undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Verschoot Odile > Commentaires

Contenu rédigé par Verschoot Odile

Verschoot Odile

Pourquoi tu souris
Pourquoi tu souris

4.0 étoiles sur 5 Un auteur à découvrir, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi tu souris (Format Kindle)
L'hsitoire est un peu sombre mais le personnage central est attachant dans son parcours et son autodérision pleine d'humour.
C'est très bien écrit et donc très agréable à lire.

J'ai épousé une ombre: Dans une Inde chaotique, un homme soupçonné de meurtre cherche la preuve de son innocence

2.0 étoiles sur 5 Egaré !, 7 décembre 2012
Un étrange voyage en Inde où l'on se perd...Difficile de savoir où le héros et son auteur veut nous emmener...

L'Ordre du Monde
L'Ordre du Monde

4.0 étoiles sur 5 histoire originale et bien menée, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordre du Monde (Format Kindle)
Une histoire où se mêlent une apparente réalité et un soupçon de surnaturel....dystrayant et prenant jusqu'au dénouement ! Agréable à lire

Les Partenaires
Les Partenaires

4.0 étoiles sur 5 Du pur Grisham comme on l'aime !, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Partenaires (Format Kindle)
Une histoire judiciaire à l'américaine comme Grisham sait si bien les raconter...trame et veine habituelle dans laquelle on se laisse prendre aisément.