Profil de Melmel > Commentaires

Contenu rédigé par Melmel

Melmel

Page : 1 | 2 | 3 | 4
JewelCandle, bougie parfumée "My Favorite Person" avec un bijou surprise en argent (Boucles d'oreilles) d'une valeur allant de 10 à 250 €

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 février 2017
Bon le bijou c'est aléatoire !
J'avais été livré comme une malpropre par le livreur qui m'a explosé les bougies
Mais le vendeur est à l'écoute et c'est super.

Et l'odeur de cette bougie est super !

Un beau cadeau et mon amie était contente

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 On adore, 9 février 2017
Un plaisir d'essayer avec cette petite boîte au rend le jeu encore plus pimenter.

Toujours une bonne partie de rigolade

Combinaison Femme Jogging Batman Superman Capuche - X-Large, bleu roi - SASUPMAN2
Proposé par Trend And Style

2.0 étoiles sur 5 BOF, 9 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combinaison Femme Jogging Batman Superman Capuche (Vêtements)
Déçu, ca taille très mal !

Jai prix un XXL pour prévoir le coup mais meme comme ça rien n'y fais

J'ai l'impression que la coupe n'est pas droite en plus

Harry Potter mugbhp02 Tasse à café, Céramique, Noir, 9 x 9 x 10 cm
Harry Potter mugbhp02 Tasse à café, Céramique, Noir, 9 x 9 x 10 cm
Proposé par Half Moon Bay Ltd

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 9 février 2017
Le design est cool, je ne l'ai pas passée en lave vaisselle et elle est toujours nickel !
Le changement thermique est toujours actif

On aime :)

Manette DualShock V2 pour PS4 - argent
Manette DualShock V2 pour PS4 - argent

2.0 étoiles sur 5 Euh, 9 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette DualShock V2 pour PS4 - argent (Accessoire)
Bon bah oui la manette est belle mais franchement vu le prix, le câble dans la boîte ca aurais été bien vraiment.

Je suis pas experte sur cette console mais Je retire 3 étoiles parce que je vais devoir de nouveau dépenser de l'argent pour un câble et bon c'est légèrement abusé quand même

Keynice Multicolor Lampe de Chevet tactile Portable Sans Fil Bluetooth Haut-Parleur carte Micro SD Soutenue Compatible avec iPhone iPad Android Smartphones Horloge réveil avec affichage à LED-Blanc
Proposé par Keynice EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 janvier 2017
Livré plus rapidement que prévu.
Le son est super bon. Le design est sympa comme tout. Je l'ai acheté pour offrir et au final je vais en reprendre une pour moi même.

L'utilisation est super simple donc c'est vraiment cool en moins de 5 minutes on a compris comment cela fonctionne.

( attention, notice en anglais. Mais pour ceux qui aurais dû mal je pense qu'un traducteur vous facilitera la tâche car il ne s'agit pas de mot technique )

Je vous conseille vraiment cette petite lampe de chevet/ enceinte.

Le rapport qualité prix est clairement la !

Coussin Emoticone Merde Noel | Emoji Tas de Caca avec Chapeau de Noel
Coussin Emoticone Merde Noel | Emoji Tas de Caca avec Chapeau de Noel
Proposé par For Release

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 12 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Emoticone Merde Noel | Emoji Tas de Caca avec Chapeau de Noel
Reçu plus tôt que prevu !
Super beau
Petit bémol, Je l'imaginais un peu plus grand mais ca n'enleve rien au charme du coussin.

Pensez à sélectionner un BON vendeur. Pour ma part J'ai choisis biwi shop et tout c'est super bien passé.
En période de fêtes ont peux pas rêver mieux

Avant et Arriere Protecteur d'écran en Verre Trempé Pour Apple iPhone 6 / 6s 4.7" Ecran - Yihya 9H Premium Miroir Effet Couverture Complet Tempered Glass Film Protection,Bords Arrondis -Argent(Silver)
Proposé par yihengya

2.0 étoiles sur 5 Tres moyen, 18 septembre 2016
Certes on est content du produit en lui même
Très jolie une fois posée

Mais au vu de sa fragilité ça vaux pas le coup. Rapport qualité prix vraiment pas satisfaisant

Mon telephone a à peine cogner contre MON ordinateur portable ( vraiment à peine )que le devant est deja brisé.

Bref ca auras tenu 3j

iOttie Easy View Support Voiture Universel pour iPhone 6s 5s 5c 4s, Samsung Galaxy S6 Edge Plus S6 S5 S4, noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2016
Un an que je l'ai
Ca tient nickel

J'avais un 5c avant ET aujourd'hui j'ai un IPhone 6 mais mon telephone est maintenu aussi

Du coup pas besoin de racheter c'est super

Je recommande !

iProtect In-Ear écouteurs Headset stéréo pour brillant métallisé argenté Apple iPhone 6 6+ 6s 5 5s 5c iPad 2 3 4 iPad Air 1+2 iPad mini 1+2, iPod shuffle, nano, classic, touch, etc. et beaucoup d'autres modèles Apple- un design élégant

1.0 étoiles sur 5 Qualité micro à revoir, 20 mai 2016
Les ecouteurs sont vraiment très beaux et Lê son n'est pas mauvais. Mais l'utilisation du micro n'est pas aussi bien. Téléphone ou sur Skype la personne qui nous ecoute entend des gressillement qui détériore la qualité de l'appel

Utilisatrice dû micro Ca mê pose un gros probleme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4