Profil de mag > Commentaires

Contenu rédigé par mag

mag (miramas, france)

Page : 1 | 2
3x film de protection pour écran Samsung Galaxy Tab S2 9.7 ultra-claire (Samsung Galaxy Tab S2 9.7)
Proposé par Danibos

2.0 étoiles sur 5 sceptique sur le produit, 11 décembre 2015
produit reçu dans un emballage correct (autant celui d'amazon que celui du produit)
par contre, pour ma part, très gros problème quant à la pose. des bulles en veux-tu en voilà. j'ai jamais réussi à les faire partir. malgré un environnement correct, ça n'a attiré que poussière et fibres donc super lors de l'essayage de la mise en place. sur les 3 protections reçus dans l'emballage, j'en ai déjà tué 2 et ai donc abandonné. il m'en reste une dernière pour essaie mais vais attendre. dommage.....

TopAce® Coque de haute qulity de Etui Housse / Flip Case pour Asus ZenFone 2 5.5'' Selfie(ZD551KL) (Noir)
Proposé par AceTechFR

4.0 étoiles sur 5 bon produit, je recommande, 11 décembre 2015
produit reçu dans les délai, emballage soigné et de qualité, produit bien présenté dans son emballage.
pour le produit lui-même, de bonne qualité, mon asus zenfone selfie zd551kl rentre parfaitement dedans et ne bouge pas. les emplacements pour le micro, la caméra... sont bien respectés. l'aspect gris satiné/brillant de la housse est joli.
à voir maintenant sur le long terme la tenue et évaluer au mieux cette housse

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 20 octobre 2015
produit conforme à la photo
reçu rapidement et bien emballé
très pratique car ne prend pas de place dans les tiroirs par rapport à une pince
très facile d'utilisation et gain de place. couleur sympa
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2016 2:34 PM CET

Kit rive et dérive de chaîne de moto et vélo - coffret avec 14 pièces
Kit rive et dérive de chaîne de moto et vélo - coffret avec 14 pièces
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 qualité très limite, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit rive et dérive de chaîne de moto et vélo - coffret avec 14 pièces (Divers)
cet article a été commandé pour le remplacement d'une chaine moto
article pas du tout adapté pour cette réparation car la qualité est très faible et l'article s'abîme
la réparation a donc dû être faite à "l'ancienne"
dommage car reçu rapidement, bien emballé..... mais pas top du tout
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2015 3:37 PM MEST

Zombie
Zombie

5.0 étoiles sur 5 Rapide, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombie (Téléchargement MP3)
Commande rapide et titre à écouter de suite. Je ne m'en lasse pas. Et puis l'achat de chanson à l'unité, c'est bien pratique

Moxie Girlz - 1496 - Tête à Coiffer - Magic Hair - Sophina
Moxie Girlz - 1496 - Tête à Coiffer - Magic Hair - Sophina

4.0 étoiles sur 5 idél pour les petites filles, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moxie Girlz - Tête à Coiffer - Magic Hair (Jouet)
ma nièce a été ravi de recevoir sa tête à coiffer.
j'avais craqué sue ce modèle car je la trouvais très joli comparé à d'autre qui ont une "sale tête".
je n'est pas été déçue lors de la réception, elle a vraiment une belle "gueule"

Rowenta ZR900101 Tube Télescopique Acoustique Silence Force
Rowenta ZR900101 Tube Télescopique Acoustique Silence Force

5.0 étoiles sur 5 recommandé, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR900101 Tube Télescopique Acoustique Silence Force (Cuisine)
conforme, bon fonctionnement.
petit bémol : emballage à revoir car le l'ai reçu avec un petit enfoncement sur le manche mais qui n'altère en rien son fonctionnement. après ce n'est que de l'esthétique

ROWENTA Brosse delta ultra silencieuse pour aspirateur silence force diamètre 32mm
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 conforme et d'origine, 2 février 2014
rien à dire. j'ai retrouvé ma brosse d'origine et tout fonctionne parfaitement.
recommandé si vous voulez conserver votre aspi dans le temps

Etui Housse Luxe pour Wiko Stairway + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Luxe pour Wiko Stairway + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 bonne protection, 2 février 2014
bon étui de protection. bien rigide, matière de qualité.
rend le téléphone plus gros ce que qu'il n'est déjà mais je préfère la protection donc je m'y suis faite.
bien adapté pour ceux qui veulent bien protéger leur téléphone.
le stylet fonctionne très bien aussi et les films de protection n'empêche pas la fluidité de l'écran tactile.
je recommande ce produit et en plus il existe en plusieurs couleurs, ce qui est sympa.
ah si un tout petit bémol: la bordure de protection est un peu gênante au niveau de la touche marche/arrêt et volume et si on veut enlever le téléphone le la housse, c'est pas super pratique mais sinon, bon produit

Seluxion - Chargeur maison + allume cigare USB + câble data pour Wiko Stairway avec motif CV11
Proposé par Seluxion

2.0 étoiles sur 5 mitigé, 2 février 2014
commande et réception rapide. par contre, emballage laisse à désirer. produit envoyé sous enveloppe "lettre suivie" mais très mal fermé. en effet, le produit est bien arrivé (heureusement) mais il n'y aurait pas eu d'enveloppe, c'était pareil.
concernant le produit: joli disign, ça change de la couleur unie. par contre, pour mon Wiko Stairway, la prise de chargement qui va au téléphone tient très mal. selon utilisation, ça ne tient pas et se débranche très facilement. donc il faut brancher mais ne plus toucher du tout !!!!!
fallait-il s'attendre à "ça" vu le prix attractif ?
donc bien pour dépanner mais pas super qualité !!!!!!!

Page : 1 | 2