Profil de Alex M. > Commentaires

Contenu rédigé par Alex M.
Classement des meilleurs critiques: 400

Alex M. "Alex" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Anker Chargeur Secteur 24W 2 Ports USB avec Technologie IQ pour iPhone, iPad, Galaxy, LG, Nexus etc
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait, seul chargeur qui recharge correctement une anker externe de grosse capacité, 16 septembre 2016
Du matériel solide comme souvent, leur cordon court est un plus (moins d'impédance je suppose), ça charge bien, pas forcément plus vite qu'un autre mais au moins c'est chargé à fond. Les batteries externes Anker "bloquent" parfois à la recharge quand on prend des chargeurs type samsung, cette fois ça marche bien. Pareil pour la tablette de mon fils, la sortie est assez puissante (2A environ sur chaque port), cela fonctionne bien pour 2 téléphones aussi en simultané.

Pokémon / L'Encyclo
Pokémon / L'Encyclo
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Des pokémons, de la lecture, 16 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon / L'Encyclo (Relié)
Ce livre a justement l'avantage d'être un livre, en pleine période de pokemon go partout, notre garçon est souvent fourré dedans, on y trouve l'histoire de plein de personnages, les régions, des anecdotes, les diverses générations de pokémons (à ce que j'ai compris), sous format magazine plutôt qu'encyclopédie. Cadeau d'anniversaire parfait autour de 8 ans - 10 ans pour les fans de ces petits monstres colorés !

Dyson Cinetic Big Ball Musclehead Technologie Cinetic Garantie 5 ans Bleu/Gris - 3 accessoires

5.0 étoiles sur 5 Version "internet" et entrée de gamme des "Cinetic Big Ball", 15 septembre 2016
Produit acheté ailleurs (pour une fois), en fait nous avons pris la version PARQUET (violette) non disponible via amazon actuellement.

Pour vous éviter de longs comparatifs (en plus le site dyson n'est pas toujours clair sur cette gamme), la version Musclehead (bleue) c'est la version Parquet (violette) sans la brosse pour parquet (ou sols durs mais fragiles), sans la brosse meuble en fibres de carbone et sans un ou deux petits accessoires vraiment mineurs. Cette version BLEUE est un très bon choix pour qui n'a pas besoin de la brosse parquet très classique (lisse, sans roulettes et des deux trois bricoles).

Contrairement à ce qu'on pense, la brosse Musclehead est également présente dans la version Parquet (heureusement car elle est polyvalente et nous convient parfaitement pour nos carrelages et tapis mélangés).

Après il existe des versions de ce modèle "cinetic big ball" plus haut de gamme encore, non testé.

Pour le reste on dispose d'un produit Dyson, les embouts sont compatibles avec notre Dyson Balai d'il y a 4 ou 5 ans (toujours en forme), l'aspiration est certes un peu bruyantes mais notre ancien LG l'était autant, l'aspirateur est bien plus compact qu'on ne le pensait (on voulait prendre un Rowenta Silent Force récent mais c'est plus gros, plus lourd).

Il faut reconnaître une aspiration très efficace, on a rempli un tiers du bac (pratique à vider) en aspirant tous les matelas et quelques tapis, de substance blanche très fine (poussière, acariens...je préfère ne pas savoir). Le pire... est que notre bon vieux LG était passé la semaine précédente dessus, bref ça laisse songeur !

Actuellement à 450 euros cette version bleue est très bien placée, un peu chère mais on achète un produit durable garanti 5 ans, et ça reste moins cher que les petits robots autonomes qui aspirent...un peu là ou ils veulent bien passer. Mon épouse est ravie, elle ne pensait jamais dire cela d'un produit électroménager !

New Era 10145638 - Casquette de Baseball - Homme - Noir (Black) - Medium (Taille fabricant: S/M)

4.0 étoiles sur 5 Un poil grand pour enfant de 9 ans, 18 août 2016
Le petit voulait ce modèle pour son anniversaire, pas trouvé en magasin... donc allez on tente, on dira que ce sera parfait dans un ou deux ans, pour ma tête c'est un peu limite (grosse tête ?), pour un jeune de 12 ans je pense que ce sera la bonne taille.

L'étiquette ronde s'en va sans traces mais... le petit est content de la conserver, allez comprendre...

Desigual - T-Shirt - Manches Courtes Homme -  Rouge - XX-Large
Desigual - T-Shirt - Manches Courtes Homme - Rouge - XX-Large

4.0 étoiles sur 5 Acheté à moitié prix : le juste prix, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Unmasked - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Vu à 45/55 euros en boutique pour un tissu de base (comme souvent chez Desigual, le design un peu décalé se paie très cher), ceci dit à ce prix c'était parfait, modèle essayé quelques semaines plus tôt en boutique, le XXL pour une fois me va parfaitement (ils ont parfois du XXX L que je mets pour les polos, n'aimant pas porter du trop serré).

Samsung Original Galaxy Tab S2 8.0 PU Flip Folio Book Cover - White
Samsung Original Galaxy Tab S2 8.0 PU Flip Folio Book Cover - White
Proposé par total digital stores

4.0 étoiles sur 5 Ne protège pas vraiment mais fait son boulot de couverture, design fin conservé, 18 août 2016
Ce n'est pas notre première couverture de tablette, par expérience cela ne protègera aucunement en cas de chute.
Par contre elle est pratique pour allumer/éteindre en ouvrant/fermant la couverture.

La fixation couverture/tablette est assez spéciale, aucune explication réelle n'étant fournie... il faut donc bien regarder les petits points gris métalliques qui vont se clipser sur la couverture et ne pas hésiter à appuyer très fort, écran de la tablette contre une table bien lisse par exemple, en appuyant au niveau des fixations. Deux clics se feront entendre et cela tient alors plutôt bien.

Très adaptée à cette tablette si elle est utilisée par des adultes soigneux. Sinon, prenez plutôt du costaud/lourd en silicone, on casse le design réussi mais vous éviterez la casse de l'écran un jour d'inadvertance ...

Support Vélo du Guidon TaoTronics support bicyclette moto Berceau Universel pour les appareils avec largeur 55-90mm, GPS Pince Antidérapante Rotative à 360 Degrés Poignées Caoutchouc
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Correct pour un usage ponctuel en terrain peu accidenté avec téléphone fin et sans coque, 18 août 2016
Commandé pour mon fils qui aime partir chasser des petits monstres à vélo, j'ai hésité entre deux marques, quelques remarques sur celui ci :

- petite déception concernant la hauteur du berceau (les deux morceaux plastiques qui tiennent le téléphone avant de mettre les 4 élastiques aux coins). Le moto G3 n'est pas le plus fin au monde mais si on le met avec sa coque (otterbox), c'est un peu trop épais et peu rassurant.
On a retiré la coque et ça va mieux mais en cas de chute aie cela peut mal se terminer... (j'aurai plutôt vu un berceaux avec retour supérieur et un peu plus haut comme ce que j'ai cru voir chez un concurrent mais tant pis)

- les élastiques sont bien tendus et efficaces, pour le moment. Je crains que le produit ne dure qu'une saison car le caoutchouc va inévitablement se désecher et craqueler. Le prix étant assez doux, c'est acceptable.

- bon verrou, très compatible, attention à ne pas trop serrer au départ car le loquet de verouillage final force encore un peu : si on serre trop on va inévitablement casser le tout, ceci dit on peut assez rapidement passer le système d'un vélo à un autre

- attention à la largeur du téléphone : le nôtre fait 7.2 cm (5 pouces), sans coque, et on a déjà l'impression d'être au max de l'écartement possible du berceau. Je ne suis pas certain de confier un téléphone très cher (S6/S7/iPhones...) à ce support.

- usage : balade en ville et sur terrain stabilité plat, aucun souci sur plusieurs sortie même après deux dérapages du petit. Mais je suis très réservé sur un usage VTT avec de gros à-coup, le gros moins étant qu'on ne peut pas garder une grosse coque notamment à cause de l'épaisseur assez limitée que supporte ce dispositif.

En bref, très bien pour des balades, pas trop conseillé pour un usage "à la dure".

dooki, Flio Étui portefeuille en similicuir à rabat pour Motorola Moto G Motif 3e génération avec emplacements pour cartes et support
Proposé par dooki

2.0 étoiles sur 5 Remplacé après un mois..., 18 août 2016
Sur cet étui (on en commande régulièrement pour la famille), les boutons ne sont pas pré découpés. Ce n'est pas un souci en général mais ici, aucun renfort n'a été prévu donc il fallait appuyer comme un dingue pour allumer ou éteindre... ou modifier le volume.

Par ailleurs l'étui baille un peu au milieu ce qui fait qu'un autre a été commandé. Non recommandé donc, on a trouvé bien mieux depuis.

BlueBeach 5Gbps USB 3.0 to SATA 22 Broches Câble Adaptateur avec Câble d'alimentation USB pour 2.5" Disque dur
Proposé par BlueBeach

5.0 étoiles sur 5 Petit adaptateur efficace et peu coûteux, 18 août 2016
Commandé afin de cloner facilement un ancien SSD vers un nouveau (Samsung). On branche le câble (USB 3.0 fortement conseillé) d'un côté au PC allumé, de l'autre au nouveau disque dur.
Une fois l'utilitaire fourni avec le disque dur (en l'occurence Samsung Data Migration), tout est automatique cela prend quelques minutes pour 70 Go.

Au redémarrage pas de panique si, une fois vous avez remplacé le disque par votre nouveau SSD, cela fait une "MBR Error 1 ou 2", il faut changer dans le Bios l'ordre de démarrage et voir de visu "SSD Samsung" (ou autre marque) en tout premier.

Livré en 1 jour, impeccable comme toujours en premium.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Lourd mais de qualité., 21 juin 2016
Juste une remarque : pas de chargeur secteur avec, soit on utilise un chargeur classique (prise mini usb), soit on achète un chargeur Anker...qui cette fois charge totalement cette batterie.

Testé plusieurs fois, pour l'instant cela charge 4 fois un téléphone de grosse capacité. Par contre pour une tablette, c'est long et peut être pas trop adapté. Ceci dit on a pu utiliser correctement la tablette après quelques heures.... mais elle n'était pas entièrement chargée loin de là.

Produit fin mais lourd, on le garde dans la boîte à gants en prévision des vacances où les téléphones sont fortement utilisés pour certaines activités ludiques (geocaching). Marque qui inspire sérieux et fiabilité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17