Profil de cricri > Commentaires

Contenu rédigé par cricri

cricri (moselle)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Always Ultra Normal Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack
Always Ultra Normal Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack

4.0 étoiles sur 5 BONNE PROTECTION !!, 11 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces serviettes hygiéniques assurent une bonne protection et le flux se retrouve dans la zone bleue bien absorbante. Pas de problème de fuite intempestive. Le voile au contact de la peau n'est pas irritant. Le protection reste bien en place grâce aux bandes adhésives bien larges et surtout très efficaces. Rien de plus pénible en effet que de voir certaines serviettes hygiéniques bas de gamme se détacher du slip à cause de mauvais adhésifs. Là cela tient bien!! J'ai une peau ultra sensible et je ne savais pas que ces protections étaient parfumées, je me serais méfiée car j'ai des problèmes d'allergie avec certains produits .En déballant une serviette j'ai constaté une odeur agréable. Il me faut préciser que malgré mes craintes je n'ai pas eu de problèmes d'irritations . La peau a cet endroit est ultra fragile c'est pour cela que je prends des précautions mais pas de souci, le parfum a du être bien étudié pour ne pas être irritant. Si j'ai mis une étoile en moins pour ce produit qui est pourtant parfait c'est pour l'information qui n'est pas donnée aux clients. Je ne vois pas de mention de serviettes parfumées sur l'emballage ; par ailleurs il est précisé ici sur Amazon qu'il s'agit d'un lot avec ailettes alors que ce sont des protections SANS ailettes!! Que l'on se rassure, elles sont tout aussi efficaces !! quand au parfum j'avoue que j'aime bien!! Conclusion: un peu plus d'information et tout est ..SUPER !!

Moulinex BG134811 Accessimo Barbecue Table Noir/Rouge 47 x 35,70 x 10,4 cm
Moulinex BG134811 Accessimo Barbecue Table Noir/Rouge 47 x 35,70 x 10,4 cm

5.0 étoiles sur 5 ENTRETIEN FACILE !!, 11 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce barbecue de taille raisonnable peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il suffit de remplir le bac à eau , de brancher l'appareil et d'attendre les 15minutes du temps de préchauffe pour ensuite mettre ses aliments à griller. Il n'y a pas de thermostat juste un bouton marche /arrêt. Nous avons cuit des merguez et constaté immédiatement la bonne répartition de la chaleur . Nos merguez étaient grillées à point sur toute leur surface sans zones plus ou moins cuites que d'autres. Les saucisses avaient un bon gout sans laisser d'odeurs de cuisson. Quel plaisir aussi de n'avoir aucune projection de graisse dans sa cuisine. Lors de la cuisson je pensais déjà au travail fastidieux de "l'après cuisson" avec les graisses qui ont envahi les plastiques et la grille sale etc.. mais j'ai été agréablement surprise par la facilité d'entretien. D'abord le barbecue est léger, ensuite la grille et le bac à eau amovibles se retirent très simplement. Le plastique n'avait reçu aucune projection de graisse, un simple coup d'éponge a suffit. Le bac et la grille ont été lavés très rapidement sans aucun souci, ils peuvent aussi aller au lave vaisselle. Nous sommes très satisfait de ce barbecue et maintenant que l'heure des vacances approche nous allons l'emporter dans notre camping car. Je préfère cuire mes aliments de cette façon plutôt que d'avoir ma kitchenette envahie de graisse et de mauvaises odeurs. Compact et léger cet appareil est idéal pour devenir un barbecue nomade!! Un excellent produit que je vous recommande!!

Creative Aurvana ANC Casque stéréo avec réduction de bruit active
Creative Aurvana ANC Casque stéréo avec réduction de bruit active

4.0 étoiles sur 5 PRESQUE PARFAIT !, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Aurvana ANC Casque stéréo avec réduction de bruit active (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le casque est livré avec un cordon amovible tressé (donc plus solide) de 1,2m (et non 1,5m comme indiqué sur le descriptif) équipé d’une télécommande avec microphone intégré, une prise avion, une pile de type AAA et un guide. Le tout tient dans un housse semi-rigide très pratique pour le rangement et le transport. Le casque est esthétique très léger et surtout très confortable à porter. Les coussinets des écouteurs sont très souples et empêchent qu’une pression trop forte vienne s’exercer au niveau des oreilles. Il en est de même pour sa partie supérieure. Le serre-tête est gainé de mousse et s’ajuste parfaitement. N’étant pas un professionnel du son, il m’est difficile de faire un diagnostic très précis des performances de ce casque, mais j’ai pu constater qu’il restitue un son d’excellente qualité et que son système de réduction de bruit active est très efficace et rend la musique encore plus agréable à écouter. La pile d’alimentation du système s’insère dans un des deux écouteurs en faisant pivoter ce dernier (facile et ingénieux). Par contre bien que le micro fonctionne parfaitement, je n’ai pas pu faire usage de la télécommande avec mon smartphone (sur Androïde) comme indiqué sur le guide d’utilisation et c'est bien dommage! Ce casque reste malgré tout un excellent produit.

Ultrasport Midlayer Scott Veste de sport manches longues Femme Rose FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 SOUPLE ET AGREABLE A PORTER !!, 25 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Souple et légère , cette veste est bien étudiée pour ne pas gêner les mouvements lors de sa séance de course à pied ou tout autre sport; Elle est également très agréable sur la peau grâce au petit molleton tout fin que l'on trouve à l'intérieur. Les photos de la veste couleur rose fluo associée au noir me laissait perplexe, est ce que cela ne serait pas "trop voyant"? .A peine enfilée je l'a trouve jolie, la couleur fluo ne choque pas, et la coupe est bien aussi, assez près du corps sans être étriquée. La taille M me correspond parfaitement, je fait un 38-40 habituellement. Le cou est bien protégé et il y a une capuche. La longueur des manches ainsi que les emplacements pour les pouces quand il fait froid sont une très bonne idée. Les bandes réfléchissantes sont un atout de plus pour sa sécurité. Seul petit point négatif, j'ai cherché les poches, habituée a emmener lors de mes sorties running , mouchoir et clés, il n'y en a pas!! Si, une seule le long du bras gauche mais elle n'est pas pratique, car petite et sans profondeur. J'ai trouvé la solution en ajoutant un petit sac "banane" . Ce petit point négatif ne doit pas vous empêcher d'acheter cette veste parce qu'elle est vraiment très très agréable, douce, légère et tellement souple, un bonheur!!! je vous la recommande, elle est top!!!

Elie Slim Fer à Lisser avec Pochette de Rangement Thermorésistante
Elie Slim Fer à Lisser avec Pochette de Rangement Thermorésistante
Proposé par elie Beauty

3.0 étoiles sur 5 PAS TOUT A FAIT CONVAINCUE !!, 23 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce lisseur est idéal pour les voyages. Il se glisse dans sa valise, dans son sac , il ne prends pas de place avec sa petite taille et son faible encombrement. Le lisseur est également ultra léger. Il est livré avec une housse de transport bien pratique. On peut lisser ses cheveux ou faire des boucles car les plaques sont fines. A peine branché il chauffe rapidement, j'aurais aimé cependant un témoin lumineux indiquant que la bonne température est atteinte. Il n'y a pas non plus de possibilité de réglage de la température. Sur mes cheveux longs et épais ce lisseur ne m'a pas entièrement convaincue de son efficacité. En effet les petites plaques ne permettent pas de prendre beaucoup de cheveux à la fois entre les plaques. Le lissage s'est donc avéré assez long et le résultat pas aussi abouti qu'avec mon lisseur habituel.

Gemey-Maybelline - Master Precise - Liner feutre pointe fine Noir - noir
Gemey-Maybelline - Master Precise - Liner feutre pointe fine Noir - noir

3.0 étoiles sur 5 PRECIS !!, 23 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Gemey -Maybelline est une marque que j'apprécie depuis longtemps pour la qualité de son maquillage. Le liner est compact avec un bouchon qui ferme bien. L'application du trait de liner se fait de façon extrêmement précise grâce à la pointe qui n'est pas trop souple. J'apprécie beaucoup cette précision car j'aime quand l'effet reste naturel, sans regard "charbonneux" en gardant un trait fin. Si j'ai mis deux étoiles en moins c'est parce que ,si la tenue est assez longue ce n'est tout de même pas autant que la durée annoncée. Sur ma peau pendant 4 à 5 heures environ tout va bien et ensuite le noir part dans les ridules des yeux. J'ai constaté qu'avec la sueur du cours de sport le produit part encore plus vite, il est pourtant indiqué "waterproof'. Ce n'est pas non plus bien grave, je remet du liner en cours de journée et voilà tout!!

Miore - MA9004E - Boucles d'Oreilles Femme - Or jaune 375/1000 (9 carats) 0.36 gr - Perle d'eau douce

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLIES!, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miore - Boucles d'oreilles - Or jaune (Bijoux)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les boucles d'oreilles sont vraiment très jolies. Elles conviennent pour toutes les occasions, en associant sobriété et élégance . Les apprêts sont de belle qualité et les perles légèrement aplaties sur le support sont du plus bel effet. Les boucles d'oreilles sont présentées dans une jolie boite coffret. Une belle idée de cadeau !! n'hésitez pas ces boucles sont superbes!!

Abeil Couette Sérénité anti-acarien antitache Coton 220 x 240 cm
Abeil Couette Sérénité anti-acarien antitache Coton 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 COUETTE DE BONNE QUALITE !!, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette Sérénité anti-acarien antitache Coton 220 x 240 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fabrication française pour cette couette qui arrive dans un petit sac mais qui prend du gonflant a peine sortie de l'emballage. Elle n'est pas lourde sur le corps, mais au contraire très confortable. Une étiquette indique une protection durable des fibres, anti acariens, anti microbienne et anti fongique. Le téflon protège les fibres des taches. Les finitions sont belles, pas de fils qui dépassent. Le piquage en ligne assure une bonne tenue de la couette et les surpiqures sont régulières et soignées . Une couette agréable et de bonne qualité.

Scholl - Velvet Râpe Electrique Etanche et Rechargeable
Scholl - Velvet Râpe Electrique Etanche et Rechargeable
Proposé par Western Sadhu

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE !!, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl - Velvet Râpe Electrique Etanche et Rechargeable (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette râpe est très pratique car elle n'a pas de piles mais est directement rechargeable. La charge se fait rapidement. Le rouleau abrasif se met en place très facilement. Ensuite il y a deux vitesses pour "poncer "les zones que l'on souhaite, cals, rugosités etc.. Pour ma part rien de tout cela mais j'ai les talons extrêmement secs et durs et cela depuis de nombreuses années. J'ai essayé quantité de crème et j'utilisais régulièrement des pierres ponces et râpes simples sans obtenir de bons résultats, il me fallait donc cette nouvelle râpe électrique. Je dois dire que je suis agréablement surprise du résultat obtenu. Je râpe mes talons et l'on voit les particules de peau sèche qui se détachent lors du ponçage qui n'est absolument pas douloureux. Mes talons qui n'étaient pas beaux, tout crevassés, sont à présent parfaits et cela dès le premier passage de la râpe. Je l'ai fait sur pieds secs et mettant ensuite une crème hydratante épaisse et c'est vraiment impeccable. Jamais je n'ai obtenu de tels résultats alors je suis vraiment contente. Je regrette juste de ne pas avoir pris de photos avant et après pour vous montrer le résultat!! Sinon il manque juste une petite trousse toute simple pour ranger la râpe, le cordon etc.Un excellent produit!! merci Scholl !!

Gemey-Maybelline - Dream Mat Mousse - Fond de teint mousse  - 21 beige doré
Gemey-Maybelline - Dream Mat Mousse - Fond de teint mousse - 21 beige doré

5.0 étoiles sur 5 JE VOUDRAIS METTRE PLUS D'ETOILES !!!, 28 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'adore ce produit !! La texture est incomparable, toute douce, fondante, un vrai régal de déposer cette mousse sur sa peau !! . La mousse s'étale bien , donnant en plus une peau incroyablement douce et souple. Cela convient aussi aux peaux matures car le fonds de teint bien que couvrant ne s'accumule pas dans les rides et ridules comme certains autres qui "vieillissent." Je suis blonde à la peau très claire et j'hésitais au début sur la couleur, car on ne sait jamais vraiment si cela ira ou pas. Le beige doré est très naturel, j'aime beaucoup. Je suis très satisfaite de ce fond de teint, je ne peux d'ailleurs plus m'en passer!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20