Profil de MhT > Commentaires

Contenu rédigé par MhT
Classement des meilleurs critiques: 572

MhT (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
HP OMEN 17-w101nf PC Portable Gaming 17,3" Noir (Intel Core i7, 16 Go de RAM, 1 To+ SSD 128 Go, Nvidia GeForce GTX 1070, Windows 10)
Prix : EUR 1.592,71

5.0 étoiles sur 5 Un avion de chasse, 25 avril 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce PC est équipé de tout ce qu'il faut ne ne jamais avoir de moment de faiblesse.

Sa config lui permet de faire tourner n'importe quel jeux, pratique aussi pour les logiciels demandant de la puissance, comme Catia, un logiciel de conception que j'utilise et qui fonctionner parfaitement.

Au déballage, on voit que le PC est lourd et massif. Pas de soucis pour ma part car peu de déplacement prévu. En revanche, pour les personnes voulant le déplacer tous les jours, attention à bien prendre ce paramètre en compte. On est loin des ultraportables!

Le PC démarre vite grâce à son SSD. L'écran est de qualité, belles couleurs, peu de reflets, bref RAS.

La batterie tient bien, sans plus, environ 5h en utilisation bureautique.

Le prix a bien baissé, il est parti de 2200€ pour être en ce moment autour de 1300€ pas sur Amazon. Ca vaut le coup, foncez!

GGK EAN8015 Goulotte 60 x 230 mm x 1,30 m Blanc
GGK EAN8015 Goulotte 60 x 230 mm x 1,30 m Blanc

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 25 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : GGK EAN8015 Goulotte 60 x 230 mm x 1,30 m Blanc (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La goulotte est ultra rigide et est bien costaude.
Faire attention à la dimension, cette dernière permet de passe beaucoup de câbles, cependant un poil juste pour un tableau complet.
On voit en tous les cas que c'est du bon matériel. Je recommande

Nathan - 31441 - Cache-Cache Couleurs - Jeu Educatif Electronique
Nathan - 31441 - Cache-Cache Couleurs - Jeu Educatif Electronique

4.0 étoiles sur 5 jeu simple mais de qualité, 15 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31441 - Cache-Cache Couleurs - Jeu Educatif Electronique (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu est composé de 9 cartes illustrant de belles couleurs (à noter l'absence du noir).
Chaque carte possède un cache en feutrine d'une certaine couleur. En soulevant celui ci on découvre ce qui est "jaune", "bleu" ou "rouge". Il n'y a qu'un objet caché ce qui le rend accessible aux plus petits.
Les cartes sont suffisamment rigides pour perdurer.

Intéressant pour apprendre les couleurs, du vocabulaire de la vie courante, approcher la notion de "permanence" de l'objet.

Peut aussi servir pour faire des collections avec des objets trouvés dans la maison.
Peut servir à d'autres choses, pourquoi ne pas fournir d'autres idées d'utilisation dans le jeu.

140 gommettes pour apprendre les lettres et les chiffres : Les animaux du zoo
140 gommettes pour apprendre les lettres et les chiffres : Les animaux du zoo
par Mélanie Grandgirard
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Difficile de determiner à quel age cela correspond, 14 avril 2017
31 pages d'activités
Exemples :
colle un M si tu entends "mmm"
Un chiffre est donné et il faut compléter les collections pour atteindre le bon nombre
Colle une pomme sur les mots sans I ou sans J (quel est le rapport?)

Tout est dans le titre.
En effet, ce livre propose des activités qui peuvent convenir à un élève de 1ere année de maternelle et d'autres au CP....
On ne peut donc le proposer ni à l'un ni à l'autre des âges...alors pourquoi est il indiquer "dès 4 ans".
C'est un peu "fourre tout" comme livret...

Montre Femme-ICE-Watch-013075
Montre Femme-ICE-Watch-013075

3.0 étoiles sur 5 Trop cher au vu du produit, 1 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Femme-ICE-Watch-013075 (Montre)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette montre se trouve dans un écrin tout en longueur. Au déballage, le bordeaux est bien présent, que sce soit sur le bracelet ou les éléments métalliques, tout est recouvert de cette couleur.

Le cadran plutôt épuré ne possède que les chiffres 6 et 12, le reste n'étant indiqué que par aiguilles.

Le diamètre convient pour le poignée d'une femme, malheureusement, la montre manque d'élégance, son épaisseur étant de presque 1cm...

Le bracelet semble de bonne facture, très rigide au déballage, il va sans nul doute s'assouplir avec le temps. Sa largeur convient parfaitement à une femme.

Le prix dépassant les 100€, un petit indicateur de date aurait été le bienvenue.

ICE-Watch - 007228 - Loulou Gold Glitter - Montre Femme - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir

4.0 étoiles sur 5 Fidèle à l'image, 1 avril 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si le look de cette montre vous plait alors foncez. Vraiment pas déçu en l'ouvrant, c'est vraiment fidèle à la photo.
Encore mieux, le bracelet en silicone est très souple et très agréable à porter. La montre est légère.
Elle va sous l'eau.

J'enlève une étoile car je la trouve un peu trop grosse pour mon poignet (je précise que j'ai les poignets particulièrement fins) et le remontoir n'est pas très précis (j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas parfaitement, mais pour le nombre de fois où je vais la remonter, ça devrait aller !)

Cressi Sirena & Gringo Set de plongée Transparent/Noir
Cressi Sirena & Gringo Set de plongée Transparent/Noir

5.0 étoiles sur 5 Quoi de mieux pour le prix !, 1 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Sirena & Gringo Set de plongée (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Super set de plongée, bien fini, de qualité.
Le masque ne dait pas mal et tient très bien. Il est bien étanche, surtout le compartiment nasal qui empêche la buée, c'est bien vu.
Le prix est plus que correct ce qui rend le produit très attrayant pour utilisateurs occasionnels.

Je recommande vivement

Saxonia SlimPort Câble Adaptateur HDMI HDMI Adapter pour Mobile et Tablette avec MyDP Video Converter | Transmission 1080p Full HD 4K Ultra-HD UHD 4K2K TV | Noir
Proposé par SAXONIA

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec LG G3, 24 mars 2017
Renvoyé car ne fonctionne tout simplement pas avec mon LG G3. Testé sur plusieurs TV.
Attention, l'autre commentaire vantant les merites du produit est très probablement un fake écrit par le vendeur...

LG G5 Smart Edition Smartphone, 32 Go
LG G5 Smart Edition Smartphone, 32 Go
Proposé par Bonnes Electroniques

2.0 étoiles sur 5 C'est une blague ?!, 24 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG G5 Smart Edition Smartphone, 32 Go (Appareils électroniques)
La blague, plein tarif pour un smartphone downgradé... On y trouve un snapdragon 652 à la place d'un 820... Bref, le matos d'un tel 150€... Deplus 3 go de ram au lieu de 4.ce qu'il y avait sur LG G3 en 2014.
Ne vous faites pas avoir, achetez l'authentique G5 !

Meizu M5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Double Nano-SIM - Android) Noir

4.0 étoiles sur 5 Entrée de gamme suffisant pour beaucoup, 19 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D'un profil plutôt geek, et changeant régulièrement de smartphone et de fabricant, j'avais hâte de tester un appareil de chez Meizu.
Surtout d'essayer la surcouche du fabricant, Flyme OS pour laquelle j'ai un à priori plutôt négatif.

Au déballage, l'ensemble est épuré, le smartphone sur le dessus + 3 petits paquets avec chargeur/écouteurs/notice/ergot de déverrouillage du tiroir SIM.

Le téléphone en main, ce dernier est bien arrondi et tient bien dans la main. Son aspect soft touch, le rend agréable à saisir et limite les risques de glissade. La finition est impeccable, franchement pas déçu. Port Jack, micro USB, équipement habituel.

A l'allumage , l'écran nous montre de quoi il est capable. J'avais un peu peur car je possède un LG G3 avec un écran 2K, et la différence de résolution est notable. Par ailleurs, les tests sur le net ont montré pas mal de défaut. Mais franchement, je l'ai trouvé très bien.
Il m'a été suffisamment confortable pour surfer sur le net, correcte sur sa luminosité et son contraste au vu de son prix.

L'interface et les icônes sont très bien. Le Téléphone est rapide, cela fonctionne parfaitement. Hate de tester Flyme, j'ai trouvé cela finalement pas mal du tout. Le bouton home est super pratique. Il fait lecteur d'empreinte (fonctionne nikel).
Le fonctionnement de Flyme ressemble à IOS dans sa navigation, c'est à dire avec un bouton retour en haut à gauche de l'écran (c'est à dire à l'opposé de votre pouce...) et c'est bien ce qui me faisait peur. Mais heureusement pour palier à cela, le bouton home intègre cette fonction. Le bouton est tactile et le fait de poser le doit permet de faire un retour, ouf....
Une pression simple, on revient à l’accueil, une pression longue et on verrouille, une autre pression et on déverrouille. C'est super pratique !! Le bouton de verrouillage sur la tranche ne sert en fait qu'à éteindre et allumer le téléphone.

L'appareil photo n'est pas extraordinaire, il ne faut pas compter faire des chef d’œuvres...

La batterie tient bien, en même temps, le SOC est peu puissant et l'écran pas très gourmand.

Le gros point positif de ce Meizu est qu'il couvre la bande 800Mhz. Plus besoin d'un avoir un ceratin opérateur pour choisir un Meizu. Il était temps...

Au vu du prix, et de ce qu'il propose, nous avons franchement des entrées de gamme en 2017 vraiment très performant et pour beaucoup suffisant, je le recommande donc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20