Profil de Manu > Commentaires

Contenu rédigé par Manu

Manu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Yunt Lot de 4 Pcs Housse de Chaise Spandex Extensible - Housse de Chaise Universelle pour Décoration de Chaise, Noir
Proposé par Yunt-fr

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 août 2016
J'ai un petit chaton qui s'en est pris aux chaise en simili de la cuisine. Résultat: 2 chaises sur 4 avec pleins de petites traces de griffures... Du coup j'ai commandé ces housses. Elles sont très bien, faites en matière extensible. Elles recouvrent tout le dossier et la partie basse de la chaise. De plus elles sont très simple à installer. On dirait des chaises neuves! Petite recommandation: les housses n'étant pas très épaisses, je recommande quand même d'installer une galette de chaise entre la chaise et la housse afin d'assurer une meilleure protection.

Sigma compteur BC 12.12 STS
Sigma compteur BC 12.12 STS

5.0 étoiles sur 5 Bon compteur, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Computer de vélo BC 12.12 STS (Sport)
Je dois dire que je ne connais pas grand chose en la matière donc j'ai cherché à me renseigné. Déjà on m'a conseillé la marque Sigma qui apparemment est la meilleur en ce qui concerne les compteurs. Je l'ai acheté pour l'anniversaire d'un ami et il en est pleinement satisfait. De plus la qualité semble être au rendez vous et il n'y a pas eu e gros soucis en ce qui concerne l'installation. Je recommande!

Honor 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Double Nano SIM - Android 5.0 Lollipop) Gris/Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne coque, 30 juillet 2016
J'ai déjà essayé plusieurs coque pour le Honor 7 et je dois dire que celle-ci est ma préférée. Elle remplie parfaitement son rôle et il n'y a aucune difficulté à inséré le smartphone dedans. Petit point négatif: la couleur sur les coin commence à partir après quelques mois, c'est dû aux multiples frottements quand je le met en poche. A part ça rien à redire.

Bosch Coffret X-Line Titane de 50 pièces 2607019327
Bosch Coffret X-Line Titane de 50 pièces 2607019327

5.0 étoiles sur 5 Bon petit coffret, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Coffret X-Line Titane de 50 pièces 2607019327 (Outils et accessoires)
Coffret acheté pour mon père et il en semble bien satisfait. Il contient 50 pièces de natures différentes: forets à bois, à béton... Pour l'instant il n'y a eu aucun soucis, à voir dans le futur!

Maillot équipe de France 2016/2017 Domicile Euro 2016 soccer jersey STADIUM FRANCE FOOTBALL EXTÉRIEUR 2016 (S, BLANC)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire sur ce maillot, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de Foot Equipe de France Euro 2016 (Vêtements)
Très bon maillot de l'équipe de France de football. Commandé pour mon filleul de 14 ans en S, vu qu'il n'y avait plus de tailles junior. Mais il lui va!

Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour chats
Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour chats

5.0 étoiles sur 5 Très bon collier, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour chats (Divers)
Très bon collier antiparasitaire! Protège des puces, tiques et des larves de puces. Très facile à mettre, ce collier semble totalement remplir son rôle. Il est bien plus efficace que la majorité des colliers et autres pipettes. Le seul petit bémol, et encore c'est vraiment pour chipoter, c'est le côté esthétique du collier. Il est tout gris, du coup on ne le voit pas très bien sur mon chat. Mais bon, je lui met quand même 5 étoiles car il est super efficace. Comme quelques acheteurs, je recommande de sortir le collier de sa boite et de son emballage et de le laisser à l'air libre pendant 4h avant de le mettre au chat.

SDTEK Huawei Honor 7 Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 16 mai 2016
Au début je me suis méfié, j'ai cru que ça allait être une protection assez épaisse. Mais pas du tout! Ce verre trempé protecteur rempli parfaitmeent son rôle!

2 x Huawei Honor 7 Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
2 x Huawei Honor 7 Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Bon films de protection, 16 mai 2016
Que dire sur ces films de protection? Et bien ils remplissent pleinement leur rôle, donc je recommande vivement cet article!!!

Ultra Stallone Collection [Blu-ray]
Ultra Stallone Collection [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 Coffret épique, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra Stallone Collection [Blu-ray] (Blu-ray)
Superbe coffret blu-ray de Sly le magnifique! Bon mélange de films cultes et de films plus récents. Très bon coffret!

Ghostlights
Ghostlights

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghostlights (CD)
Très bon opus de Tobias Sammet! Je possède tout les albums d'Avantasia mais je dois dire que celui là est clairement un des tout meilleurs!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19