Profil de Mister T. > Commentaires

Contenu rédigé par Mister T.
Classement des meilleurs critiques: 296

Mister T. "Fred" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Carte Mémoire microSDXC SanDisk Extreme 64 Go + Adaptateur SD jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3, V30

4.0 étoiles sur 5 Elle à l'air fiable!, 8 août 2016
Carte micro SDHC vendue avec un adaptateur standard SE
Pour un premier essai j'ai utilisé ce dernier.
Placée dans un appareil photo Je n'ai pas trouvé de défaut significatif sur cette carte.
Photos prises en rafale la carte n'a pas donné de signe de ralentissement.
Je ne me suis pas amusé à vérifier si les chiffres donnés par le constructeur sont réel mais sur le terrain la carte est fiable.
Rapidité d'écriture et de lecture sur mon APN.
Essais non concluents malheureusement avec des vidéos en HD avec une mini caméra. Cette carte étant incompatible avec certains appareils. Il doit falloir la formater dans un autre format peut être . A voir.
Par contre parfaitement compatible avec un téléphone tactile dernier cri.
Je la recommande .

Lanterne Camping Torche TaoTronics Lampe de poche Pliable à Piles portable pour les activités extérieures, Télescopique Etanche, parfait pour Bivouac/ tentes/ maison/ camping/ chasse/ pêche/ Hurricanes/ Pannes/patio [Classe énergétique A+] 30 lumens 3 modes lumineux

4.0 étoiles sur 5 Tres pratique en toile de tente!, 28 juillet 2016
Lampe de camping reçu gracieusement contre avis sincère et honnête.
La particularité de cette petite lampe c'est sa taille extensible via un ressort.
Donc on a une mini lampe pour éclairer en douceur et pour plus de diffusion une extension à ressort pour éclairer la totalité de la toile de tente.
3 niveaux d'éclairage dont 1 mode sos.
Maniabilité, gain de place, et anneau d'accrochage
Alimentation par 3 piles pour une autonomie de 50 heures maxi.
Le défaut de ce modèle c'est sûrement le manque de puissance qui se fait sentir dans une grande tente.
Mais qu' importe on est pas dans le noir...
A recommander
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lanterne Camping TaoTronics Lanterne à LED Ultra Lumineuse pour pêche et randonnée (453 Lumens, 6 Modes Lumineux , Luminosité Réglable , Mécanisme de Verrouillage , Fonction Mémoire , Alimentée par Batterie)

5.0 étoiles sur 5 Tres utile en camping voir indispensable!, 28 juillet 2016
Lampe de camping reçu gracieusement contre avis sincère et honnête.
Essayée en caravane dans le haut vent. Celle-ci a été remarquablement efficace. Plusieurs possibilités d'éclairage sont offertes.
6 niveaux d'éclairage differents dont un mode sos.
Fixation aisé par deux demi anneaux amovibles où à poser sur une table.
Alimentation par 3 ou 6 piles au choix. Seule l'autonomie diferre. 80 heures maxi avec 6 piles en mode torche.
La lampe semble robuste et la lumière est légèrement bleutée.
Très agréable à utiliser.
On peut même l'utiliser comme une torche.
Néanmoins il est désagréable de chercher les boutons lorsque celle-ci est allumée la luminosité fait mal aux yeux.
Ces derniers auraient été placé ailleurs qu' à coté des leds cela aurait été bien mieux.
Cette lampe est excellente est indispensable en camping. Je la recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Enceinte Bluetooth TaoTronics 14W Haut-parleur Portable Stéréo Sans-fil Pulse X avec Deux Acoustiques, de Fortes Basses, Une Haute Définition Audio, Micro Intégré, Profil A2DP

5.0 étoiles sur 5 Excellent surtout pour une si petite taille, 7 juillet 2016
Avec la multitude d'enceinte bluetooth compacte sur le marché, il devient assez délicat d'en trouver une de qualité.
Sur ce modèle on apprécie particulièrement la taille assez mini , avec un son pas exeptionnel du tout mais très convaincant pour une utilisation standard. (Voir même excellent )
Raccordé sur une tablette ou pour mon cas, sur un ipod, le son est surprenant surtout quand on voit la mini taille de l'enceinte.
En fait elle n'a pas à pâlir devant les grandes marques, non pas du tout.
En termes techniques on a 2x7 w deux hauts parleurs en face avant et subwoofer en face arrière.
Les basses sont correctes et le son largement puissant.
La clarté est bien nuancée, pas de distorsion
Le son reste clair même à faible volume.
Prise jack pour branchement filaire, plutôt cool sur un vieux téléviseur par exemple.
Faible encombrement , idéale pour les transports.
Vraiment avec cette qualité il n'y a pas à hésiter.
Je la trouve excellente pour cette taille et ses qualités font d'elle un choix tres intéressant.
A recommander.
Cet objet m'a été donné contre un avis sincère après un test sérieux.

Dyson Pure Cool Link - Purificateur ventilateur tour blanc/argent
Dyson Pure Cool Link - Purificateur ventilateur tour blanc/argent

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil !, 1 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour moi, c'est une première d'utiliser un produit Dyson, bien sur je connaissais la marque mais sans jamais avoir réellement vu.
Pour ce produit on va dire:
D'abord le design,
- Elégant style moderne,
- Moins encombrant que ce que j'imaginais,
- Couleurs agréables (douces et pas "flashy")
Ensuite la ventilation,
- En mode nuit peu bruyant, un peu plus évidemment quand on le met au maxi.
- Très efficace, que ce soit au maxi avec une forte chaleur, ou en douceur du mode nuit.
- On apprécie le coté ventilation sans helices, très sympa,
Et enfin le coté purificateur d'air,
Je m'attendais à une vaste blague mais à premiere vu, cela fonctionne plutôt bien,
- En mode automatique, il filtre en silence et relativement vite, s'arrêtant une fois l'air purifié.
- Redémarrage automatique en cas d'air vicié,
- Il lui suffit de détecter un gaz, même inodore pour nous, et hop il redémarre sa filtration.
J'ai fais un petit test, une fois l'appareil en veille j'ai utilisé une bombe aérosol parfumé .
Le purificateur Dyson a redémarré quasiment instantanément et à fond, c'est dire s' il filtre tout, et même des odeurs qui nous semblent sans danger.
Excellent appareil et vraiment je dirais indispensable pour les plus fragiles.
Je recommande vivement cet appareil, bien que son prix soir assez élevé, il n'en reste pas moins excellent, et très utile.
N'hésitez pas à cliquer sur OUI en bas de ce commentaire si vous l'avez trouvé utile. Merci

Le livre à enregistrer à offrir en cadeau de naissance
Le livre à enregistrer à offrir en cadeau de naissance
par RAPHAELE VIDALING
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas beaucoup de place pour les commentaires éventuels!, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre à enregistrer à offrir en cadeau de naissance (Cartonné)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre peut paraître un peu ridicule, mais dans mes beaux souvenirs celui que j'ai eu lors de la naissance de ma fille m'a beaucoup plu.
J'ai donc, en toute logique, pensé que celui ci serait au moins aussi bien.
Malheureusement non, bien que le système de puces électroniques pour enregistrer soit vraiment génial,
je m'attendais au moins à y trouver des bulles pour des commentaires éventuels.
On peut toujours coller quelques photos bien sûr mais les commentaires seront peu nombreux faute de place.
Heureusement que les puces pour les enregistrements sont là. (En même temps c'est le but).
Le livre est sympa, le système original le tout c'est d'espérer qu'il plaise.
Pour ma part petite déception due aux bulles manquantes 😕
Sinon c'est une bonne idée qui devrait quand même trouver sa place.
Je le trouve bien quand même dans son ensemble.
A recommander

Elie Slim Fer à Lisser avec Pochette de Rangement Thermorésistante
Elie Slim Fer à Lisser avec Pochette de Rangement Thermorésistante
Proposé par elie Beauty

4.0 étoiles sur 5 Trés bon lisseur de voyage, 17 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit lisseur de voyage, voila l'essentiel,
Derrière cette mini definition, se cache un excellent lisseur très basique mais également bien pratique.
Sa petite taille permet de l'emmener en voyage pour un très faible encombrement.
Le manque de surface des fers, ne se fait pas trop sentir sauf sur les cheveux plus longs.
Le seul vrai défaut que j'ai trouvé, c'est l'absence de fermeture du fer, on est obligé de l'installer dans sa pochette pour fermer celui ci.
En meme temps on peut supposer que c'est pour le laisser refroidir... Sait on jamais.
Donc excellent petit fer de voyage idéal pour lisser les frisettes de ces dames.... (moi je suis presque chauve, enfin presque)

Garmin - Bracelet pour Vivoactive - Noir
Garmin - Bracelet pour Vivoactive - Noir

3.0 étoiles sur 5 D'origine mais pas forcement ideal !, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin - Bracelet pour Vivoactive - Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Bracelet d'origine pour montre vivoactive de Garmin,
Très rigide, peu confortable,
Malodorant à cause de la sueur quand on l'utilise, (heureusement qu'on a inventé le savon)
et surtout rien n'avoir avec du silicone souple....
Le seul avantage de ce bracelet c'est les outils vendus avec pour démonter le vieux bracelet usagé.
Nul ne doute que dans un an (car il ne tient guerre plus ) je prendrais une autre marque et en silicone ....

Rexel Active Strip Lampe de lumière Blanc - 6 niveaux d'intensite
Rexel Active Strip Lampe de lumière Blanc - 6 niveaux d'intensite

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peut faire mieux !, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Active Strip Lampe de lumière Blanc - 6 niveaux d'intensite (Home)
Utilisée comme lampe de bureau pourquoi pas, le système lumière du jour où lumière relaxant est vraiment très bien,
Lumière du jour puissante et réglage d'intensité, assez sympa pour y voir bien, j'aime beaucoup
Lumière relaxant sympa aussi,
En fait on a, lumière froide ou lumière chaude, les deux étant réglables en intensité,
Vraiment pratique pour une lampe que ce soit de bureau ou de chevet.
Coté affichage, lumière bleue permanente,
Après insertion de deux piles AA on a une horloge, un réveil multi sonneries, et un thermomètre,
Si le thermomètre et l'horloge est bien vu, le réveil est un peu louche pour une lampe dite de bureau....
Qui a besoin d'un réveil quand il est à son bureau ?
Pour une utilisation en lampe de chevet, je n'aime pas du tout la lumière bleue permanente.
D'ailleurs dans tous les cas ce n'est pas très écologique d'allumer une lumière en permanence. ..
En résumé pour une lampe de chevet malgré la présence d' un reveil, cette lampe me semble inappropriée ,
Pour une lampe de bureau, elle reste sympa, la fonction reveil est inutile bien sûr, mais surtout son gros défaut,
c'est cet écran bleu allumé en permanence, sans compter les difficultés de lecture dues aux reflets de lumière extérieure....
Si cet article vous a éclairé, n'hésitez pas à cliquer sur OUI en bas de ce commentaire, merci.

STABILO SMARTball 2.0 - Étui avec stylo-stylet ergonomique rechargeable - Droitier (encre noire)

4.0 étoiles sur 5 Bien mais stylet trop gros et trop dur, 12 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Stylo avec stylet incorporé, le stylet est un peu gros, pas forcément inutile mais de par ses dimensions pas très pratique.
Coté stylo cela va mieux,
L'encre est fine, l'écriture douce et sans accrochage,
Il est rechargeable ,
La forme est ergonomique et franchement on tient bien le stylo,
Donc pour résumer,
Stylo très agréable à l'utilisation, rechargeable ,
bien que le stylet soit trop gros et trop rigide (pour info j'utilise d'habitude un stylet bamboo ) il est quand même utile.
Petit détail aussi,
le principe stylo et stylet est bien mais attention de ne pas se planter, si on écrit et qu'on utilise la tablette, il faut sans cesse tourner le stylo, forcément

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20