Profil de Nzo > Commentaires

Contenu rédigé par Nzo

Nzo (paris)

Garmin 010-11029-02 Clip de chargement / données pour Approach S1/Forerunner 110/210

1.0 étoiles sur 5 de la camelote, 15 août 2016
Attention, qualité médiocre du produit : il a cassé au bout de 3 jours, et ne présente aucune solidité; (il marche avec Forerunner 210)
Ce n'est pas la même qualité que celui livré par défaut avec la Forerunner 210 (qualité du plastoche à déplorer, et d'ailleurs ça n'a pas tenu).

Spring par la pratique : Mieux développer ses applications Java/J2EE avec Spring, Hibernate, Struts, Ajax...
par Julien Dubois

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage sur spring, 21 août 2007
De tous les ouvrages informatiques que j'ai pu lire, ce livre est selon moi le meilleur, et le plus abouti. D'abord, parce qu'il est très pédagogique : Les explications sont claires et détaillées, les "points délicats à comprendre" sont bien amenés et explicités.
Ensuite, le livre est exhaustif : Il balaie les différents modules de Spring, tout en donnant le nécessaire pour connaître l'essentiel de chaque module.
Le livre est abondant en exemples, et je m'y suis souvent référé pour m'inspirer de bouts de code.
Enfin, l'énorme + de ce livre, c'est qu'il tient un forum où les trois auteurs répondent à toutes les questions posées par les lecteurs. J'ai souvent posé des questions sur le forum, et j'ai toujours eu une réponse satisfaisante et complète, dans des délais super rapides ! (Normalement, j'ai ma réponse dans la journée; et au plus tard, au bout de deux jours).
De plus, ça aide de voir les questions posées par les autres lecteurs.
Je signale aussi qu'une appli complète accompagne ce livre, et cette appli reprend et illustre de nombreuses notions de Spring. (de la présentation, à la sécurité et les tests etc...)

Voilà pourquoi ce livre est le plus abouti que j'ai pu lire jusque là ;-)