Profil de nicole > Commentaires

Contenu rédigé par nicole

nicole

Page : 1 | 2
Auralum® Robinet Design Cuisine Mitigeur evier Douchette Rabattable laiton de Chromé
Proposé par E-May House

2.0 étoiles sur 5 Problème avec le flexible, 7 décembre 2016
En effet, au bout d'un mois d'utilisation le flexible au niveau de la douchette s'est défait ou plutôt comme découpé. Il a fallu que dévisse le tout, et que je mette un bout de scotch pour ne plus à avoir à récupérer le flexible en fer sous mon évier.... Dommage, car il avait l'air de bonne qualité.... Je précise que j'en ai pris soin et je ne tire pas dessus comme une "sauvage"......

Zeller 2057809 Boîte à Pain Blanc 39 x 23 x 18,5 cm
Zeller 2057809 Boîte à Pain Blanc 39 x 23 x 18,5 cm

2.0 étoiles sur 5 belle boite mais attention à la conservation du pain...., 7 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 2057809 Boîte à Pain Blanc 39 x 23 x 18,5 cm (Cuisine)
Superbe boite, un beau plateau bien solide.
Cependant, même en conservant mon pain dans un torchon, l'humidité s'installe..... Mon mari a pris le risque de percer deux trous à l'arrière mais on est obligé de garder légèrement le couvercle ouvert car l'humidité qu'engendre la conservation du pain est toujours la.... Dommage, car c'est une boite de bonne qualité.

Team Mystic Pokemon Go Cool Blur Blanc T-shirt pour les femmes Small
Team Mystic Pokemon Go Cool Blur Blanc T-shirt pour les femmes Small
Proposé par Friendly Bees

5.0 étoiles sur 5 Achat pour ma fille pour son anniversaire, 7 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Team Mystic Pokemon Go Cool Blur T-shirt pour les femmes (Vêtements)
Article conforme à la photo et reçu largement dans les temps. La taille achetée va parfaitement à ma fille. Après 1 ou 2 lavage n'a pas rétréci ou ne c'est pas déformé.

240 pièces 10 mm yeux - Yeux - Autocollant - bricolage avec cils peints - 7 couleurs différentes, 12 mm

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 7 décembre 2016
J'ai reçu ma commande très rapidement. Merci au vendeur. En tout cas, article conforme à la description. Sympa la petite boite permettant de faire choisir la couleur des yeux aux enfants...

Sorceleur, Tome 3: Le Sang des elfes
Sorceleur, Tome 3: Le Sang des elfes
par Andrzej Sapkowski

5.0 étoiles sur 5 Offert pour un anniversaire, 7 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorceleur, Tome 3: Le Sang des elfes (Poche)
Livre acheté pour un adolescent de 16 ans qui adore ce genre de bouquin. Maintenant, il va falloir que j'achète presque tout les tomes....... donc apparemment très captivant.

Pokémon : Lune - édition fan (Jeu + Steelbook) - édition limitée
Pokémon : Lune - édition fan (Jeu + Steelbook) - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Jeu acheté pour un anniversaire, 7 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon : Lune - édition fan (Jeu + Steelbook) - édition limitée (Jeu vidéo)
Quel ado ou enfant n'aimerait pas les jeux Pokémons..... en tout cas mon fils y joue comme tout les autres jeux..

Fables de Jean de La Fontaine (Fiche de lecture): Résumé Complet Et Analyse Détaillée De L'oeuvre
par le Petit Litteraire

3.0 étoiles sur 5 Un peu succinct, 7 décembre 2016
Livret acheté pour mon fils de 16 ans pour une étude en cours de français. Un peu succinct à son goût, et petit livret...... Mais moi je trouve que cela peut aider à analyser le sujet.

Illuminate (CD Softpack Deluxe - 3 titres bonus)
Illuminate (CD Softpack Deluxe - 3 titres bonus)

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 7 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illuminate (CD Softpack Deluxe - 3 titres bonus) (CD)
Album Achetée encore pour ma fille de 13 ans.
Superbe album qu'elle écoute en boucle, après c'est son choix musical.....

Le Diable ne s'habille plus en Prada
Le Diable ne s'habille plus en Prada

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Diable ne s'habille plus en Prada (Téléchargement MP3)
Acheté pour ma fille de 13 ans Enchantée et j'avoue moi aussi. Après tout dépend du style musicale que l'on aime.....

Nathan - 31129 - Jeu de Société - Le Jeu du Loup
Nathan - 31129 - Jeu de Société - Le Jeu du Loup

5.0 étoiles sur 5 Super jeux, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31129 - Jeu de Société - Le Jeu du Loup (Jouet)
On passerait des heures à y jouer. Age des enfants avec lesquels je joue, 5 et 8 ans. La règle est très facile et on rigole bien.

Page : 1 | 2