Profil de L. Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par L. Pierre

L. Pierre

Page : 1 | 2 | 3
SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQXL-032G-FFPA [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Délai rapide, 3 septembre 2014
Produit déjà commandé à plusieurs reprises pour ma GOPRO BLACK EDITION car je sais que ce type de carte fonctionne parfaitement avec cette caméra.

3 x atFoliX Film Protection d'écran LG G2 Protecteur d'écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Tour simplement idéal, 3 août 2014
Après avoir essayé plusieurs modèle, celui-ci est vraiment fait pour le LG2. Franchement, il n'y a pas mieux, les 3 feuilles sont pile aux dimensions .

ChiliPower AHDBT-201, AHDBT-301, AHDBT-302 1300mAh Batterie pour GoPro Hero 3, GoPro HD Hero3, Hero3+
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 Nickel !!! mais attention tout de même ..., 4 juillet 2014
Ces batteries sont impeccable pour ma black édition ... Remplace pour un prix plus que correct les batteries d'origine . D'après moi, pour ne pas prendre de risques, à charger sur secteur ou usb ... pour ne pas charger à travers la gopro, difficile de savoir si ces batteries sont protégées contre les courts circuits internes qui endommageraient de façon définitive la magnifique petite caméra !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 29, 2014 1:48 PM MEST

The Stooges [Deluxe Edition]
The Stooges [Deluxe Edition]

5.0 étoiles sur 5 Grand moment musical !!!, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Stooges [Deluxe Edition] (Téléchargement MP3)
Téléchargement MP3 impeccable. Morceaux d'anthologie ... Avec quelques morceaux des CLASH et du VELVET UNDERGROUND: ambiance garantie ! Je conseille cet album à ceux qui ne connaissent pas ce son ...

Wasabi Power KIT-BTR-HERO3-LCH-HERO3-01 Noir
Wasabi Power KIT-BTR-HERO3-LCH-HERO3-01 Noir

5.0 étoiles sur 5 Batteries WASABI pour GOPRO HERO3+ BLACK EDITION, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wasabi Power KIT-BTR-HERO3-LCH-HERO3-01 Noir (Appareils électroniques)
Je tiens à préciser tout d'abord que ces batteries sont compatibles avec ma HERO3+ BLACK EDITION. Le boitier du chargeur possède une connexion secteur type américain escamotable mais est livré avec un petit adaptateur pour nos prises. Pour les voyageurs, outre le brochage de prise, l'alimentation est marquée 100/240V 50/60Hz: c'est bien pratique en Amérique du Sud. Le colis comprend aussi un connecteur pour allume-cigare muni d'une petite jack pour le boitier. Livré avec 2 batteries Li-ion 3,7v 1200 mA 4,4 Wh

Verbatim 43667 DVD+R Double Layer 8X Printable Surface 8,5 Go Spindle de 25
Verbatim 43667 DVD+R Double Layer 8X Printable Surface 8,5 Go Spindle de 25
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Article correspondant à mes attentes, 28 mai 2014
Colis reçu dans les délais, c'est à dire très courts ! J'utilise pas mal ces dvd que je trouve franchement bien pour y graver mes vidéos de vacances à l'étranger en bonne qualité. Hormis les bluray qui ont plus de capacité pour la HD, ces dvd sont le bon compris.

Pyramid
Pyramid

5.0 étoiles sur 5 Impec, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyramid (Téléchargement MP3)
Article conforme à mes attentes. Délais corrects. La qualité est au rendez-vous. A conseiller à toutes et à tous. Merci.

Rio San Juan Naturismo Nicaragua - Costa Rica: MNAT.070
Rio San Juan Naturismo Nicaragua - Costa Rica: MNAT.070
par Mapas Naturismo
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Important pour se rendre au rio San Juan, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio San Juan Naturismo Nicaragua - Costa Rica: MNAT.070 (Carte)
Article facile à utiliser ........ Livraison rapide ............ correspondant exactement à ce que je recherchais .................. Très utile pour se diriger dans cette région

Orig. Leinox NEW Filter Adapter Step-Up 67mm - 72mm
Orig. Leinox NEW Filter Adapter Step-Up 67mm - 72mm
Proposé par ares-foto

5.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orig. Leinox NEW Filter Adapter Step-Up 67mm - 72mm (Appareil-photos)
Belle qualité ........pas en plastique ............ zéro défaut ..............Article facile à utiliser ........ Livraison rapide ............ correspondant exactement à ce que je recherchais ..................

Raynox DCR-6600PRO Objectif Noir
Raynox DCR-6600PRO Objectif Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raynox DCR-6600PRO Objectif Noir (Appareils électroniques)
Article super pour mon HC X900 avec bague 49 - 52 mmm pour adapter ce superbe objectif .... belle qualité ........ zéro défaut ..............Article facile à utiliser ........ Livraison rapide ............ correspondant exactement à ce que je recherchais ..................

Page : 1 | 2 | 3