Profil de BITSCH Hubert > Commentaires

Le fantôme du château
Le fantôme du château
DVD ~ Martin Kurz

5.0 étoiles sur 5 Super film, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fantôme du château (DVD)
Un très bon film, notre fils a adoré ! il avait vu le début à la télévision mais pas la fin, je lui ai donc acheté !!!

Paw Patrol - La Pat Patrouille [Import belge]
Paw Patrol - La Pat Patrouille [Import belge]
DVD ~ Paw Patrol
Proposé par Film-Europe

5.0 étoiles sur 5 DVD La Pat Patrouille, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paw Patrol - La Pat Patrouille [Import belge] (DVD)
J'ai commandé ce DVD pour mon fils de 4 ans 1/2 et je peux vous dire que j'ai fait un heureux !!!! Délais de livraison respecté ! DVD en Français ! Depuis 15 jours il le regarde tous les jours ! il adore retrouvé les personnages surtout marcus !!!!

Clementoni - 62394.5 - Jouet de Premier Age - Tiboot - Mon Premier But de Foot
Clementoni - 62394.5 - Jouet de Premier Age - Tiboot - Mon Premier But de Foot

3.0 étoiles sur 5 Cadeau, 14 février 2014
Ce jeu était un cadeau de la part de la marraine de mon fils pour ses un an ! il a joue avec mais les infrarouges qui normalement font acquionner le haut parleur pour annoncer les buts n'ont jamais fonctionnés ! dommage !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 12, 2014 11:51 AM MEST

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

5.0 étoiles sur 5 lave vitre, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Très bon investissement, il est vrais que si vos carreaux n'ont pas été fait depuis longtemps, il faut peut être repassé une deuxième fois avant qu'ils ne soient propre, sinon quel gain de temps, et puis pas mal aux bras ! génial ! bon courage à tous et toutes !

Epson T0895 Multipack Cartouche d'encre d'origine - Bleu/Noir/Rose/Jaune
Epson T0895 Multipack Cartouche d'encre d'origine - Bleu/Noir/Rose/Jaune

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 3 février 2014
Voici des années que je commande mes cartouches sur AMAZON et j'en suis toujours contente. Livraison rapide, carton d'emballage très correcte et cartouche de très bonne qualité.

SMARTBOX - Coffret Cadeau - Week-end gourmand en amoureux
SMARTBOX - Coffret Cadeau - Week-end gourmand en amoureux

5.0 étoiles sur 5 Coffret cadeau, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMARTBOX - Coffret Cadeau - Week-end gourmand en amoureux (Beauté et hygiène)
Offert à ma belle-fille et son copain pour Noel, ils ne l'ont pas encore utiliser mais ils étaient très content !

Vilac - 8324 - Instrument de Musique - Guitare Arlequin
Vilac - 8324 - Instrument de Musique - Guitare Arlequin
Proposé par lesjouetsenbois

2.0 étoiles sur 5 guitare, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8324 - Instrument de Musique - Guitare Arlequin (Puériculture)
Très déçue par la taille, guitare normalement prévue pour un enfant comme cadeau de noël, je l'ai retournée directement après avoir vu la taille !

Spiderman "The Amazing Spider-Man" Sac à dos enfants de Red
Spiderman "The Amazing Spider-Man" Sac à dos enfants de Red

5.0 étoiles sur 5 Sac spidermann enfant, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiderman "The Amazing Spider-Man" Sac à dos enfants de Red (Luggage)
J'ai fait un erreur en offrant ce sac à mon fils. Il le prend tout les jours pour y mettre son doudou et son gouter pour aller à l'école !

WDK PARTNER - A1202442 - Instruments de musique - Guitare classique en bois rouge

5.0 étoiles sur 5 Guitare, 3 février 2014
Prévu pour le cadeau de noel d'un petit garçon il était enchanté lorsqu'il a ouvert le paquet !
Il a commencé tout de suite à nous jouer un morceau

Thermos 184843 Bouteille isotherme King Food Jar (Marron brillant)
Thermos 184843 Bouteille isotherme King Food Jar (Marron brillant)
Proposé par Trollingshop Preise inkl. MwSt.

3.0 étoiles sur 5 un peu petit, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos 184843 Bouteille isotherme King Food Jar (Marron brillant) (Cuisine)
C'est dommage que le contenant un petit il pourrait nous prévenir ! A voir maintenant après première utilisation si les repas sont bien maintenu au chaud comme indiqué dans certains commentaires !!!

Page : 1 | 2