Profil de JC > Commentaires

Contenu rédigé par JC

JC "JC" (Mougins France)

Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious
Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious

4.0 étoiles sur 5 Ma fille est ravie. Tres sympa, démêle correctement. Quand c'est vraiment très emmêlé .. Pas de miracle quand même., 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious (Beauté et hygiène)
Cool, innovative et functions bien. Ma fille adore. Je conseille. Cependant pas de miracle lorsque les cheveux sont très emmêlés

Motionperformance Essentials Bouilloire pour voiture 12V
Motionperformance Essentials Bouilloire pour voiture 12V
Proposé par MP 1st Class Supplies

2.0 étoiles sur 5 Pas cher mais qualité vraiment moyenne, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motionperformance Essentials Bouilloire pour voiture 12V (Divers)
Pas cher mais qualité vraiment moyenne. Plastique pas très résistant. Après 10 utilisations j'ai une fuite. Je ne recommande pas

Pompe Eau Submersible Aquarium Pump Fish Tank Fontaine 220L/H
Pompe Eau Submersible Aquarium Pump Fish Tank Fontaine 220L/H
Proposé par goldenbuyfr

4.0 étoiles sur 5 Imbattable pour ce prix, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompe Eau Submersible Aquarium Pump Fish Tank Fontaine 220L/H (Divers)
Imbattable pour ce prix. Fonctionne bien. Manque un peu de puissance. Facile à installer. Légèrement bruyant tout de même. Je recommande

Oakley - Lunette de soleil OO9096 Fuel Cell Rectangulaire - Homme, polished clear/violet iridium/Violet Iridium (S3)
Proposé par France Excellence

4.0 étoiles sur 5 Looks sympa bonne qualité très bonne visibilité, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Fuel Cell - Lunettes de soleil (Chaussures)
Bonne qualité, looks très sympa. Très bonne visibilité. Le seul défaut est que la monture me fait légèrement mal derrière les oreilles. C'est une taille unique et ma tête est un peu grosse

Yousave Accessories Coque Samsung Galaxy S6 Edge Etui Noir PU Cuir Portefeuille Housse
Proposé par Yousave-fr

1.0 étoiles sur 5 Coque trop petite pour S6. Mauvaise qualité d'ensemble., 12 septembre 2015
Je ne recommande pas. Coque trop petite, s'est fendue lorsque j'ai inséré le Galaxy S6. Cuir pas terrible et top épais

Mille ans de contes pour rire
Mille ans de contes pour rire
par Anne Jonas
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Rire & et bon moments avec les enfants, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille ans de contes pour rire (Album)
Ce livre est plein de richesses, j'en lit une histoire presque tous les soirs à mes enfants. C'est parfois de grands éclats de rire et parfois plein d'enseignements pour les enfants. Ils adorent et moi aussi.

JC