Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de elvisdaoudi > Commentaires

Contenu rédigé par elvisdaoudi

elvisdaoudi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
MoKo Réveil de Grand LCD Display avec 2 Ports USB, Double Alarme, Opération Facile, Antichoc, NOIR
Proposé par MoKoDirect EU

1.0 étoiles sur 5 Reveil, 2 avril 2017
Dommage qu'il n'y ai pas de fil pour le brancher ni de prise déçu😕mais pour le prix fallait pas s'attendre a mieux

Sumnacon RC-5 Température Enregistreur avec Haute Précision, 32000 Points Capacité

5.0 étoiles sur 5 le rc5, 26 mars 2017
jai des reptiles chez moi en posant ce petit appareil dans le terrarium pendant 24h il enregistre la temperature toute le 5min c est reglable ,vous le brancher sur votre pc et il vous donne toute les mesure prise et vous fait une synthese complete des hausses et des baisses du jour et de la nuit avec diagramme ,,,,,se qui vous permet d ajuster au mieux votre thermostat ensuite franchement nomade pratique simple parfait

Exoterra Substrat Coco Husk pour Reptiles et Amphibiens 20 L
Exoterra Substrat Coco Husk pour Reptiles et Amphibiens 20 L

5.0 étoiles sur 5 substrat parfait, 26 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exoterra Substrat Coco Husk pour Reptiles et Amphibiens 20 L (Divers)
j ai beaucoup de reptiles chez moi et ce substrat est une merveille plus de probleme de mue une humidite parfaite absorbe bien les odeurs et les liquide et a ce prix ,en animalerie c est le double alors a ne pas manquer perso je les commande par 10

Seine de crimes: Morts suspectes à Paris 1871-1937
Seine de crimes: Morts suspectes à Paris 1871-1937
par Philippe Charlier

5.0 étoiles sur 5 pour des lecteurs de photos gore, 26 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seine de crimes: Morts suspectes à Paris 1871-1937 (Broché)
les photos sont de tres bonnes qualite pour cette epoque vraiment a voir mais a ne pas mettre entre toutes les mains certaine sont tres gore mais superbe livre je recommande

Inkbird ITC-306T Digital Double Relais Température du Contrôleur, pour Chauffage Piscine/Barbecue Electrique, avec 2 Prise de Chauffage,24 Heures de Contrôle Temps Thermostat
Proposé par LERWAY Tech.

5.0 étoiles sur 5 thermo pour terra, 26 mars 2017
excellent rapport qualite prix je l utilise pour un terrarium vraiment je recommande cet achat j ai beaucoup de reptiles et quand je vois le prix de celui ci je vais en reprendre 4 car il fait vraiment le boulot juste un petit bemole pas de notice en Français mais sur you tube un tuto par celtic reptile tout simple vous rendra ce service sans difficulte

Elitech STC-1000 urc5 USB enregistreur de données température haute précision, 32000 points bleu capacité Record

5.0 étoiles sur 5 pour un terrarium, 30 août 2016
je l utilise pour verifier les températures de jour et de nuit sur plusieurs terrariums(serpents) apres une petite prise en meme car en anglais mais tres simple je suis tres satisfait de mon achat une vrai mine d information je recommande a tous les terrariophiles

Lucky Reptile ThermoControl Pro II Thermostat Electronique pour Terrarium
Lucky Reptile ThermoControl Pro II Thermostat Electronique pour Terrarium

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Reptile ThermoControl Pro II Thermostat Electronique pour Terrarium (Divers)
j adore le control pro2 une merveille bien arrive dans les temps bien emballe parfait a tout les terrario ceci est pour vous pas aussi complet que certain trixie mais pour le prix je recommande

18650 règlements batterie Lithium-Ion et chargeur Original européen avec Standard UK Plug, convertisseur d'alimentation adaptateur pour 18650 Li-ion avec Conseil protecteur et de plus grande capacité de puissance - il y a lieu pour Torches
Proposé par Questway

1.0 étoiles sur 5 Lampe plus batterie, 7 février 2016
La lampe ne sert à rien puisque la batterie ne marche plus d une minute même charger à fond complètement nul n'achetez pas c'est une arnaque très déçu!!!!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Attention pas de chargeur avec la lampe !!!, 24 janvier 2016
Arrivée dans un morceau de sac plastique avec du scotch pas de carton d emballage !!!la lampe ne fonctionne pas !!!!car une fois chargée à fond elle tiens exactement 1minute 25 allumée (plusieurs test effectués) !!! Je pense que la batterie est défectueuse j imagine que contacter le vendeur en Chine va être bien compliqué😢

Andoer Horloge Sportif Sunroad FR821 A 3 ATM imperméable Altimètre Boussole Chronomètre Pêche Baromètre podomètre Outdoor multifonction Regarde Watch, noir

1.0 étoiles sur 5 Montre en plastique nullisime, 16 janvier 2016
La plus mauvaise montre au monde!!!!une montre pour enfant qui comme le montre la vidéo sur YouTube bug dés le premier jour efface tout vos reglages une fois par jours!!!!!!pourquoi????? Une vrai grosse arnaque ce vendeur est à faire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5