Profil de Celestite > Commentaires

Contenu rédigé par Celestite

Celestite (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
AUKEY Batterie Externe 5000mah mini batterie portable avec 2 ports USB (Sortie 5V/ 2A, Entrée 2A) pour iPhone 6s / iPhone 6 / iPhone 6s plus / iPhone 6 plus / Samsung Galaxy S7, S6 et les autres smartphones, un câble micro usb de 20cm inclus (Noire)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 25 avril 2016
Batterie hyper pratique.
Le hic est que par rapport à une autre il n'y a aucun indicateur de charge dessus. Et à mon sens il faut la recharger dès qu'elle a été utilisée pour recharger le téléphone.
Elle est petite, lourde mais pas trop et charge rapidement.

TeckNet® Pro Souris Sans Fil Classique 2.4G, 2400 ppp, Durée De Vie De La Batterie 24 mois, 3 Niveaux De ppp Ajustables, Nano Récepteur,
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 avril 2016
Cette souris est hyper pratique.
Il y a trois boutons de plus que sur une souris normale.
Les deux sur le côté permettent de revenir sur la page d'avant ou de retourner sur la page d'où on était. Et je pense que le troisième bouton, sur le dessus permet d'être paramétré.
Je ne peux plus m'en passer !

EasyAcc 6700mAh Batterie de Secours (Entree 2A,Smart Sortie 2.4A) Chargeur Portable Externe Technologie Smart Pour Smartphones et Tablettes - Bleu
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Super batterie, 25 avril 2016
Cette batterie est très puissante. Je me demande comment ça se fait que le téléphone soit rechargé aussi vite avec. Il me semble que c'est plus rapide que sur le courant.
Le côté pratique sont les petits voyants qui vous indiquent dès qu'il faut la recharger pour ne pas user la batterie. Il y a aussi un bouton qui vous indique si vous devez la recharger avant de l'utiliser.
En général on recharge le téléphone et un ou deux voyants s'éteignent, et il en reste encore de la charge pour une fois de plus.
Néanmoins, le livret dit qu'il faut la recharger dès qu'un voyant s'éteint !
Si vous la mettez dans un sac, elle est un peu lourde.
En tout cas elle se charge rapidement aussi.
TRES BON ACHAT.

Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant
Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant
par Christel Petitcollin

5.0 étoiles sur 5 captivant, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant (Broché)
C'est un livre qui se lit très vite, car on a envie de tout comprendre. Il est écrit simplement donc accessible à tous.

R&S®POUR IPHONE 6 & 6S Film Protection d'écran en Verre Trempé 0,26mm INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour iPhone 6 (4,7) ET 6S avec lingettes avant pose offertes+mode d'emploi
Proposé par PHONE ACCESS FRANCE

2.0 étoiles sur 5 produit pas top, 25 avril 2016
Ce film est plus petit que l'écran, du coup il s'abime très vite dès qu'on place le téléphone dans un sac. De plus il 'est fin donc plus fragile. Il faudrait un film de protection pour le film de protection....
non juste un film qui couvre tout l'écran.

La magie du ruisseau - Rencontre avec les hommes cachés
La magie du ruisseau - Rencontre avec les hommes cachés
par Dominique Kubler

5.0 étoiles sur 5 ouvrage de qualité, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La magie du ruisseau - Rencontre avec les hommes cachés (Broché)
Avec cet ouvrage on a de quoi regarder la nature autrement et en profiter pour montrer tout ça aux enfants, dont l'imagination est plus fertile que nous les adultes.

Asnlove TPU Doux Étui pour Sony Xperia Z3 Compact(Z3 Mini) Coque Housse Case Mince Etui Couleur Peinture Cover(Blanc Floral Oiseau)
Proposé par YanHuaStore

5.0 étoiles sur 5 Magnifique housse souple, 21 décembre 2015
Les motifs, le graphisme, la qualité tout est top. Cela change de tout ce qu'on voit et c'est vraiment aérien. La housse souple maintient et protège bien le téléphone.
Un petit hic toutefois : tous les espaces pour les branchements (casque, reset...) sont ouverts, excepté pour brancher la recharge. Il faut donc pour recharger le téléphone enlever la coque sur le côté. Elle s'enlève très facilement.

Brida
Brida
par Paulo Coelho

5.0 étoiles sur 5 Du grans Paulo Coelho, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brida (Poche)
Rien à dire de plus avec ce livre, c'est du Grand Paulo Coelho.
Quelle histoire magnifiquement écrite. Un délice à lire. On ne peut lâcher cet ouvrage. Il est magique.

Le fabuleux pouvoir de votre cerveau : Nous utilisons 5 % de notre potentiel, et si nous en exploitions 100 % ?
par Deepak Chopra

5.0 étoiles sur 5 Un livre extrêmement intéressant., 3 août 2015
D'une part D. Chopra qui amène une dimension à cet ouvrage, d'autre part un livre assez complet, qui découpe bien chaque fonction et qui donne des conseils, des exercices pour s'entraîner.
Il est abordable mais demande beaucoup de concentration !! impossible pour moi de le lire d'un trait, mais je souligne plein de choses pour pouvoir y revenir.

Le Majordome
Le Majordome
DVD ~ Forest Whitaker

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Majordome (DVD)
Ce film est extraordinaire, joué magnifiquement. Bien entendu c'est une histoire dure, triste, mais il y a aussi de la pudeur. Ma fille de 13 ans a pu le voir et ainsi se rendre compte d'une page de l'histoire assez grave.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10