Profil de Frogman > Commentaires

Contenu rédigé par Frogman
Classement des meilleurs critiques: 548

Frogman "Fred" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
DBPOWER Authentique Action Camera et de Sport Étanche EX5000 WIFI 1400MP Full HD avec 2 Batteries Améliorées et Accessoires Gratuits
Proposé par UNICSTAR OFFICIAL

4.0 étoiles sur 5 Excellent vu son prix et sa marque !, 29 avril 2016
Acquisition faite pour remplacer une autre camera sans wifi et avec un écran 1.5 pouces.
A priori rien de bien diffèrent, mis a part ces quelques fonctions cités ainsi qu'une certaine qualité d'image qui m'a laissé plutôt pantois.
je m'attendais, vu son prix bas et sa marque moins connue que le ténor des cameras d'action, à une qualité moindre.
Surprise la qualité est au rendez vous, et le prix devient donc un atout.
Bon je ne sais pas si dans le temps elle restera dans cette idée, peut être que les surprises arriveront aux fur et à mesure.
Mais pour l'heure, très bonne camera, équipements complets,
sauf peut être une poignée pour tenir la camera sous l'eau.
Petit bémol aussi le caisson n'est étanche que jusqu'à 30 m contrairement à l'autre marque qui nous proposait 40 m pour les plus récents et 60 m pour les anciens.
En résumé vu son prix (moins de 60 euros) très bon achat,
mention spéciale au système wifi qui me permet de récupérer les vidéos ou photos sans même ouvrir le caisson....
L'écran 2 pouces aussi est agréable.
Quand à l'autonomie, il ne faut pas rêver, même avec 2 batteries livrées elle se décharge très rapidement.
Mais vu que j'ai le temps de faire une plongée sans panne de batterie cela me convient.
A ce prix là et avec cette qualité d'images, je la recommande bien sur....

Extra Mini Chargeur de Voiture Allume-Cigare 2 Ports USB RAVPower 24W/5V 4,8A en Alliage d'Aluminium avec Technologie iSmart Ultra Petit Chargeur Allume-Cigare USB de Voiture pour iPhone, iPad, Tablettes Androids, Samsung Galaxy S7 S6 edge Note, LG Nexus, Motorola, Blackberry, Batteries Externes, Chargeur Portable, etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 28 avril 2016
Chargeur Allume-Cigare double USB,
12/24 v
Design élégant et mini,
Matière robuste, (alliage d'aluminium )
Technologie iSmart (calcule en permanence la puissance nécessaire à la charge)
Je n'ai pas remarqué de différence de temps de charge par rapport à un autre chargeur si ce n'est, même rapidité mais double charge.
Donc deux fois plus pratique et efficace.
J'ai réellement apprécié son design et les fonctions cités plus haut,
Testé en long trajet charge de gps et portable simultanément.
Efficacité garantie et charge stable ,
Hyper utile pour charger nos objets de tous les jours dans nos voitures.
Merci à ravpower de m'avoir permis de tester gracieusement ce produit devenu indispensable pour mes trajets.

Fellowes 4074101 Destructeur de documents 450M Micro-confettis
Fellowes 4074101 Destructeur de documents 450M Micro-confettis

4.0 étoiles sur 5 Très efficace !, 17 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Appareil très volumineux pour une utilisation domestique, à moins d'avoir un grand bureau , (dans les petits appartements ou studio c'est délicat)
On a la taille d'une grande poubelle de cuisine.
Donc dans un bureau l'appareil se fait oublier, côté efficacité le système est top.
Plusieurs feuilles peuvent être broyées simultanément (jusqu'à neuf)
Et vu la taille des confettis c'est très efficace.
Je n'ai pas aimé la découpe des cartes bancaires, tout simplement coupée en diagonale, je m'attendais à une multitude de confettis , que nenni
Bon les CD aussi peuvent être broyés ce qui est bien en soi.
L'appareil est relativement silencieux et comme je le disais se fait vite oublier dans un grand espace,
Il reste néanmoins plutôt réservé à des professionnels, mais bon pourquoi pas.
Moi je l'ai installé dans mon bureau au travail ainsi il me sert autant à titre privé (à la base il est a moi) qu'à titre professionnel et ne m'encombre pas chez moi.....

Perceuse sans fil PSR 1080, 1 batterie 10,8v 1,5ah, technologie syneon 06039A2100

4.0 étoiles sur 5 Efficace en domestique !, 17 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas un fan de la marque Bosch,
Ayant déjà eu ce genre d'outil dans mon boulot, nous avons abandonné depuis longtemps cette marque au profit d'une autre (que je ne citerai pas) et qui est très bien pour des professionnels.
Et pourtant ce modèle Bosch est particulièrement intéressant .
Légèreté
Ergonomie
Puissance
Maniabilité
Fiabilité
Efficacité
Voilà pour les qualités les plus évidentes.
En clair pour Mr tout le monde, on a une excellente perceuse visseuse à prix raisonnable
Son seul défaut c'est le manque de puissance au vissage sur du bois dur, et oui on a que 10,8 v pour 1,5Ah c'est un peu juste pour une utilisation intense, on est loin des 18v et 3Ah des modèles que j'utilise au boulot.
Pas de mèches et d'embouts livrés avec la perceuse, mais la aussi les aut.reste marques de renommée n'en fournissent pas forcément non plus, donc....
In fine cette perceuse visseuse est géniale de par ses qualités intrinsèques, pas forcément adaptée à un professionnel, mais indispensable aux autres,
moi je suis ravi de l'avoir car elle est largement efficace pour une utilisation domestique

Makita DTD 146 RFE LXT Perforateur Électrique sans fil 18 V
Makita DTD 146 RFE LXT Perforateur Électrique sans fil 18 V
Proposé par Data Powertools Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait et puissante !, 15 avril 2016
je ne connaissais pas les visseuses à chocs portatives, avant cette Makita.
Taille extrêmement petite, maniable et grosse surprise hyper puissante,
On peut aisément visser une VBA de 140 dans un morceau de bois en hêtre, sans aucune défaillance,
La puissance est surprenante et pour des professionnels indispensable.
Autre avantage que la qualité, meme batterie que sur la perceuse visseuse dhp458
donc un seul chargeur plusieurs machines et que du bonheur.
Je la recommande bien sur

Makita DHP458RMJ Perceuse visseuse à percussion 18 V Li-Ion 4 Ah 13 mm
Makita DHP458RMJ Perceuse visseuse à percussion 18 V Li-Ion 4 Ah 13 mm
Proposé par Todotaladros

5.0 étoiles sur 5 Parfait et professionelle !, 15 avril 2016
C'est vraiment du très bon materiel, on a avec Makita, et plus particulièrement avec ce modèle
une puissance qui laisse vraiment pantois.
le couple associé à la puissance de la batterie en font une perceuse très puissante,
A l'atelier on utilise plus que ça depuis de nombreuses années et ce modèle est impressionnant.
Perçage aisé, que ce soit dans la brique ou le bois ou autre matière autre que le béton,
puissance de vissage y compris avec de longue vis et dans du bois dur,
et longue autonomie de la batterie grace à sa batterie lithium 18 V 3Ah
et ce n'est pas du matériel de bricoleur mais de professionnel, nuances...
A recommander

Facom SC.841A.3 Ciseaux d'électricien en Acier Inox
Facom SC.841A.3 Ciseaux d'électricien en Acier Inox

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait !, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom SC.841A.3 Ciseaux d'électricien en Acier Inox (Outils et accessoires)
Ciseaux d'électricien de très bonne qualité, Facom bien sûr, avec sa garantie à vie contre tout vice de fabrication.
(La lame se fend, le rivet lâche, c'est un échange pour un neuf, vous voulez coupez un tube en inox avec, c'est pour votre pomme...)
Très bonne ergonomie,
Dénude fil 1,5mm2 , 2,5mm2 et 4mm2 (et non pas 6mm2 comme j'ai pu le lire sur d'autres commentaires).
Coupe de câble, mais trop gros quand même, sur du fil de 6mm2 la coupe est franche, nette et rapide.
Possibilité de couper de la tôle de 0,4 mm maxi.
Et petit ergo intégré permettant de sertir des embouts starfix par exemple ou même de cosses
L'étui livré avec est un plus pour le rangement, voir même l'utilisation puisque on peut l'accrocher à la ceinture.
Et bien sûr la partie ciseaux qui est redoutable, coupe parfaite et tranchant idéal, (les lames sont micro dentées)
En résumé c'est un très bon investissement vu ses possibilités d'utilisation, sa qualité, et sa garantie
À recommander, moi je suis plus que ravi de l'avoir.

Philips HP8324/20 Lisseur Brillance Ultime
Philips HP8324/20 Lisseur Brillance Ultime

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP8324/20 Lisseur Brillance Ultime (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille et ma femme l'ont adoré.
Très bon appareil,
facile d'utilisation
et donnant l'impression d'une bonne qualité
Attention toutefois de ne pas trop chauffer les mèches de cheveux sinon pour le coup ça ne sera pas top.
A recommander !

Facom SC.640180 Couteau d'électricien en Acier Inox
Facom SC.640180 Couteau d'électricien en Acier Inox

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom SC.640180 Couteau d'électricien en Acier Inox (Outils et accessoires)
Marque bien connue des travailleurs manuels,
Ce couteau d'électricien est un indispensable,
Le tranchant est bon, les lames robustes le couteau ergonomique
Moi je l'ai adopté, pour plusieurs raisons,
Qualité
Robustesse
Ergonomie
Et surtout garantie à vie, ainsi lorsque je viens à casser mon outil,
mon détaillant me le remplace par du neuf et ce gratuitement.
Toutefois la garantie ne couvre pas l'usure ou une utilisation anormale, bien sûr.
En clair aucune déception et de la qualité.

Pince à sertir standard pour cosses pré-isolées Facom 449B
Pince à sertir standard pour cosses pré-isolées Facom 449B
Proposé par pieceautotechnique

5.0 étoiles sur 5 Pratique et robuste !, 4 avril 2016
Marque bien connue mais encore, une pince à sertir c'est bien mais ça doit être robuste, et là c'est le cas.
Que ce soit pour sertir ou pour couper un boulon (jusqu'a 5mm) il faut que la pince soit solide.
Moi je l'ai adopté, pour plusieurs raisons,
Qualité
Robustesse
Et surtout garantie à vie, ainsi lorsque je viens à casser mon outil,
mon détaillant me le remplace par du neuf et ce gratuitement.
En clair aucune déception et de la qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20