Profil de legros stephane > Commentaires

Contenu rédigé par legros stephane
Classement des meilleurs critiques: 1.939.338

legros stephane

Comment dresser votre dragon
Comment dresser votre dragon
par Cressida Cowell

5.0 étoiles sur 5 SUPER LIVRE!!☆☆, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment dresser votre dragon (Broché)
CE LIVRE EST SUPER ! SEUL BEMOL LES PERSONNAGES NE SONT PAS TOUT A FAIT LES MEMES! HAROLD EST BIEN LÀ MAIS KROKMOU N'EST PAS UN FURIE NOCTURE.C'EST TRES BIEN ÉCRIT ET CE N'EST PAS QUE POUR LES PETITS (J'AI 13 ANS ET J'AI VRAIMENT BIEN ACCROCHÉ)!! J'EN AI MEME RECOMMANDÉ 2! BREF, AU DEPART ON EST UN PETIT PEU PERDU CAR CE NE SONT PAS LES MEMES PERSONNAGES MAIS ON S'HBITUE TRES RAPIDEMENT!! JE LE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE !!☆☆ Maëva

Islande : 50 randonnées sélectionnées sur "l'île de feu et de glace", les plus belles randonnées entre mer et montagne randonnées
par Gabriele Handl

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 28 octobre 2013
Ce guide est très complet, simple d'utilisation avec de très bonnes explications et de belles photos.
Les randos sont très précises (durée, dénivelé, difficulté...).
Guide parfait pour tout type de randonneurs.