Profil de BLO750 > Commentaires

Contenu rédigé par BLO750

BLO750

AVANTEK WN-1B Appareil de Sommeil Thérapie Sonore à Bruits Blancs avec 20 Sonorités Reposantes
Proposé par Biosyntec FR

4.0 étoiles sur 5 Eliminer les acouphènes, 18 juillet 2017
Avec ce petit boitier (à brancher en USB car par de batteries ou de piles), les acouphènes sont réduits et il est plus facile de s'endormir... pas d'accoutumance comme avec des médicaments.
Il y a plusieurs sons et le réglage du niveau sonore ; en plus, il est possible de programmer la durée sur 1, 2... 7 heures.

[Upgraded Version]VTIN Relaxer Mini Enceinte Bluetooth 4.0 Haut-Parleur Etanche Puissant avec Tuner FM Radio Ecran LCD Digital Pour les Appels/Siri pour iPhone 6/6 plus, 5/5s, Samsung Galaxy et Tous les Périphériques Bluetooth-Noir
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 Petit HP avec Bluetooth autonome, 7 novembre 2016
La mini enceinte permet d'écouter soit un équipement Bluetooth (smartphone par exemple) soit la radio FM intégrée.

Le fonctionnement sur batterie (rechargeable via USB) est intéressant pour une parfaite autonomie et, si elle est utilisée raisonnablement, a une durée suffisante.

Je regrette cependant deux choses :
- La qualité du récepteur radio (réception assez "limite" des stations).
- Le volume toujours au max à l'allumage ; je n'ai pas trouvé comment régler un volume par défaut.

Mighty Coffret cliquet
Mighty Coffret cliquet

4.0 étoiles sur 5 Coffret pour vélo, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mighty Coffret cliquet (Sport)
Ce coffret permet de serrer au bon couple avec un réglage suffisamment précis.

La plage de réglage est assez importante ce qui permet de ne pas avoir besoin de plusieurs cliquets.

EPOW® Batterie Externe Quick Charge 3.0 grande capacité 13000mAh [Marque Française - Garantie 1an] Chargeur Portable QC 3.0 affichage digital, X2 Sorties USB. Batterie de secours écran LED, Universelle grosse capacité pour Téléphone portable & tablette iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy S7 - NOIR
Proposé par AGTEK

4.0 étoiles sur 5 Batterie de secours efficace, 23 juillet 2016
La batterie est d'une capacité intéressante pour avoir une autonomie importante d'un téléphone ou GPS.
Le fait de pouvoir connecter deux appareils est aussi un atout.

Luggage Tag, Kollea [ 2 Pack ] Aluminium Voyage ID Card Tag Business Support Suitcase Étiquette pour bagages, Sac, Valise
Proposé par Dynamic Gears FR

5.0 étoiles sur 5 Etiquette de valise résistante, 16 avril 2016
La matière de l'étiquette semble résistante... ce que je cherchais pour mes nombreux déplacements.
La fixation par câble vissé permet de déplacer l'étiquette d'un bagage à un autre, ce qui est bien utile en fonction de la durée du déplacement.

POLAR 91053145 Bracelet pour émetteur Blanc Taille M-XXL
POLAR 91053145 Bracelet pour émetteur Blanc Taille M-XXL

4.0 étoiles sur 5 Bracelet de remplacement Polar, 16 avril 2016
Bracelet adaptable à une large gamme de tailles.
Plutôt agréable à porter.
La partie capteurs semble plus performante que celle d'origine, mais à vérifier à l'usage...

Garmin Sangle rallonge pour cardio-frquencemtre
Garmin Sangle rallonge pour cardio-frquencemtre

4.0 étoiles sur 5 Sangle de remplacement, 12 avril 2014
Sangle 100% conforme à l'originale livrée avec le cardio.
Prix raisonnable.
Aucun souci de mise en oeuvre (ergots standards) et de résistance (utilisation intensive).

TP-Link TL-PS310U Serveur d'Impression 1 Port MFP USB 2.0 et Serveur de Stockage

4.0 étoiles sur 5 Serveur imprimante multifonction TP-Link, 2 juin 2012
Le serveur TP-LINK est facile d'installation (XP, Vista, Seven) et fonctionne bien avec l'ensemble des PC de la maison.
Seul regret, quelquefois il faut activer manuellement la connexion lors d'une demande d'impression ou un scan (PC sous Seven), mais généralement, tout se fait automatiquement.
Le rapport qualité / prix est très intéressant.

Pride and Prejudice
Pride and Prejudice
par Jane Austen

4.0 étoiles sur 5 Pride & Prejudice, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride and Prejudice (Poche)
Ce type de littérature n'est pas forcément mon préféré, mais les phrases sont plutôt bien tournées et le livre permet de travailler sur une histoire bien connue.

C'est idéal pour maintenir un niveau correct de lecture.

Nokia N97 Smartphone coulissant Ecran tactile 3,5" Photo 5 Mpix Caméscope Clavier AZERTY Noir

4.0 étoiles sur 5 Nokia N97, 9 juillet 2010
Un bon smartphone qui fait plutôt ce pour quoi je le destine.

J'aime bien les différents modes de connexion (GPRS / 3G / Bluetooth / WiFi) ce qui permet de surfer gratuitement à la maison via WiFi ou accéder à Internet en mobilité.

Avec quelques applis en plus (SportTracker, QuickOffice...) il devient un petit outil bien pratique.

Je regrette que la mémoire de base du téléphone soit si faible et sature trop vite, malgré le paramétrage des installations sur Mémoire de masse...

Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner la diffusion FM (émettre la musique jouée sur une fréquence FM pour l'écouter sur une radio externe, type auto-radio), je cherche encore.

L'utilisation est assez ergonomique, le clavier suffisamment réactif, l'appareil photo de bonne qualité.

Perso, je le recommande.