Profil de scelnam > Commentaires

GUESS - Montre GUESS Cuir - Femme - Autre
GUESS - Montre GUESS Cuir - Femme - Autre
Proposé par Bijourama

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre GUESS et vendeur très sérieux, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUESS - Montre GUESS Cuir - Femme - Autre (Montre)
Ce coffret GUESS est très sympa, les couleurs sont féminines et l'on change de bracelet au grès de nos envies et de nos tenues. Le cadran avec les papillons et les strass est vraiment beau. J'ai bénéficié d'une remise importante sur cette montre alors que c'est un produit de la collection actuelle. Le vendeur auprès de qui je l'ai acheté est très sérieux. Le délais de livraison a été respecté et la montre est arrivée dans un état impeccable car emballlée avec grand soin dans un carton avec des coussins d'air ; le coffret était ainsi bien calé.

Vilac - 6110 - Jeu de Plateau - Jeu du Outékaché
Vilac - 6110 - Jeu de Plateau - Jeu du Outékaché

5.0 étoiles sur 5 Jeu très intéressant, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 6110 - Jeu de Plateau - Jeu du Outékaché (Jouet)
Très bon jeu de chez Vilac, comme toujours. Il y a beaucoup d'éléments donc cela fait travailler beaucoup de vocabulaire. Le jeu est solide car en bois. Plus intéressant selon moi que le lynx car les éléments étant indépendant et non sur un plateau de jeu, l'enfant doit vraiment chercher à chaque fois.

Bébé Confort ASSISE Chaise Haute KEYO TONIC GREY Collection 2013
Bébé Confort ASSISE Chaise Haute KEYO TONIC GREY Collection 2013

5.0 étoiles sur 5 Super chaise haute., 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort ASSISE Chaise Haute KEYO TONIC GREY Collection 2013 (Puériculture)
Chaise haute de très bonne facture. Très solide. Ma fille est bien assise dedans. La table est de bonne dimension.

Doudou et Compagnie Mobile Musical Fruits Roses
Doudou et Compagnie Mobile Musical Fruits Roses

5.0 étoiles sur 5 Adorable., 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Mobile Musical Fruits Roses (Puériculture)
Mobile pour petite fille adorable. Les couleurs sont douces. Bébé est captivé. Ma fille était littéralement fan du petit lapin avec ses oreilles pendantes ;-)

LuluCastagnette - Tee Shirt manches courtes - LS48 - Col Indigo - Taille 2ans, Couleur marine

5.0 étoiles sur 5 Très beau., 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LuluCastagnette - Tee Shirt manches courtes - LS48 - Col Indigo (Vêtements)
Beau tee-shirt lulu castagnet. Il taille bien. Beau rendu sur un jean ou un petite jupette. C'est parfait pour ma petite.

LuluCastagnette - Débardeur - LS41 - Col Marine - Taille 2ans, Couleur marine
LuluCastagnette - Débardeur - LS41 - Col Marine - Taille 2ans, Couleur marine

5.0 étoiles sur 5 Très mignon., 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LuluCastagnette - Débardeur - LS41 - Col Marine (Vêtements)
Très joli. Ma petite de presque deux ans est a croqué dedans. Rien a redire. Les petits strass tiennent parfaitement.

LuluCastagnette - Débardeur - LS47 - Col Rose - Taille 2ans, Couleur rose
LuluCastagnette - Débardeur - LS47 - Col Rose - Taille 2ans, Couleur rose

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LuluCastagnette - Débardeur - LS47 - Col Rose (Vêtements)
Très mignon pour ma petite de presque deux ans. La couleur est très belle et la petite dentelle lui donne un côté original.

Petit Bateau - 66166 - Pantalon Mixte - Vieux Rose / Blanc - 24 mois
Petit Bateau - 66166 - Pantalon Mixte - Vieux Rose / Blanc - 24 mois

4.0 étoiles sur 5 Très beau pantalon, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - 66166 - Pantalon Mixte (Vêtements)
Ce pantalon petit bateau est parfait pour le printemps/été. En revanche, il taille grand mais ma fille en profitera longtemps.

Gobelets Gigognes
Gobelets Gigognes

5.0 étoiles sur 5 Super à prix modique, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gobelets Gigognes (Jouet)
J'ai hacheté deux lot pour ma fille : un pour sa chambre et un pour jouer dans le bain (elle transvase, etc...). Elle adore !

Kaloo Peluche Bébé Bliss - Ours Petite Fleur - Medium
Kaloo Peluche Bébé Bliss - Ours Petite Fleur - Medium

5.0 étoiles sur 5 Très belle peluche, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaloo Peluche Bébé Bliss - Ours Petite Fleur - Medium (Puériculture)
Très belle peluche hachetée pour ma fille. Kaloo fait toujours de belles choses. C'est devenu le doudou préféré de ma fille. Elle aime entendre les petits grelots.

Page : 1 | 2 | 3 | 4