de course (en climat tempéré et froid)
Bon maintien autour du bras.
Légère perte tactile mais rien d'alarmant après une dizaine d'utilisation.
Touche accessible pour le son et le bouton veille.
Je n'ai pas utilisé le maintien pour le cordon écouteur.

Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)
Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)
Proposé par Lukia

2.0 étoiles sur 5 Déception, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double) (Jeu vidéo)
Housse qui ne protège pas forcement des chocs et manque de place évident pour le câblage qu'on est obligé de serrer. Rempli tout juste son rôle. Produit à éviter

[Chute Protection] RINGKE FUSION Nexus 4 Coque étui Housse de Protection Bumper Case Cover [BLACK Noir] Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur e Coque étui Housse de Protection Protecteur étui pour pour Google Nexus 4 [Eco/DIY Package]

4.0 étoiles sur 5 Idéal - sauf le prix, 6 août 2013
Une coque qui protège de tout les chocs que j'ai pu avoir avec mon Nexus 4. J'aime la face arrière transparente qui laisse apparaitre le dos bling bling du Nexus 4 et le moulage parfait de la coque, avec un gros plus pour les protections des boutons physiques qui améliorent encore plus leurs toucher. Un must have qui serait parfait sans le prix élevé du produit.

Trust Maxtrack Souris Optique Sans Fil USB pour PC et PC Portable
Trust Maxtrack Souris Optique Sans Fil USB pour PC et PC Portable

4.0 étoiles sur 5 Souris très grande, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Maxtrack Souris Optique Sans Fil USB pour PC et PC Portable (Accessoire)
Souris très grande et très légère.
Précise et réglable.

Seul point négatif, ses touches latérales très sensibles.

Très bon rapport qualité/prix.

Page : 1 | 2