Profil de Steinier > Commentaires

Page : 1 | 2
Trois jours en mai : 1945, la fin de la guerre en Europe
Trois jours en mai : 1945, la fin de la guerre en Europe

4.0 étoiles sur 5 Trois jours en mai, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois jours en mai : 1945, la fin de la guerre en Europe (Format Kindle)
J'ai aimé ce livre très bien écrit avec beaucoup de descriptions car j'y ai trouvé des détails insoupçonnés et je le recommande vivement à tous ceux qui ont vécu la guerre et ceux qui aiment apprendre ce qui s'est réellement passé à cette époque .

Jamais je ne t'abandonnerai (Best-Sellers t. 585)
Jamais je ne t'abandonnerai (Best-Sellers t. 585)

3.0 étoiles sur 5 Jamais je ne t'abandonnerai, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais je ne t'abandonnerai (Best-Sellers t. 585) (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce livre racontant qu'une maman peut faire des miracles pour son enfant et se battre contre l'adversité , mais racontant aussi que des " mères" ne méritent même pas ce nom ! la cruauté et les mensonges sont leur seul but .
Petit bémol , un peu exagérée l'histoire de la maman avocate qui sait pirater les ordinateurs malgré les caméras et la surveillance d'une psychiatrie , sait trouver le moyen de tromper le tribunal etc , et un peu longuet le récit du procureur et de l'avocat de la défense récusé afin de laisser la maman défendre sa thèse seule . L''histoire est tirée en longueur au tribunal car on y répète pour la seconde fois tout ce qui a déjà été raconté , c'est pourquoi je mets 3 étoiles .

UN GENOU A TERRE: Roman
UN GENOU A TERRE: Roman

5.0 étoiles sur 5 livre très attachant, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre plein de psychologie , le personnage principal est émouvant et attachant . On se rend compte à quel point le harcèlement envers une personne déjà mal dans sa peau peut détruire .L'armée n'arrange pas les choses quand on rencontre un sergent qui est mauvais et aime persécuter ce garçon fragilisé par un embonpoint dont tout le monde se moque sans compassion . Les ruses habiles de son bourreau pour le déstabiliser au procès , les mensonges honteux des personnes sensées être justes ----,C 'est celui qui a été persécuté par son bourreau qui est le coupable à leurs yeux et condamné . Une main tendue en prison , lui prouvera qu'il peut se battre et remonter la pente . Je ne dévoile pas le récit de ce long et difficile parcours mais c'est un livre que je recommande vraiment

La Fleur du Mal
La Fleur du Mal

4.0 étoiles sur 5 la fleur du mal ., 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fleur du Mal (Format Kindle)
Roman très captivant , " la capitaine " de police est persévérante dans sa recherche du tueur horrible qui agit selon sa version des versets de Bible , Le tueur est méthodique , pervers et la nargue , lui écrit des énigmes , alors elle va au delà des recommandations de son chef , car ce tueur est abominable et suit un trajet tracé par lui , préviens par énigmes qu'il y aura encore des femmes tuées avec une sauvagerie extrême . Ce livre est très prenant et bien ficelé , comme Anna la capitaine , on ne se doute pas qui est le prédateur , mais elle est obstinée et se démène avec ses collègues car elle sait la date ou il tuera une innocente .Je recommande ce livre à ceux qui aiment les énigmes .

Acquittée
Acquittée

4.0 étoiles sur 5 livre qui change un peu des autres polars, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acquittée (Format Kindle)
J'ai apprécié ce livre bien ficelé, on se doute un peu de la fin , mais l'héroïne est très attachante , je suis contente de l'avoir lu et je le conseille car il est un peu différent , ce livre est bien écrit et attachant .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2015 11:09 AM CET

Accusée par erreur : Harlequin collection Black Rose
Accusée par erreur : Harlequin collection Black Rose

4.0 étoiles sur 5 accusée par erreur ,, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accusée par erreur : Harlequin collection Black Rose (Format Kindle)
je recommande ce livre qui nous change des polars habituels ,il est bien écrit , mais on se doute un peu de la fin de l'histoire , c'est pourquoi j'ai donné la note de 4 .

Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker  990W 1,2L
Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker 990W 1,2L
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Epatant ce blender, 5 février 2014
C'est vraiment un plaisir de faire des potages différents tous les jours , en vingt minutes la soupe est prête à verser dans les assiettes et le petit livre qui accompagne cet appareil est agréable à consulter , de plus, on peut inventer des autres potages à condition de ne pas dépasser la hauteur maximale de l'eau . Petit inconvénient mineur , le niveau à ne pas dépasser est à l'intérieur du Blender et pas très visible

FITBIT Tracker d'activité ZIP Noir FITBIT
FITBIT Tracker d'activité ZIP Noir FITBIT
Proposé par Findmeagift_1

5.0 étoiles sur 5 J'ai offert ce Fitbit coatch, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FITBIT Tracker d'activité ZIP Noir FITBIT (Beauté et hygiène)
Ce petit appareil plait beaucoup à la personne à qui je l'ai offert , elle s'en sert sans arrêt et est enchantée

Aquarelle - Atmosphère et profondeur
Aquarelle - Atmosphère et profondeur
DVD ~ Roland Palmaerts
Proposé par Badel Vision

5.0 étoiles sur 5 Je recommande ce livre très bien expliqué, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle - Atmosphère et profondeur (DVD)
Cette aquarelle est très bien illustrée et commentée .J'ai réalisé des aquarelles en me perfectionnant tout en regardant les explications , A recommander aux amateurs , on apprends beaucoup de petits secrets qui peuvent améliorer ses peintures

L'aquarelle, tout en transparence et fluidité
L'aquarelle, tout en transparence et fluidité
DVD ~ David Curtis
Proposé par Badel Vision

5.0 étoiles sur 5 l'aquarelle tout en apparence et fluidité, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aquarelle, tout en transparence et fluidité (DVD)
Très bien illustré et bonnes explications , j'ai beaucoup aimé et je le recommande aux amateurs d'aquarelles car on apprends à se perfectionner

Page : 1 | 2