Profil de Chrissy > Commentaires

Contenu rédigé par Chrissy

Chrissy "Fan de chevaux" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Tefal L0379412 Ingenio 5 Batterie de Cuisine Set de 4 Pièces Aluminium Tobacco
Tefal L0379412 Ingenio 5 Batterie de Cuisine Set de 4 Pièces Aluminium Tobacco

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juillet 2016
Que dire ? Tefal c'est Tefal, donc de la bonne qualité et les couleurs sont sympas cela change du gris ou du noir.

Coline - Tee shirt manches longues effet bolero - Couleur : Noir - Taille : XL
Coline - Tee shirt manches longues effet bolero - Couleur : Noir - Taille : XL
Proposé par coline

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coline - Tee shirt manches longues effet bolero (Vêtements)
Taille adaptée comme prévu, très sympa et qualité du tissus bien. Passe très bien avec un jean ou une jupe

ELFIN® Trois Chats Pull-shirt Manches Longues Chiffon Casual Mousseline de Soie Blouses(Blanc/XL)
Proposé par Elfin Fashions

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop petit, 11 juillet 2016
J'ai pris la taille la plus grande un XL et cela correspond plutôt à un M voir à un 14-16 ans. Dommage car le chemisier est vraiment sympa. Attention remboursement partiel si cela ne convient pas.

Robe Femme, Koly 1PC Femmes Robe Casual O Neck Manches Courtes Imprimé Court Mini Robe Vintage Floral Dress (L-Buste: 96cm)
Proposé par Kolylong®

4.0 étoiles sur 5 Plus tunique que robe, 11 juillet 2016
C'est plus une tunique qu'une robe mais je ne suis pas déçue car justement je l'ai acheté pour mettre avec un legging et c'est parfait. Couleur noir et motif blanc rosé.

Garmin Vivosmart HR - Bracelet d'Activité avec Cardio Poignet - Bleu (Blue) - Taille : Regular

2.0 étoiles sur 5 Pas si bien que ca, 29 juin 2016
Enfin un bracelet connecté pour les Lumia Microsoft avec les notifications qui fonctionnent ! Merci garmin. Pour info j'ai un Lumia 640 sous W10. Une étoile en moins car pas de notice complète et s'il était un peu plus fin ce serait top. Mais très contente de ma nouvelle montre.
Après plusieurs mois je modifie mon commentaires. Les notifications ne fonctionnent plus ! Je retire donc deux etoiles dommage c'était bien quand cela fonctionnait.

KitSound Mini Buddy Haut Parleur Universel avec Prise 3.5mm Jack Compatible avec Smartphones, Tablettes et Lecteurs Lecteurs MP3  iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Xperia Z1/Z2, HTC One/One M8 et Google Nexus 5/7/10 - Violet
KitSound Mini Buddy Haut Parleur Universel avec Prise 3.5mm Jack Compatible avec Smartphones, Tablettes et Lecteurs Lecteurs MP3 iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Xperia Z1/Z2, HTC One/One M8 et Google Nexus 5/7/10 - Violet

5.0 étoiles sur 5 Petite et puissante, 23 juin 2016
Conforme au descriptif. J'avais déjà une enceinte portable mais celle la est bien plus puissante, le son est de bonne qualité et elle se branche sur tout (smartphone, mp3, ordi...).

Femmes à moitié manches avec un design col chinois
Femmes à moitié manches avec un design col chinois

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : femmes Été manches de Hauts T-shirt avec le Bubble Motif Imprimer (Vêtements)
Super joli petit haut qui va très bien avec une jupe ou un jean. Taille adaptée comme prévue et jolies couleurs

Esprit 085EE1K052 - T-shirt - Manches longues - Femme - Gris (Medium Grey) - FR: 44 (Taille fabricant: DE: XL)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 085EE1K052 - T-shirt - Manches longues - Femme (Vêtements)
Impeccable ce pull, de bonne qualité, très joli, je l'ai pris gris, et taille parfaitement bien. Je recommande cet article sans problème.

TKOOFN Kit De 4 Pcs Batteries 2800mAh Avec Chargeur de 4 Places Pour Nintendo Wii Manette De Jeu

2.0 étoiles sur 5 A éviter ne fonctionne pas, 20 juin 2016
Je n'avais pas voulu "écouter les autres commentaires" mais je confirme que cela ne fonctionne pas, une seule manette se charge sur 4 et en plus il faut laisser la wii allumée pour que cela charge. Retour fait pour remboursement.

Pikachu cute artwork Women's V-Neck T-Shirt X-Large
Pikachu cute artwork Women's V-Neck T-Shirt X-Large
Proposé par T-shirt kingdom

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais petit, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikachu cute artwork Women's V-Neck T-Shirt (Vêtements)
Très sympa pour ma fille mais prenez une taille au dessus car taille petit et n'est pas aussi long que sur la photo et l'impression est beaucoup moins jaune.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9