undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de S. Torres > Commentaires

Contenu rédigé par S. Torres

S. Torres
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ultrasport Rouleau en mousse Camouflage/Orange
Ultrasport Rouleau en mousse Camouflage/Orange

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, simple à utiliser mais est-ce médicalement valable ?, 24 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai acquis ce rouleau pour ma fille qui l'utilise pour se détendre le dos après ses entrainement intensifs de Gymnastique acrobatique. Je dois dire que je suis à la fois septique sur la qualité médicale du produit (c'est à dire son innocuité et son intérêt médical), tout en étant intéresse par les avis que la miss me donne... Elle m'affirme que cela soulage son dos, cela permet de bien détendre les muscles à l'image d'un massage et que son dos "craque" moins en l'utilisant. Personnellement, j'ai du mal à imaginer les qualités du produit avec des structures aussi molles qui ne me semblent pas efficaces.

J'ai donc un avis très mitigé sur son intérêt et j’attends de lire des avis de médecin sur cet outil
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 26, 2016 4:08 PM MEST

Honeywell HT354 Ventilateur de table QuietSet ultra silencieux
Honeywell HT354 Ventilateur de table QuietSet ultra silencieux

4.0 étoiles sur 5 Peu Bruyant, pas silencieux mais efficace, 24 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce ventilateur change en terme de design des ventilateurs classiques vendus au début de l'été en supermarché: il est assez léger de l'ordre de 3kg, mais il est bien construit et semble solide à l’usage. Une poignée ergonomique dans le haut de l'appareil permet sa manipulation te son transport aisé tandis que sa forme assure un bon maintient de l'appareil en usage.
Il est doté de 4 vitesses de fonctionnement, dont les 2 premières restent vraiment silencieuses: la nuit durant l'été son usage sera donc agréable. Pour les 2 autres, il permettra de correctement ventiler un espace surchauffé, mais avec un peu de bruit, qui gênera sans aucun doute pour s'endormir.

A ce stade et au regard de sa qualité de fabrication,je suis satisfait de cette acquisition; lorsque les grosses chaleurs arriveront, le cas échéant je mettrais à jour ce commentaire si je ne le trouve pas fonctionnel

Microsoft Lumia 950 Protection écran en Verre Trempé , Nowkin Film Protection d'écran en Verre Trempé pour Lumia 950 (microsoft lumia 950)
Proposé par Danibos

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 1 février 2016
Un peu petit pour le Microsoft Lumia 950, il y a 1 mm de décalage. Dommage car se pose super bien et s'oublie tout en protégeant l'écran

Einhell Piètement E-Stand universel pour scie à onglet/radiale
Einhell Piètement E-Stand universel pour scie à onglet/radiale

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme support de scie a onglet radiale de même marque, 1 février 2016
Le socle parait léger mais il est robuste et bien fait, il supporte sans problème la charge et apporte un confort d'utilisation: la bonne hauteur pour travailler avec beaucoup de stabilité. Un excellent achat.
PS: compter 45 minutes pour le montage environ

My Friend Cayla 2.0 - 10791.3100 - Poupée Connectée
My Friend Cayla 2.0 - 10791.3100 - Poupée Connectée

4.0 étoiles sur 5 La poupée 2.0 pour enfant connecté, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Friend Cayla 2.0 - 10791.3100 - Poupée Connectée (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'idée est intéressante: vous avez un smartphone ou une tablette android connectée à Internet et cetet poupée qui est interconnectée en bluetooth avec une application installée. Une fois saisi les préférences de l'enfant utilisant la poupée, l'enfant peut réellement converser avec elle: jeux, lecture, La poupée s'appelle Cayla, et il est possible de modifier son nom dans les réglages, tout comme le fait qu'elle soit plus ou moins bavarde ou encore le volume sonore de la poupée.
Il n'y a pas que le coté connecté: c'est une vrai poupée que l'enfant peut coiffer, s'amuser à habiller, etc etc... le coté connecté est le plus qui ajoute de l’interactivité avec l'enfant, dont on a saisi quelques paramètres, j'imagine pour mieux cerner les questions et interactions par la suite ?
A cet instant, je ne trouve pas l'usage intrusif, mais je me pose la question évidente de ces données et au final de leur usage pour réaliser l'intéraction. Je n'arrive pas à comprendre comment contrôler cela ?

Remington D8700 Protect Sèche-cheveux
Remington D8700 Protect Sèche-cheveux

4.0 étoiles sur 5 Bonne puissance, juste un problème ergonomique, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington D8700 Protect Sèche-cheveux (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le sèche-cheveux est volumineux, mais dispose d'une excellente puissance avec les différents niveaux proposés; je trouve qu'i sèche vite les cheveux. Il n'est pas lourd, les accessoires sont anecdotiques, le fil est assez long, par contre, le positionnement des boutons d'actions est mauvais: lors de la prise en main du produit pour l'utiliser, on n'arrête pas de les actionner et donc de modifier l'outil. C'est fatiguant !

Oral-B 3 Brossettes de Remplacement Crossaction
Oral-B 3 Brossettes de Remplacement Crossaction

4.0 étoiles sur 5 Plus durables et performantes que les trizone, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B 3 Brossettes de Remplacement Crossaction (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jusqu'à l'arrivée de ces brossettes, je n'utilisais que des Trizone d'Oral-B et j'en étais satisfait: bonne accessibilité des dents au fond, excellent mouvement pour bien passer entre les dents, le seul regret est que la brosse trizone ne me dure qu'un petit mois, avant de devoir la changer.
Avec cette nouvelle génération, la brossette dure plus longtemps tout en conservant les qualités du modèle trizone: bon travail en accessibilité des dents au fond de la bouche sur toutes les facettes, rendu inférieur mais très acceptable entre les dents, mais surtout cette brossette semble un peu moins souple que la trizone et dure plus longtemps j'(en suis à 5 semaines et je pense la garder entre 2 à 4 semaines. Mon seul regret est le package qui n'en contient que 2. Un bon outil en somme !

Lékué 3000001SURM017 Set de Cuisson pour avec Decomax et Mat Silicone Multicolore 45 x 35 x 25 cm

1.0 étoiles sur 5 PLAQUE EN SILICONE QUI ISOLE, 16 décembre 2015
La plaque en silicone fournit un patron pour la création des macarons mais isole aussi et de ce fait ne permet pas de cuire correctement le fond des macarons; c'est une fausse bonne idée. Quant au système pour verser, la poche a douille 2.0, elle n'est pas étanche et donc de la garniture part lorqu'on appuit trop fort. Bref a éviter complètement

Voguecase® Pour Xiaomi Redmi Note 2, TPU hybride Skidproof Béquille Rigide Plastique Shell Housse Coque Étui Case Cover (rouge)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 adapté parfaitement au XIaomi Redmi note 2, 16 décembre 2015
S'adapte parfaitement au Xiaomi Redmi note 2, tellement bien que la coque extérieure reste insérée dans la protection ! qui peut s’avérer difficile à enlever.

Logitech Harmony Companion Télécommande Universelle 6 à 10
Logitech Harmony Companion Télécommande Universelle 6 à 10

3.0 étoiles sur 5 Simplicité de la mise en rooute mais bridée fonctionnellement, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Harmony Companion Télécommande Universelle 6 à 10 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce n'est pas ma première télécommande logitech. J'en avais une autre avec un écran couleur résistif il y a une dizaine d'années qui m'a lâchée il y a 2/3 ans. Je constate les gros progrès logiciels et de mise en route, notamment à l'aide de l'application Android ou à partir d'un ordinateur Windows. Il y a toutefois quelques limitations parfois comme le fait d'être connecté sur le même réseau Wifi, et qu'il n'y ait pas de vérification de la présence ou l’absence des modules de la télécommande via des couches plus basses au niveau du réseau (adresse locale IP).
Il y a aussi quelques bugs sur l'application Android, que je ne comprends pas concernant la connectivité au même SSID Wifi qui m'apparaissent pénalisants, j'ai enlevé une demi étoile pour cela
La base de connaissance ds appareils semble être importante, mais une chose me gène: c'est la perte de la possibilité d'apprentissage d'une télécommande exotique via l'analyse de son flux IR. Cette possibilité permettrait de prendre en charge spécifiquement certaines actions, en lieu et place d'essayer de trouver un appareil dans une base de données, qui bien qu'importante, peut s'avérer insuffisante.
J'ai enlevé une étoile pour cela
Enfin je trouve le produit très cher, quelque choit les possibilités intrinsèques et le prix semble varier par le nombre d’appareils qu'il est possible d'implémenter et par la technologie intégrée dans la télécommande (un écran par exemple). Je trouve mesquin ce bridage logiciel pour différentier les gammes; j'ai donc enlevé une demi étoile pour cela.

C'est toutefois un bon produit une fois évalué les limitations et pondéré son usage pour le rendre WAF compatible
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2016 8:01 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20