Profil de Atlast75 > Commentaires

Tarot des couples
Tarot des couples
Proposé par Librairie ésotérique GVP

3.0 étoiles sur 5 Très intéressant mais non abouti dommage!, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarot des couples (Jouet)
J'ai longtemps été hermétique à ce jeu, car la méthode proposée est complexe, les interprétations fournies sont succinctes et basiques et on a vite fait de laisser tomber(voir commentaire autre client), ce qui est dommage car ce jeu révèle des secrets très intéressants, si, comme le dit l'auteur, on fait parler son intuition.
Malgré tout je ne lui mets pas 5* car la notice est bâclée, l'auteur aurait pu donner un exemple concret, plus de détails sur l'utilisation et la façon de s'en servir.
Donc, si vous l'achetez et vous vous basez uniquement sur la mini brochure, vous abandonnerez vite et c'est dommage!

Poweroll pied acupression masseur rouleau pointu pour Détente & Vitalité GRATUIT SUJOK ANNEAU, K ROLL & Diagramme de réflexothérapie

5.0 étoiles sur 5 Ce rouleau n'est pas un gadget!, 19 août 2016
J'ai déjà du même vendeur la planche pour y poser les pieds, sur le même principe mais avec des aimants, qui me détend considérablement et m'a même aidée lorsque j'ai eu une métatarsalgie cet automne.
Ce roller vient en complément et est vraiment efficace, en tout cas pour moi : pas de problème pour y poser les pieds, j'ai beau être douillette on s'y habitue vite et après quelques picotements, on ressent ensuite une profonde détente tout en boostant son énergie : hier soir je l'ai reçu et testé : baisse d'énergie, envie de dormir à 18h, et après une séance, je suis repartie sur les chapeaux de roue!
C'est peut-être psychosomatique mais en tout cas pour moi ça marche.
Il est très solide en plastique dur, on dirait presque du bois, roule très bien sous le pied, l'avantage c'est qu'on y met direct les 2 pieds, ça peut aller pour tous, femmes et hommes. Assez léger, facile à ranger.
Il ne s'agit pas de simples picots mais de pyramides qui doivent avoir un effet positif sur le corps.
ATTENTION : la notice et les cartes de réflexologie sont en anglais, mais on peut avoir tous les éléments en cherchant sur Internet si besoin, avec un traducteur ou sinon rechercher une carte de réflexologie ne français pour s'y retrouver.
Je recommande!

Pure Via  de Stévia le Doypack 250g Poudre
Pure Via de Stévia le Doypack 250g Poudre

3.0 étoiles sur 5 Mitigée..., 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Via de Stévia le Doypack 250g Poudre (Épicerie)
Ce produit a la couleur et l'aspect du sucre mais ça n'en est pas! Ce qui me pose problème en fait c'est l'aspect marketing "Pure via" qui en fait n'est aucunement de la stévia pure mais un extrait de stévia ajouté en faible quantité à un édulcorant!!!!
Il n'est même pas précisé le pourcentage de stévia présent, ce qui sous-entend qu'il est en très faible quantité.On ne sait même pas la provenance!
C'est peut-être aussi mauvais que le sucre à long terme, qui sait?!
Je suis tombée dans le piège, moi qui refuse les édulcorants, je préfère prendre à peine 1/4 d'un carré de sucre roux bio, sans doute meilleur pour la santé, et surtout....un kilo de sucre bio coûte quasiment la moitié du prix de ce produit qui revient à...20€ le kg!!!!!
Bouchon pas du tout pratique: si on en met trop, impossible de remettre le trop plein de nouveau dans le sachet!
Sinon aucun goût dans le café tout en le sucrant, donc c'est déjà ça!
Bref, je le finirai mais n'en rachèterai pas.

ghd platinum noir
ghd platinum noir

4.0 étoiles sur 5 Super mais hors de prix!, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ghd platinum noir (Cuisine)
Je l'ai en version plus fun mais mêmes fonctionnalités : si j'avais été déçue par le modèle classique, je dois dire que celui-ci est vraiment super, hormis son prix exhorbitant non justifié.
D'abord, est prêt en 25 secondes environ donc imbattable en terme de rapidité, est très facile d'utilisation et permet de faire aussi bien le cheveu lisse ou avec des boucles. Le mien était livré en plus avec une housse bien pratique plus un protège thermique, vu son prix ça me parait un minimum.
S'il faut en garder un je prendrais celui-ci malgré tout, à condition de bien nourrir ses cheveux, d'utiliser un produit thermique lissant qui facilite le lissage et protège le cheveux .
4* seulement à cause du prix!

Pure Via 40 Sticks Stevia 60 g
Pure Via 40 Sticks Stevia 60 g

3.0 étoiles sur 5 Mitigée!, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Via 40 Sticks Stevia 60 g (Épicerie)
Mise à jour : suis en fait très déçue de cet argument marketing qui nous faire croire qu'on consomme de la stévia pure, alors qu'en fait on a juste un peu d'extrait rajouté à un...édulcorant!!!! On ne connait ni la provenance ni le % de stévia, donc je renouvellerai pas car c'est très très cher!
Autant acheter du sucre bio ça serai moins nocif je pense!

Sinon j'ai testé d'abord sous ce format pour le café et vraiment je ne ressens aucun goût si ce n'est que mon café n'est plus amer comme avec le sucre!

Garnier - 100% Ultra Brun - Kit Racines Réutilisable Châtain - Retouche Châtain Clair 5.0 Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Assez décevant et couleur trop foncée, 8 août 2016
Suis finalement déçue car bien que son prix soit très avantageux par rapport à l'autre marque qui propose le même système, et même si c'est une excellente idée d'avoir 2 doses, la couleur rendue est beaucoup trop foncée : j'ai pris châtain clair et laissé poser 25 minutes pour bien masquer les cheveux blancs; ma couleur habituelle est plutôt marron-chocolat et avec le soleil j'ai éclairci. Avec ce "châtain clair" je suis devenue...cacao noir!!!! Trop foncée.
Dommage!

Studio Line L'Oréal Paris Studio Line Spray Coiffant Hot & Go Séchage Rapide 150 ml - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Déssèche les cheveux considérablement!!!, 8 août 2016
Si on se base sur les effets escomptés du produit, on a bien le résultat, à savoir cheveux qui sèchent plus vite en effet, et plus de volume je confirme mais...au prix d'avoir les cheveux ultra desséchés, sûrement dû à l'alcool présent dans la formulation .
Donc je ne l'utiliserai que si je dois me sécher les cheveux plus vite mais 3/4 fois l'année seulement sinon foin assuré!
Déçue, j'aurais préféré payé le double et avoir un soin nourrissant en même temps!

MATRIX TOTAL RÉSULTATS Mega Coup Sleek Bas 150ml
MATRIX TOTAL RÉSULTATS Mega Coup Sleek Bas 150ml
Proposé par Hair Gallery Store

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MATRIX TOTAL RÉSULTATS Mega Coup Sleek Bas 150ml (Beauté et hygiène)
J'ai découvert cette crème par hasard et elle est vraiment géniale, odeur comprise! Ne graisse pas du tout les cheveux, odeur assez boisée masculine que j'aime beaucoup, à appliquer sur cheveux essorés.
Personnellement je présèche un peu au sèche-cheveux ionique (que je conseille car les cheveux sont plus brillants et sèchent bien mieux) puis laisse sécher mes cheveux avant de les lisser au lisseur : au nature,l les cheveux frisent toujours mais sans le côté crépé, mousseux trop moche, le cheveux a une très jolie texture.
Cela facilite vraiment le lissage et cela tient vraiment bien, même si j'utilise un spray thermo-protecteur avant lissage qui aide aussi au lissage et protège le cheveu.
En tout cas, je suis sûre d'en racheter une fois fini, et c'est économique, on en met peu pour éviter de graisser le cheveu.

Xcut Universal A6 gaufrage dossier-3D étoiles
Xcut Universal A6 gaufrage dossier-3D étoiles

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcut Universal A6 gaufrage dossier-3D étoiles (Divers)
1er test pour moi dans le gaufrage avec ma machine :j'ai testé avec une carte postale pour voir l'effet rendu et ça marche super bien! Plein d'étoiles en relief et avec l'effet brillant de la carte c'est superbe et ultra rapide.
A conseiller sans hésiter!

Lolë Lively Corsaire Femme Storm FR : S (Taille Fabricant : S)
Lolë Lively Corsaire Femme Storm FR : S (Taille Fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 Très sympa!, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lolë Lively Corsaire Femme (Sports Apparel)
Corsaire super, très confortable, très belle couleur taupe, totalement conforme à la photo : la taille S est nickel pour un 36-38, perso je n'aime pas être comprimée, je fais un 36 et là je suis bien sans être boudinée dedans.
Une doublure verte imprimée sympa à l'intérieur de la ceinture, une poche spéciale pour y mettre sa clé de vestiaire et/ou un kleenex.
La matière est super agréable à porter, dommage qu'il n'existait pas en long!
Vu le prix de cette marque, une corsaire de ce type coûte en moyenne 70 €, il ne faut pas hésiter!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20