Profil de Véro > Commentaires

Fleurs en sucre roses x30 - PME
Fleurs en sucre roses x30 - PME
Proposé par Patissea

5.0 étoiles sur 5 Des fleurs en sucre parfaites, 29 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurs en sucre roses x30 - PME (Cuisine)
Merci beaucoup pour ce produit qui est d'une grande qualité !
La grande surprise : les enfants même les plus jeunes peuvent y goûter car elles fondent en bouche très facilement !
Elles sont superbes et mon gâteau était magnifique avec ses fleurs !
Je recommande

Autour du Gateau - Ruban Adhésif Rose à Pois
Autour du Gateau - Ruban Adhésif Rose à Pois
Proposé par Autourdugateau

2.0 étoiles sur 5 Attention la largeur n'est pas présicée !, 29 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autour du Gateau - Ruban Adhésif Rose à Pois (Cuisine)
J'ai commandé ce ruban pour entourer le gâteau d'anniversaire de ma petite fille et le mettre en valeur.
Il est aussi beau que sur la photo, la couleur est vive et correspond au modèle. La matière est sympa mais je suis très déçue car la largeur
est insuffisante pour sublimer le gâteau. il ne mesure qu'un cm de largeur !!!
Il servira à du scrap pour mettre en valeur les photos mais pas du tout ce que j'attendais.
La largeur devrait être précisée !

MULTI HARNAIS CLASSIC ANIMALIN - TAILLE L - FUSHIA
MULTI HARNAIS CLASSIC ANIMALIN - TAILLE L - FUSHIA

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur harnais sur le marché, 17 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : MULTI HARNAIS CLASSIC ANIMALIN - TAILLE L - FUSHIA (Divers)
Si votre chien tire sur la laisse en promenade, ne cherchez plus vous avez trouvé LE harnais qu'il vous faut.
Incroyable d'efficacité ce harnais est non seulement très efficace mais il respecte la morphologie du chien et son bien être.
L'essayer c'est l'adopter ! Je recommande fortement

Lilliputiens - 86741 - Bébé Louise
Lilliputiens - 86741 - Bébé Louise

5.0 étoiles sur 5 Une poupée qui fait rêver !, 17 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - 86741 - Bébé Louise (Jouet)
J'ai fait cet achat pour les 1 an de ma petite fille et j'en suis ravie. La matière est douce et tous les détails sont incroyables.
Sa robe et sa petite couche en tissu se retirent facilement. Sa petite tête est ravissante et attendrissante.
Des heures de jeux en perspective !!!
Je recommande cet achat

24 Tissu Paillettes 35 mm tracé Star thermocollant
24 Tissu Paillettes 35 mm tracé Star thermocollant
Proposé par CrystalsRus

5.0 étoiles sur 5 superbes !, 17 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Tissu Paillettes 35 mm tracé Star thermocollant (Cuisine)
Ces étoiles complètes parfaitement le lot de 24 de 2.5cm que j'ai également acheté.
L'ensemble s’harmonise à merveille.
Elles tiennent bien sur la feutrine.

24 Tissu Paillettes 2,5 cm 25 mm Étoiles thermocollant
24 Tissu Paillettes 2,5 cm 25 mm Étoiles thermocollant
Proposé par CrystalsRus

5.0 étoiles sur 5 magnifiques !, 17 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Tissu Paillettes 2,5 cm 25 mm Étoiles thermocollant (Cuisine)
J'ai choisi ces étoiles pour décorer de la feutrine et elles sont justes parfaites !
Elles brillent et sont solides.
Le rendu est magnifique

Pieds Électrique MYCARBON Rechargeable pédicure rape electrique pied Soin de Pieds Etanche professionnel Anti-Callosités et 5 set Manucure pour Éliminer les Callosités Bleue Aux Cristaux de Diamant
Proposé par MYCARBON

5.0 étoiles sur 5 produit correspondant à la description, 25 janvier 2017
Ravie de mon achat ! La bonne surprise c'est de trouver dans le pack deux sacs de rangement ; l'un pour les petits embouts et l'autre pour le tout. Produit pratique et efficace. Seul bémol : la nomenclature n'est pas en français.

Accessoire pour Femmes Calonice Amorino écharpe bleu clair avec un imprimé chats élégamment conçue Taille unique 180x0.1x96 cm (LxHxl) 27402
Proposé par Calonice

4.0 étoiles sur 5 Très beau foulard, 3 janvier 2017
Il correspond parfaitement à la description.
C'était pour offrir et la personne qui l'a reçu l'a adoré.
Mission remplie. Merci

Dogsline Clicker professionnel pour doigt , Entraînement pour chiens chats chevaux , colori blanc , FRDL05F
Proposé par Filiale1

5.0 étoiles sur 5 Le top du top !!!, 3 janvier 2017
Tellement satisfaite que j'en parle partout autour de moi et que tout le monde veut le même !!!
Je pratique le Dog Dancing et pour le HTM c'est parfait !!!
Je vais même en commander deux autres, histoire de ne pas stresser de le perdre.
Je recommande vivement !

Trespass Clarice Polaire Femme Beige FR : M (Taille Fabricant : M)
Trespass Clarice Polaire Femme Beige FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trespass Clarice Polaire Femme (Sports Apparel)
Magnifique polaire ! Elle est douce et chaude.
La polaire est dense et souple.
La couleur est très belle. Je suis ravie.
Je recommande

Page : 1 | 2