Profil de annedebaz > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Greenworks Tools Set Coupe-bordure sans fil avec batterie/chargeur 24 V
Greenworks Tools Set Coupe-bordure sans fil avec batterie/chargeur 24 V

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 24 avril 2016
Exactement ce qu'il me fallait . Fini les fils qui cassent les branches de rosiers et d'arbustes ! Très facile à monter , très pratique à utiliser . Batterie vite rechargée . Très contente de mon achat . A voir dans le temps la qualité. La batterie

AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS
AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 24 avril 2016
J'ai enfin trouve ce que je cherchais .Il permet au GPS d'être facilement accessible. Il est discret malgré tout sur le tableau de bord . Par contre il a fallu que je rajoute du scotch double face car celui qui est dessous ne suffit pas . Très contente de mon achat.

ABC- A728.002 Déshydrateur pour fruits et legumes
ABC- A728.002 Déshydrateur pour fruits et legumes

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC- A728.002 Déshydrateur pour fruits et legumes (Cuisine)
Les temps indiqués dans le livre ne sont pas les bons ; après plus de 20 heures pour déshydrater des abricots .. ils ont pourri car encore trop humides !!! cela va bien pour le persil , le basilic et autres herbes ; il m'a fallu plus de 30 heures pour déshydrater des courgettes ! à utiliser dans un autre endroit qu'une pièce où l'on vit car même s'il n'est pas très bruyant , la soufflerie en continue pendant des heures est pénible.Facile d'entretien.

Le Petit livre de - Agar agar, secrets et recettes
Le Petit livre de - Agar agar, secrets et recettes
par Carole NITSCHE

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit livre de - Agar agar, secrets et recettes (Broché)
un titre bien prometteur ... mais qui ne tient pas ses promesses ; on dégage bien une ou deux recettes à essayer mais cela ne va pas plus loin

Agar-agar à volonté, les recettes minceur qui ont tout bon !
Agar-agar à volonté, les recettes minceur qui ont tout bon !
par Thierry Roussillon

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-agar à volonté, les recettes minceur qui ont tout bon ! (Poche)
pas mal sans plus ; cela donne bien quelques idées mais c'est tout; j'attendais autre chose .Celles faites ne sont pas mauvaises mais il ne s'agit pas de grande cuisine.

Poule rousse
Poule rousse
par Lida

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poule rousse (Album)
très joli conte pour enfants ; une petite histoire toute simple mais dont ne se lasse pas ; lue avec mes enfants et maintenant avec les petits - enfants qui l'aiment tout autant

Roule galette...
Roule galette...
par Natha Caputo

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roule galette... (Broché)

Boucle d'or et les trois ours
Boucle d'or et les trois ours
par Rose Celli

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'or et les trois ours (Album)

Le petit bonhomme de pain d'épice
Le petit bonhomme de pain d'épice
par Anne Fronsacq

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit bonhomme de pain d'épice (Album)

Poucette
Poucette
par Hans Christian Andersen

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poucette (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4