Profil de Patrice > Commentaires

Contenu rédigé par Patrice

Patrice

EC Technology Support voiture Auto universel Réglable, ventouse extra forte avec rotation à 360°, fixation sur pare-brise, tableau de Bord pour iPhone 6 Plus,iphone 6 , iPhone 5S, iPhone 5C,iPhone 5 iPhone 4S / Samsung Galaxy S6 S5 S4 S3, Galaxy Note 4 Note 3 Note 2 Note 1 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom, Garmin et d'autres appareils -Noir
Proposé par EC Technology FR Store

Anker Câble Micro USB de 90 cm en Nylon Tressé anti-emmêlement, avec Connecteurs Plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 top, 2 février 2016
ne fait pas de noeud et ça c'est trop bon pour le stocker La couleur rouge permet de reconnaitre le fil facile

ESI - Energy Saving Innovation Controls ESRTP Thermostat d'ambiance programmable

5.0 étoiles sur 5 le top pour remplacer un thermostat mecanique, 7 décembre 2015
plein de fonctions, mise en place très rapide, programmation idem, sensibilité très satisfaisante juste ce que je cherchais
le système est simple, un relais commandé par une horloge et plusieurs programmes

Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié
Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié
par Collectif MICHELIN
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 super, la plastification un plus pour les cartes, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié (Couverture à spirales)
J'ai un tom tom, mais peut-être que je suis de la vieille école, la carte est un plus, elle permet de prendre l'itinéraire que l'on veut, car ici, il y a un lac,ou quelque chose d'intéressant pour nous. La plastification permet de marquer au stylo (effaçable) le trajet, et là vous avez VOTRE tom tom perso, les enfants adorent.
A recommander pour ceux qui ne veulent pas rouler comme des moutons ! Surtout en vacances.

Patrice

Samsung MicroSDHC 16GB Class 10 Carte mémoire haute vitesse avec adaptateur SD UHS Komputerbay 1 Vitesse lecture 90MB/s Vitesse d'écriture 25 Mo/s

5.0 étoiles sur 5 juste ce que je voulais, 21 février 2012
Un prix intéressant, une livraison rapide, une carte très performante pour le prix d'une de qualité inférieure. Un produit a recommander aux amis !