Profil de sennason > Commentaires

Contenu rédigé par sennason

sennason
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sony MDR-XB650BTB Casque Bluetooth Extra Bass - Noir
Sony MDR-XB650BTB Casque Bluetooth Extra Bass - Noir

4.0 étoiles sur 5 Sony MDR-XB650BTB, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-XB650BTB Casque Bluetooth Extra Bass - Noir (Accessoire)
- autonomie de plus de 30h
- le mode NFC très pratique pour l'appareillage rapide
- les basses sont très biens retransmises
- le son est sympa et puissant

- les aigues sont moins présentes
- le mode Extra Bass pas désactivable
- le confort, les coussins sont trop petits et n'entourent pas l'oreille
- pas de housse de transport

HyperX CloudX Pro Casque Gaming pour Xbox One/PC
HyperX CloudX Pro Casque Gaming pour Xbox One/PC

4.0 étoiles sur 5 Excellent casque gaming compatible multi platformes, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX CloudX Pro Casque Gaming pour Xbox One/PC (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
- grand confort même dans la durée
- son parfait pour le jeu
- bonne isolation des sons extérieurs
- compatible à 100% avec ma Playstation 4 et tout autre support
- rallonge jack et 2 ear pads fournis en plus
- l'étui de transport
- le cordon jack est très solide et fait de façon à ce qu'il ne s'emmêle jamais

- la molette pour régler le volume du casque fait un peu cheap, d'ailleurs quand je règle le volume le son grésille
- l'étui de transport est trop petit pour le casque, il faut plier un petit peu le lien entre le jack et le casque pour qu'il rentre
ou alors aurait il fallu permettre de retirer le cordon jack.

Il en reste un excellent casque pour le gaming que j'utilise maintenant tout le temps pour mes parties en multi.

Mionix Castor Souris gaming
Mionix Castor Souris gaming

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mionix Castor Souris gaming (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
- prise en main agréable
- câble de longueur 2,5m
- bonne finition

- prix trop élevé pour une souris de gamme moyenne
- manque au moins deux boutons paramétrables

Mionix Avior 7000 Souris Gaming Noir
Mionix Avior 7000 Souris Gaming Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne souris pour le gaming, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mionix Avior 7000 Souris Gaming Noir (Personal Computers)
- légère
- bonne glisse
- très bonne précision pour le jeu (7000dpi)
- souris ambidextre

- mauvais grip sur la main

Mionix Naos-8200 Souris gaming
Mionix Naos-8200 Souris gaming

4.0 étoiles sur 5 Mionix Naos 8200, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mionix Naos-8200 Souris gaming (Personal Computers)
- bonne prise en main
- 2m pour la longueur du câble
- 3 niveaux de résolution
- légère, très maniable et bonne glisse

- uniquement pour droitier
- dans la même gamme de prix que le haut de gamme de chez logitech

Écouteurs sans fil Bose SoundSport - Noir
Écouteurs sans fil Bose SoundSport - Noir

4.0 étoiles sur 5 Super écouteurs pour la pratique du sport mais pas que, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écouteurs sans fil Bose SoundSport - Noir (Appareils électroniques)
Maintient & confort:

Les 3 tailles d'embouts conviendront pour la plupart des oreilles, c'est la première fois pour moi que j'utilise ce genre d'embout et rien a voir avec des intras normaux. Ils tiennent parfaitement dans l'oreille même après avoir secoué la tête dans tout les sens. Résiste très bien a la transpiration tout a été étanchéifier ( bouton, connecteur de charge, écouteurs ).

Utilisation :

Rien à dire le bluetooth est reconnue direct, il suffit de sélectionner les bose dans sont appareil. Le NFC permet de connecter encore plus facilement. Une voix nous donne les indications nécessaires, sur la batterie restante sur le nom de l'appareil appairé, très pratique. Les écouteurs permettent de connecter au moins 2 appareils différent de ce que j'ai pu essayer.
En revanche gros bémols sur les touches qui du faite de l’étanchéité son assez difficile a actionner, ça passe une fois le coup de main pris mais tout de même dur. Elles permettent de réaliser les foncions de base nécessaires, il est par contre nécessaire d'installer l'appli pour avoir la notice qui explique comment passer a la piste suivante ou précédente. ( Appuyer sur le bouton centrale 2X pour suivant, et 3X pour précédente).

Son :

Très bon son pour des intras, Basse assez présentes mais qui ne prennent pas le dessus non plus. Les aigus sont bon a un certains niveau sonore, un peu saturé quand le son est poussé a fond, surtout sur des musiques rock, etc, mais l'ensemble est très bon, assez pour se servir des écouteurs en dehors des séances de sport, pour les transports en commun ou autre.

Autonomie :

L' autonomie promise est respecté, j'ai tenue un peu plus de 6h en continue, à volume 3/4.

Pour finir le tout est livré avec une petite pochette sobre pour ranger les écouteurs et un câble micro usb pour la recharge.

+++ Bon Son, très bon maintien, autonomie correcte.
--- Prix un peu élevé, Boutons un peu dur.

En résumer je recommande vivement ces écouteurs à tous ceux qui sont près a mettre le prix pour un très bon confort et maintient pour le sport, et surtout une bonne qualité sonore.

Je mange quoi... quand j'ai du diabète
Je mange quoi... quand j'ai du diabète
par Jean-Michel COHEN

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, sans plus, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je mange quoi... quand j'ai du diabète (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant de la famille concernés par cette maladie je me suis intéressé à ce livre. Malgré la clarté des informations, je trouve que ce livre est surtout destiné aux personnes récemment concerné par cette maladie, ou encore à des personnes souhaitant s'informer sur cette maladie. Dans une première partie l'auteur répertorie tous les types de diabètes et les causes possible à ce mal, dans un second temps, il propose plusieurs recettes, pas toujours évidentes à mettre en œuvre au quotidien.

Miore - Collier avec pendentif - Or Jaune 9 carats - Saphir de Synthèse - 45 cm
Miore - Collier avec pendentif - Or Jaune 9 carats - Saphir de Synthèse - 45 cm

4.0 étoiles sur 5 Collier avec pendentif - Or jaune, 24 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
- ensemble discret (le saphyr ne fait pas tape à l'oeil)
- couleur du saphyr conforme à la réalité
- vraiment jolie
- la taille de la chaine est parfaite (45 cm), le pendentif ne se situe pas trop bas

- le prix est bien trop élevé à ce jour

Nettoyeur haute pression - Nettoyeur Haute Pression 105 Bars
Nettoyeur haute pression - Nettoyeur Haute Pression 105 Bars

5.0 étoiles sur 5 Très performant et bonne qualité pour son prix, 10 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
- peu encombrant avec sa petite taille
- très maniable grâce à son poids léger (4kg)
- longueur des câbles (5m le câble électrique et pareil pour le cordon)
- bonne puissance par rapport à sa petite taille
- puissance réglable
- bouteille de détergent fournit
- bon rapport qualité/prix

- le réglage du type jet est assez hasardeux
- je le trouve un peu bruyant

Ryght Jungle R481474 Enceinte Bluetooth 10Watts/résistant - Noir
Ryght Jungle R481474 Enceinte Bluetooth 10Watts/résistant - Noir

3.0 étoiles sur 5 Attention au plus important...le rendue sonore!!, 8 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
- IPX4 (résiste aux éclaboussures)
- aspect solide avec le revêtement en gomme
- design sympa
- support vélo et mousqueton fournit d'origine
- autonomie d'à peu près 6h pour moi, très correct pour du 2x5W (et non 2x10W comme j'ai pu le lire ailleurs)

- le son... volume à fond, elle sature, les basses ne sont pas bien rendues à mon goût et les aiguës peu agréable à l'oreille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20