Profil de Yvonne Blasco > Commentaires

Mandalas pour vivre le moment présent
Mandalas pour vivre le moment présent
par Claudette Jacques

1.0 étoiles sur 5 dessins beaucoup trop clairs, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandalas pour vivre le moment présent (Broché)
dessins beaucoup trop clair et vraiment sans interet, trop de grandes surface a colorier les seul choses avec interets ce son les commentaires qui peuvent aidez certaines personnes peut sur d'elles ne pas acheter enfin pour moi et ma file nous preferons les minis mandalas certains une fois colories ressembles a de petits es dentelles

Michel Delpech. C'était chouette
Michel Delpech. C'était chouette
par Pascal Louvrier

5.0 étoiles sur 5 ça c'est vrai c'est chouette, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Delpech. C'était chouette (Broché)
très bon livre bonne presentation j'en suis tres contente le recommander a mes amis c'est sur et elles apprierons surement

CINQ MEDAILLES D'ARGENT: Les chroniques d'Edward Holmes sous la régence du duc de Bedford et durant la cruelle et sanglante guerre entre les Armagnacs et les Bourguignons

1.0 étoiles sur 5 meme chose, 19 avril 2016
cela fait trois articles que je commande en livre et qui ne me parviennent pas sur mon kindle et je commence à m'inquiétée mon kinndle serai-il plein a combien de livres peut on mettre j'en ai 220 explications svp merci:

L'heure zéro (Masque Christie)
L'heure zéro (Masque Christie)

5.0 étoiles sur 5 comme tout Agatha Cristie, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'heure zéro (Masque Christie) (Format Kindle)
que dire d'u bon roman que l'on deguste le soir au lit et qui vous fait voir mille choses nouvelles; voila le plaisir quand on lit Agatha Cristie

STABILO Pen 68 - ColorParade rouge de 20 feutres pointe moyenne sans attache - Coloris assortis

5.0 étoiles sur 5 impecable por moi qui est fait de la peinture, 21 mars 2016
je pense pour moi que les feutres stabilo sont les plus adaptés pour cette joie de colorier comme quand nous étions des enfants et que nous découvrions la nature a travers les pages des albums

"T'as une tache, pistache !"
"T'as une tache, pistache !"

5.0 étoiles sur 5 ce livre a lire absolument, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : "T'as une tache, pistache !" (Format Kindle)
apprendre comme un defaut de la nature peut atteindre une personne dans sa vie et surtout son travail,. mais avec son humour Jean-luc a su vaincre tout les obsacles et parvenir à la place qu'il a, ou nous aimons le regarder et entendre son jeu de mots très souvent trés drole chez moi nous l'aimons beaucoup salut Jean-luc ! ! ! ! !

Carnet de notes vierge Design ancien (Import Allemagne)
Carnet de notes vierge Design ancien (Import Allemagne)
par Alpha-Edition
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres bel presentation, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de notes vierge Design ancien (Import Allemagne) (Relié)
je trouves ce joli carnet pour ecrire chaque jour mes impressions et mes joies ou mes peines, en plus il est super beau, il fait penser a un livre tres ancien et il a un signet pour retrouver de suite la page du jour ho ! j'en suis tres contente

Floral Bouquets Coloring Book
Floral Bouquets Coloring Book
par Charlene Tarbox

3.0 étoiles sur 5 jolis bouquets, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Floral Bouquets Coloring Book (Broché)
oui jolis bouquets mais trés mauvais papier; surtout si l'on colorie au feutre le dessin du dessous de la feuille est inutilisable a cause des couleurs passées au travers dommage ! ! ! ! !

Marie Stuart
Marie Stuart

5.0 étoiles sur 5 roman prenant, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Stuart (Format Kindle)
en lisant ce roman j'ai été surprise, je ne pensais pas que MARIE STUART avait une si mauvaise reputation assasin de son mari et des amants en pagaille mais j'ai apprecie l'ecriture

STABILO Pen 68 - Lot de 10 feutres pointe moyenne - Vert émeraude (68/36)
STABILO Pen 68 - Lot de 10 feutres pointe moyenne - Vert émeraude (68/36)

5.0 étoiles sur 5 parfait surtout au niveau de la pointe, 6 février 2016
cela serait agreable de pouvoir avoir le meme produit en plusieur couleurs exp rouge ou bleu enfin une grande gamme en pointe n 28 chez stabilo ols sont parfaits

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7