Profil de sennason > Commentaires

Contenu rédigé par sennason

sennason
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
2 x batteries NB13L , NB-13L pour CANON Powershot G7X - MP EXTRA®
2 x batteries NB13L , NB-13L pour CANON Powershot G7X - MP EXTRA®

5.0 étoiles sur 5 Performances identiques à l'origine pour un très bon prix, 10 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce kit de deux batteries pour canon g7x propose les même caractéristiques que la batterie Canon d'origine et en pratique j'ai une autonomie et un temps de recharge identique à l'origine, ce kit me convient donc parfaitement comme batteries de secours à prix très raisonnable comparé à du vrai Canon pour des performances similaires.
NB: Je les utilise depuis un mois, reste à confirmer si elles tiennent dans le temps (dans le cas contraire je le notifierai).

Creative HS-SB-INF Sound Blaster Inferno Kits Oreillette Connecteur(s):Jack 3,5 mm

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, manque un peu d'aigus, 7 avril 2016
- Confort dans la durée
- Son très correct pour sa tranche de prix
- Le micro peut se retirer à tout moment ainsi le double câble qui permet de le connecter (le micro)
- Molette pour régler le volume sur le casque
- Design sobre et efficace
- Câble de longueur correcte
- Rapport qualité prix/incontestable

- Performances un peu faible pour l'écoute de la musique dû au basses trop présentes au détriment des aigus (cela reste très efficace pour du jeu avec un casque dans cette tranche de prix)

Braun BT5090 Tondeuse à Barbe avec Dents Espacées de 0,5 mm
Braun BT5090 Tondeuse à Barbe avec Dents Espacées de 0,5 mm

4.0 étoiles sur 5 Braun BT5090 Tondeuse à Barbe, 9 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tondeuse à barbe discrète et efficace, ce produit dispose de deux sabots qui permettent une coupe entre 0,1 cm et 2 cm (peut être utilisé pour les cheveux).
Un curseur permet de régler la coupe tous les 0,2 cm.
Ce produit dispose d'une trousse pratique et peu encombrante qui permet de voyager facilement avec l'ensemble des accessoires, à l'exception du support de recharge (rechargeable sans support).
Le nettoyage est trés facile et permet de garder un appareil propre

Creative Aurvana 51EF0670AA001 2 Plus écouteurs noir
Creative Aurvana 51EF0670AA001 2 Plus écouteurs noir
Proposé par sotel-france

4.0 étoiles sur 5 Creative Labs 51EF0670AA001, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Aurvana 51EF0670AA001 2 Plus écouteurs noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
- Qualité du son autant dans les basses que dans les aiguës, le son reste clair même poussé au maximum
- Confort des oreillettes, elles ne sortent pas de l'oreille toutes les 2 minutes.

- Câble trop fin pour le prix (un câble plat aurait était préférable pour éviter les nœuds également)

Creative Labs CREATIVE SB BLAZE
Creative Labs CREATIVE SB BLAZE
Proposé par BEEPICK_STORE

4.0 étoiles sur 5 Bon casque entrée de gamme, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Labs CREATIVE SB BLAZE (Accessoire)
- Confort dans la durée
- Son très correct pour sa tranche de prix
- Casque qui peut se retirer à tout moment
- Molette pour régler le volume sur le casque
- Design sobre et efficace
- Câble de longueur correcte

- Les câbles avec les deux sorties (micro et audio) sont un peu encombrants et risquent de se trouver au milieu du clavier
- Performances un peu faible pour l'écoute de la musique (bien que parfait pour du jeu à ce prix)

PNY Expand Car Vent Mount Support Ajustable de voiture pour smartphones
PNY Expand Car Vent Mount Support Ajustable de voiture pour smartphones
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Support téléphone, 14 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Compatible sans problème avec mon téléphone 5.5", par contre le grille de ventilation se positionne vers le bas avec le poids du téléphone ce qui rend la ventilation inutilisable à l'endroit où l'on monte le support.
Je préfère donc la fixation sur pare-brise avec la ventouse, cela dit ce support reste solide et s'adapte sans problème avec tous les téléphones d'aujourd'hui.

Remington MB4850 Tondeuse Barbe Indestructible
Remington MB4850 Tondeuse Barbe Indestructible

4.0 étoiles sur 5 Tondeuse barbe et corps robuste, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington MB4850 Tondeuse Barbe Indestructible (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On sent dès le déballage que constructeur a voulu nous montrer sa robustesse.
La mallette imitation mallette à outils et très pratique car rigide, malgré le fais qu'elle soit un peu grosse pour le peu qu'il y ai à ranger dedans. La tondeuse a l'air solide, un peu massive à mon gout mais la prise en main et bonne. 3 Lames sont fournies à l'intérieur, une pour dégrossir la barbe, une de précision qui rase d'assez près à mon gout, quand je suis un peu pressé je ne passe même pas le rasoir pour finir et c'est propre. Et la dernière qui est identique a la précédente mais moins large pour le travail de précision et endroit moins accessible. Les lames sont toutes les 3 très agréable au contacte de la peau, ça glisse. Puis il y a aussi un guide de coupe de 1.5 a 18 mm très pratique pour des dégradés de barbe réussi, la finition de ce guide me parait d’ailleurs un peu fragile, à voir avec le temps.
Contrairement à ce qu'il a été dit dans certains commentaires je n'ai pas eu de problème pour me raser le corps au contraire elle est même pratique vu qu'elle est étanche et son système antidérapant permet un bon maintient sous la douche.
Le bouton d'allumage est parfois un peu dure à activer à mon gout.
L'autonomie est satisfaisante, je me suis rasé deux fois la barbe et le corps complet sans avoir à recharger.
Le grip tout au tour offre une bonne prise en main, mais est cependant dérangeant au moment du nettoyage, tout les poils reste coller et sont durs à faire partir.
C'est au final une très bonne tondeuse si comme annoncé elle dure dans le temps,
car sinon je ne vois en aucun cas l'intérêt de cette publicité de tondeuse indestructible, c'est une tondeuse pas un ballon de foot. Le prix reste assez élevé pour une tondeuse de barbe d'ailleurs, même prix qu'une tondeuse à cheveux, on espère donc que le moteur justifiera la prix sur la durée.

Ultrasport Veste de ski Ischgl pour homme Rouge Rouge m
Ultrasport Veste de ski Ischgl pour homme Rouge Rouge m

4.0 étoiles sur 5 Veste de ski, 1 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Veste de ski qui répond à mes attentes, elle a vraiment été développée et étudiée pour la pratique des sports d'hiver.
Elle répond très bien à trois grands critères à savoir,l'isolation,l'imperméabilité et la respirabilité.
Bien confortable, la coupe est belle légèrement cintrée, il y a des poches un peu partout plutôt pratique, on en retrouve notamment une à l'avant de la manche destinée au forfait de ski, et une autre intérieur destinée au baladeur avec un petit trou en caoutchouc afin de ressortir les écouteur.
Le bas de la veste est doublée d'un k-way élastique pour éviter à la neige de s'infiltrer par le bas du dos en cas de chute.
Petit bémol, la capuche qui protège seulement la tête et pas le devant du visage..
Sinon bien pratique aussi puisqu'on peut la retirer de la veste.
Aussi, faites attention elle taille un peu court, prévoyez plutôt une taille au dessus si vous êtes frileux et que vous vous habillez chaudement dessous.

PHILIPS HX9112/13 Sonicare FlexCare Platinum Brosse à Dents Rechargeable 3 Modes avec 3 Intensités

4.0 étoiles sur 5 PHILIPS HX9112/13 Sonicare FlexCare, 19 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour une première expérience avec une brosse à dent électrique, je dois avouer que c'est étrange la première fois, mais le résultat est vraiment différent, après chaque utilisation, j'ai l'impression de ressortir de chez mon dentiste après un détartrage.
Alors je ne sais pas comment sont les autres brosses à dent électrique, mais pour ma part, j'ai définitivement abandonné ma brosse à dent traditionnelle.
Elle a plusieurs vitesse, clean, white et deep clean, personnellement je ne vois pas trop l'intérêt, puisque ayant testé les trois, j'ai l'impression que le résultat reste le même..
Sinon rien à redire sur l'autonomie, j'en suis arrivé à me demander si un jour elle allait lâcher.. En moyenne un mois complet en l'utilisant matin et soir jusqu'à la fin du cycle, oui parce qu'il y a un minuteur intégré!
Bref très satisfait, petit hic, le prix des brosses de recharge un peu élever à mon goût.

Sony MDR-XB50AP Kits Oreillette Connecteur(s):Jack 3,5 mm
Sony MDR-XB50AP Kits Oreillette Connecteur(s):Jack 3,5 mm

3.0 étoiles sur 5 Ne convient pas à tous les genres musicaux, 31 décembre 2015
- confort dans l'oreille grâce aux 4 tailles d'oreillettes proposées
- gestion play/pause
- fil de 1.20m
- les basses sont très bonnes

- mais beaucoup trop présentes au détriment des aiguës
- fil un peu fin

Sony aurait du proposer une "fonction" extra bass activable/désactivable pour permettre aux utilisateurs de profiter pleinement de tout type de musiques, là à part écouter de l'électro ou du rap, je ne vois pas l'intérêt de ces écouteurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20